randoulou a écrit:peezee a écrit:L'est pas un peu légèrement un chouïa surcoté le Martial...?
Clairement. Il ne vaut pas ses 80M de très loin.
Il est fort mais à son âge, je le vois pas du tout meilleur qu'un benzema. Même potentiellement.
C'est difficile de les comparer de par leurs parcours. Benzema, à l'âge de Martial, était encore dans son club formateur, entouré de ses potes, sa famille, et des éducateurs qu'il avait depuis des années. Il était dans un cocon, bien protégé, avec des automatismes, l'idéal pour progresser.
Martial, même s'il est décevant depuis quelques mois, n'évolue pas à son meilleur poste, a déjà connu trois clubs professionnels. La saison dernière il signe dans un énorme club européen pour une somme folle, il joue directement alors qu'il n'a pas fait la préparation avec MU ect. Pour moi on pourra réellement mesurer son niveau d'ici un an, s'il reste titulaire avec MU et l'EDF.
Mais pour rester sur l'importance du milieu dans lequel tu évolues, sur l'importance des automatismes et de la confiance, je ne pense pas que Lacazette aurait fait le même début de saison s'il avait quitté l'OL cet été, ça aurait forcément été un peu plus compliqué sur le plan statistiques au début.