Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2017, 07:52

Putain :lol:

14 Juin 2017, 09:13

Kenshi a écrit:carma, Ca parle moins de la non titularisation de Kanté parce que ce dernier était à court de forme, confirmé par l'équipe de ce matin (Deschamps se serait entretenu avec Conte qui lui a confirmé que Kanté avait terminé la saison dans le dur). Enfin ceci dit quand on le voit ce soir il avait pas l'air particulièrement dans le dur :mrgreen:

Visiblement ce qui vaut pour Kanté ne vaut pas pour Griezmann qui était lui aussi visiblement sur les rotules.

Tu parles du journal qui suçait DD tous les matins avant de, enfin, oser le critiquer après ses erreurs tactiques contre les suédois ? Moi aussi, je lis, car c'est le seul quotidien sportif. Mais la qualité de ses journaleux laisse franchement à désirer.

Oui, Kanté était peut-être "fatigué". Mais il a montré plus que le duo Pogba-Matuidi. A 10 contre 11, il était partout sur le terrain. Du coup, le journal tente de minimiser l'erreur de DD de ne pas l'avoir titularisé.

14 Juin 2017, 09:34

aristote2, mouais ils tentent de minimiser en inventant un coup de fil de DD à Conte, je veux bien avoir de l'imagination et de la haine contre les journalistes sportifs, faut peut-être pas pousser

14 Juin 2017, 09:40

Payet fait peut-être plus le show que Lemar, il réussit des gestes techniques de ouf, mais jamais gratuits.

En plus sobre, Lemar joue tout aussi juste dans son orientation du jeu et son placement entre les lignes. :-k Il est probablement plus régulier dans la performance que Dimitri et défend mieux. Enfin, il défend, lui. :hehe:
Payet devra se bouger pour jouer à son meilleur niveau chez nous cette saison.

Pour l'instant, il profite aussi de l'a priori favorable de la super saison monégasque. Et de ne pas être marseillais. L'an prochain, selon où il part et son exposition, ça risque de changer. Ça va être passionnant à suivre, en tout cas.

A voir en plus si, avec les attaquants de fou dont on dispose, DD se décide à bouger pour un 442, je continue de croire que Dimitri est meilleur en 10, central.

Pas souvenir... Qu'est-ce qu'il donne Lemar aux CPA ?

14 Juin 2017, 09:44

selfmade footix, plutôt très bon, tireur n1 à l'ASM, 2e meilleur passeur du championnat. Hier il est décisif dans l'exercice

14 Juin 2017, 12:16

Kenshi a écrit:aristote2, mouais ils tentent de minimiser en inventant un coup de fil de DD à Conte, je veux bien avoir de l'imagination et de la haine contre les journalistes sportifs, faut peut-être pas pousser

Ils ne l'ont sûrement pas inventé ce coup de fil. Mais j'ai vraiment du mal à croire que DD s'est juste basé sur un coup de fil. Ok, à l'entrainement, il a pu paraître fatigué, mais comment ça se fait que, 4 jours après, il peut courir comme un lapin.
C'est plutôt contre l'Angleterre qu'il aurait fallu le faire souffler.

14 Juin 2017, 13:43

aristote2, ah ben la dessus je te suis complètement, y'avait 3 matchs dont deux sans enjeux, l'avoir fait souffler sur le seul qui comptait c'est un peu bidon.

24 Aoû 2017, 13:41

Mandanda et Flotov 8)

Pas de Dembele, pas de Martial.

Mbappe présent.

24 Aoû 2017, 13:42

Odd, je déteste plus Thauvin que je n'apprécie Deschamps 8)

24 Aoû 2017, 13:46

Putain , le troll ultime , Thauvin selectionné :ptdr:

Avec son début de saison ignoble , le mec va certainement se remettre en question :ptdr:

Areola / Digne / Jallet :cretin:

24 Aoû 2017, 13:48

Areola est bon, faut qu'il se trouve un club dans lequel il joue. Jallet ? j'aurais plus mi Sabaly qui est plus jeune et meilleur...à gauche avec la blessure de Mendy c'est compliqué, d'ici Octobre Amavi sera dans les listes 8)

24 Aoû 2017, 13:52

Pas de Payet non plus

24 Aoû 2017, 14:01

Thauvin :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Jallet :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Digne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
MBappé qui joue plus depuis un mois non plus :evil:

Du très grand Deschamps cette liste

24 Aoû 2017, 14:02

oukimaya a écrit:Putain , le troll ultime , Thauvin selectionné :ptdr:

Avec son début de saison ignoble , le mec va certainement se remettre en question :ptdr:

Areola / Digne / Jallet :cretin:

Satistiquement il réalise un gros début de saison. 8)

24 Aoû 2017, 14:17

Il est où Koulibaly ? :cretin:

24 Aoû 2017, 17:06

Je viens de me taper tous les sites qui donnent la sélection de DD ,ben vouais, titin THAUVIN :hein: :nawak:

24 Aoû 2017, 20:38

Lorenzin' a écrit:Il est où Koulibaly ? :cretin:

Dire que lui comme Kanouté ne sont pas sélectionnés...

24 Aoû 2017, 21:16

Lorenzin' a écrit:Il est où Koulibaly ? :cretin:

Peu de visibilité avec le club dans lequel il joue

25 Aoû 2017, 00:53

Tain z'en loupez pas une... :lol:

30 Aoû 2017, 23:26

Janssen et De Vrij devraient être titulaires demain soir avec les Pays Bas face aux Bleus
Sujet verrouillé