Coupe du Monde 2018 - Russie
03 Sep 2017, 22:00
Je trouve la comm autour des blessures assez bizarres... Et le temps pris par Payet pour revenir (il a loupé 3 matchs et demi en L1) me semble excessif.
03 Sep 2017, 22:16
Il faudrait prévoir de changer le titre du Topic ?
Un petit Kostadinov est vite arrivé
03 Sep 2017, 22:27
Jack73 a écrit:ruby a écrit:Fekir mais il fait quoi en EDF ce mec ? Que des mauvais choix
J'aurai préféré voir Thauvin qui au moins aurait eu le mérite de provoquer son adversaire direct
Mais bien sur Thauvin
Ben tu m'expliques ce que Thauvin a à envier à Fekir? Perso je vois pas ...
03 Sep 2017, 22:29
boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
Avant le match de ce soir, Lemar s'est fait croquer une jambe par le walking dead Payet ou j'ai raté un épisode ?
C'est vraiment dingue d'avoir mis 29 briques sur Payet alors qu'on pouvait attendre ce mercato d'été pour frapper fort avec Lemar. En plus Wenger confirme qu'il a essuyé un refus de l'ASM pour 100m€. Si on en proposait 129, il était à nous. De source sûre son rêve a toujours été de jouer l'Europa avec l'OM.
Ah oui, on me dira que le problème est de ne pas avoir investi l'argent de Payet sur le futur Lemar et autres minots à fort potentiel. C'est vrai que le contexte olympien "champ de ruine" se prêtait bien à multiplier direct les pucelles et que la cellule en plein remaniement nous assurait de dénicher cash ces pépites
Payet escroc ! Cabella reviens !
03 Sep 2017, 22:29
Ok donc début octobre on a un match face à la Bulgarie pour jouer la qualif' pour la coupe du Monde, c'est bien ça ?
Après la victoire 3-2 de la Bulgarie sur la Suède :
Information
Les Bulgares sont repassés devant grâce à un but de Georgi Kostadinov
Me rappelle bizarrement qq chose, mais quoi...?
03 Sep 2017, 22:32
peezee, non cette fois ça va, ce soir on a sécurisé le nul qu'il nous manquait en 93
03 Sep 2017, 22:44
Plus le temps passe plus deschamps ressemble a Ginola.
03 Sep 2017, 22:47
On a beau dire avoir une génération exceptionnelle, ça fait deux grosses contre perf en peu de temps et on n'est toujours pas sûr de jouer le mondial...
03 Sep 2017, 22:49
Globe Trotter, c'est une génération de joueurs de 20 ans, faut peut être pas les jeter avec l'eau du bain tout de suite
03 Sep 2017, 22:53
carma, le souci c'est plutôt d'en faire déjà des champions du monde...
03 Sep 2017, 22:56
carma, Je pensais au potentiel de la sélection en général. Des EDF de rêve qui se sont plantées, ça s'est déjà vu... Je pense même qu'il y a trop d'attaquants et pas assez de bons milieux.
03 Sep 2017, 23:08
gigi, clairement.
Globe Trotter, ils ont quasi 10 ans pour gagner quelque chose, franchement en l'état actuel je mettrais bien une pièce dessus quand même. Maintenant le foot de haut niveau se joue sur des détails. Des générations de rêve qui éclosent si tôt au plus haut niveau, j'en ai pas vraiment le souvenir. Ils ont encore le temps, la Russie arrive peut-être trop vite pour eux par contre.
04 Sep 2017, 06:26
DD hier, je l'ai trouvé ,usé, vieillissant,les yeux dans le vague
pas du tout l'entraineur prêt à motiver ses troupe
et nos mecs,suffisant, pas d'engagement, les Luxembourgeois on voulu ce match, pas nous
04 Sep 2017, 07:54
gigi a écrit:boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
Avant le match de ce soir, Lemar s'est fait croquer une jambe par le walking dead Payet ou j'ai raté un épisode ?
C'est vraiment dingue d'avoir mis 29 briques sur Payet alors qu'on pouvait attendre ce mercato d'été pour frapper fort avec Lemar. En plus Wenger confirme qu'il a essuyé un refus de l'ASM pour 100m€. Si on en proposait 129, il était à nous. De source sûre son rêve a toujours été de jouer l'Europa avec l'OM.
Ah oui, on me dira que le problème est de ne pas avoir investi l'argent de Payet sur le futur Lemar et autres minots à fort potentiel. C'est vrai que le contexte olympien "champ de ruine" se prêtait bien à multiplier direct les pucelles et que la cellule en plein remaniement nous assurait de dénicher cash ces pépites
Payet escroc ! Cabella reviens !
ça c'est du tacle digne des années 90
tu me fais penser à Di Méco, dur sur l'homme, le ballon peut passer mais pas le joueur
04 Sep 2017, 10:02
Personne n' a vu que les Luxembourgeois avaient 4 jambes chacun pour dévier les ballons devant leur but ? qu' ils jouaient une finale de Coupe du Monde ? que ces amateurs étaient increvables pendant que nos pur sang n' arrivent pas à faire 2 matchs de suite et qu' ils perdent leur beau jeu technique quand il y a de la résistance en face ????
On a une flopée de très bons joueurs, on n' en a peut être jamais eu autant , mais beaucoup n' ont pas encore assez d' expérience ou de malice . Toujours est il que le vieux Loris a quand même été sauvé par son poteau,sinon, ce serait l' hallali ce matin !!!
D' ailleurs, je trouve qu' il commence à baisser sérieusement Hugo, ça m' inquiète
Même si on va en Russie, on risque de prendre l' eau à tout moment
04 Sep 2017, 10:05
On sera credible pour la gagne, voire favoris en 2020/2022. On est trop tendre aujourd'hui, mais pleins de promesses avec un bel avenir devant nous.
04 Sep 2017, 12:23
Ils se voient tous trop beau, ils manquent d'humilité.