Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Jack73 a écrit:ruby a écrit:Fekir mais il fait quoi en EDF ce mec ? Que des mauvais choix
J'aurai préféré voir Thauvin qui au moins aurait eu le mérite de provoquer son adversaire direct
Mais bien sur Thauvin
boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
gigi a écrit:boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
Avant le match de ce soir, Lemar s'est fait croquer une jambe par le walking dead Payet ou j'ai raté un épisode ?
C'est vraiment dingue d'avoir mis 29 briques sur Payet alors qu'on pouvait attendre ce mercato d'été pour frapper fort avec Lemar. En plus Wenger confirme qu'il a essuyé un refus de l'ASM pour 100m€. Si on en proposait 129, il était à nous. De source sûre son rêve a toujours été de jouer l'Europa avec l'OM.
Ah oui, on me dira que le problème est de ne pas avoir investi l'argent de Payet sur le futur Lemar et autres minots à fort potentiel. C'est vrai que le contexte olympien "champ de ruine" se prêtait bien à multiplier direct les pucelles et que la cellule en plein remaniement nous assurait de dénicher cash ces pépites
Payet escroc ! Cabella reviens !
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité