Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

09 Juin 2017, 23:12

squall a écrit:Delio, ne prend pas la mouche, je ne faisais que répondre que la Suède n'est pas l'équipe bidon dont tu parles.
sinon je suis entièrement d'accord sur la compo de départ absurde

Desole si tu as percu de l'agressivité, ca n'en n'était pas. Par contre la Suede est une equipe moyenne, suffit de voir le dernier euro. On a pas su les battre malgre des conditions favorables (0-1), c'est inquietant.

09 Juin 2017, 23:29

Heureusement que le prochain match est loin, sinon je me demande dans quelles conditions psychologiques serait Lloris face aux Pays-Bas... (btw une défaite face aux Bataves et ils nous reviennent dessus eux aussi, bref c'est pas joué cette qualif', surtout si DD continue de se ch*er dessus comme ce soir - et d'autres soirs :?)

10 Juin 2017, 04:31

La défaite est pourcdeschamps. Jouer avec trois récupérateurs c'est De La merde. Il fait rentrer Lemar et Mbappé Mais fait sortir Griezmann et Payet.... y'avait pas de 6 et donc un énorme écart entre milieu et Défense. Il n'y avait pas de 10 donc aucune animation offensive. Tu mets un pivot mais tes ailiers sont sur leur pied inversé donc on tendance à rentrer plutôt que centrer, et les latéraux n'ont pas fait beaucoup de beaux centres. Nulle cette compo

10 Juin 2017, 06:53

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-c-est-malheureux-pour-hugo-lloris/809129#xtor=RSS-1

Voilà ce qui me gonfle chez Deschamps...A aucun moment, il assume la défaite.
La première phrase de l'itw, c'est "je vais pas accabler Hugo, mail il le sait c'est de sa faute ""...
Et c'est jamais de la tienne ???

10 Juin 2017, 09:06

Ouais il a une drôle de manière de ne pas accabler Lloris : :lol:

Information
«Comment qualifieriez-vous le dénouement de ce match ?

Un scénario catastrophe. Je ne vais pas accabler Hugo. Il a souvent été décisif. Là, il a préféré contrôler. S'il dégage le ballon loin et devant, il n'y pas ce qui se passe arrière. Mais ça, il le sait. Il sait que c'est de sa faute. Ça nous coûte la défaite.

:civelli:

La probabilité de ne pas être en Russie l'an prochain vient d'être multipliée par 5. Heureusement, elle partait de loin. 8-[

Parce que foutre une paire Matuidi-Sissoko aux pieds briqués quand tu as du Kanté (et mm du Sanson) en réserve, non seulement ça nous donne un match minable mais en plus tu perds... :nawak:

10 Juin 2017, 09:12

Bon vous voulez toujours de Sissoko dans vos compos a 25 millions et 500 000 euros par mois ? :lol:

10 Juin 2017, 10:03

peezee a écrit:Ouais il a une drôle de manière de ne pas accabler Lloris : :lol:

Information

Un scénario catastrophe. Je ne vais pas accabler Hugo. Il a souvent été décisif. Là, il a préféré contrôler. S'il dégage le ballon loin et devant, il n'y pas ce qui se passe arrière. Mais ça, il le sait. Il sait que c'est de sa faute. Ça nous coûte la défaite.

La probabilité de ne pas être en Russie l'an prochain vient d'être multipliée par 5. Heureusement, elle partait de loin. 8-[

Parce que foutre une paire Matuidi-Sissoko aux pieds briqués quand tu as du Kanté (et mm du Sanson) en réserve, non seulement ça nous donne un match minable mais en plus tu perds... :nawak:

Quand on dit que Deschamps est un pragmatique, çà me fait doucement rigoler..
Parce que coller Sissoko qui a joué un match tous les 36 du mois, alors qu'un Kanté est l'un des meilleurs joueurs de la premier league, çà c'est du pragmatisme..

10 Juin 2017, 10:13

Deux erreurs à la con et on se fout la pression :nawak:
Comprend pas que DD attende la 85e pour faire entrer MBappé , d' ailleurs , quand on ne mène pas, je ne comprend pas ces changements qui ne servent à rien ! le temps que le joueur prenne ses marques, c' est fini !
Fatigués,fatigués, surtout la tête aux vacances ou au mercato, oui :evil:

10 Juin 2017, 10:33

Jack73 a écrit:
peezee a écrit:Ouais il a une drôle de manière de ne pas accabler Lloris : :lol:

Information

Quand on dit que Deschamps est un pragmatique, çà me fait doucement rigoler..
Parce que coller Sissoko qui a joué un match tous les 36 du mois, alors qu'un Kanté est l'un des meilleurs joueurs de la premier league, çà c'est du pragmatisme..

C'est juste LE meilleur joueur de PL depuis 2 ans ( officiellement 1 an ) :?

10 Juin 2017, 11:31

Je n'accablerais pas Sissoko car Deschamps le fait jouer a un poste qui n'est absolument pas le sien. Ce gars est milieu defensif/relayeur, il n'a rien a foutre sur une aile je ne comprendrais jamais cette lubie totalement surrealiste de DD. C'est comme ci Garcia se mettait à placer Vainqueur a la place de Payet...

Ça n'est pas Kanté OU Sissoko, c'est plutot un choix a faire entre Kante, Sissoko, Pogba, Matuidi, Rabiot, Tolisso pour les 2 postes de milieux defensifs/relayeurs. (on voit d'ailleurs que Sanson est encore loin dans cette hierarchie, ou il ne faut pas oublier Bakayoko par exemple).

Que Deschamps arrete cette absurdité de foutre un relayeur/defensif sur une aile, ce serait déjà ps mal, surtout quand on voit le matos qu'on a en attaque. Perso pour jouer en 8 j'en veux toujours à l'OM.

10 Juin 2017, 13:18

Incroyable cette faculté à mettre toute la responsabilité sur les joueurs. :pong:
D'ailleurs, pour une fois, dans l'Equipe du jour, une fois n'est pas coutume, les journaleux n'hésitent pas à mettre ouvertement en cause ses choix tactiques et son coaching au cours du match.
DD a été très décevant. Au final, l'EDF n'a fait qu'appliquer ses consignes et subir son fameux pragmatisme...
Mais bon, s'il n'y avait pas eu les deux buts suédois, les joueurs français auraient gagné. redaface2 :oops: :garcia:

10 Juin 2017, 13:52

Delio a écrit:Je n'accablerais pas Sissoko car Deschamps le fait jouer a un poste qui n'est absolument pas le sien. Ce gars est milieu defensif/relayeur, il n'a rien a foutre sur une aile je ne comprendrais jamais cette lubie totalement surrealiste de DD. C'est comme ci Garcia se mettait à placer Vainqueur a la place de Payet...

Ça n'est pas Kanté OU Sissoko, c'est plutot un choix a faire entre Kante, Sissoko, Pogba, Matuidi, Rabiot, Tolisso pour les 2 postes de milieux defensifs/relayeurs. (on voit d'ailleurs que Sanson est encore loin dans cette hierarchie, ou il ne faut pas oublier Bakayoko par exemple).

Que Deschamps arrete cette absurdité de foutre un relayeur/defensif sur une aile, ce serait déjà ps mal, surtout quand on voit le matos qu'on a en attaque. Perso pour jouer en 8 j'en veux toujours à l'OM.

Tout pareil.

Mais en même temps, si sur les 25 centres dans la surface ou tirs dangereux (Lemar) en 2°MT il y en a un seul qui entre, on gagne :garcia: et DD est un génie...

10 Juin 2017, 15:58

après le 5-0 contre "portes ouvertes", cette défaite va faire du bien aux ego et remobiliser le groupe pour un challenge contre les rosbeefs
une contre-performance, certes malvenue, mais peut-être salutaire à moyen terme

10 Juin 2017, 21:19

pas mecontent que le gardien le plus surfait de l'histoire du sport finisse par couter 3 points

11 Juin 2017, 02:13

Betsamee, Joe Hart a perdu son titre?

11 Juin 2017, 04:41

non joe Hart tout le monde le dit que c'est une chevre, Pierre Palmade par contre si tu lis les media francais c'est une croisement entre Lev Yachine et Buffon

11 Juin 2017, 04:47

si tu lis les media francais

Effectivement, cela ne me concerne pas :mrgreen:

11 Juin 2017, 06:33

Castor_Troy a écrit:Betsamee, Manuel Neuer a perdu son titre?

:capelo:

11 Juin 2017, 07:32

Betsamee a écrit:non joe Hart tout le monde le dit que c'est une chevre, Pierre Palmade par contre si tu lis les media francais c'est une croisement entre Lev Yachine et Buffon

+1

Même là, j'ai vu des médias tenter de mettre la faute sur d'autres en priorité ou de lui trouver des circonstances atténuantes.

Et pourtant, il a cumulé quelques boulettes l'intouchable Hugo depuis le début de sa carrière:

http://www.sofoot.com/top-10-hugo-delire-444166.html

12 Juin 2017, 17:52

Information
THOMAS LEMAR-KYLIAN MBAPPÉ TITULAIRES DEMAIN SOIR CONTRE L'ANGLETERRE
Sujet verrouillé