Coupe du Monde 2018 - Russie
09 Juin 2017, 21:45
On va mettre toute la faute sur Lloris , sans parler du schema dégueulasse et la titularisation de Matuidi et Sissoko.
Bravo DD
Franchement, se priver de mece comme Mbappe , Dembele ou Lemar , vu la saison stratosphérique qu'ils ont fait , il faut etre sacrément borné et tétu dans ces choix....
09 Juin 2017, 21:46
DD qui préfère mettre un Sissoko plutôt qu'un Dembélé
09 Juin 2017, 21:49
Non mais DD n'a jamais su creer d'identité de jeu. On apprend rien ce soir. L'Euro n'etait qu'un ecran de fumee, un exploit contre l'Allemagne sorti de nulle part (si y'a 0-2 a la mi temps y'avait aucun scandale) puis plus rien.
09 Juin 2017, 21:50
J'espère qu'il ne nous manquera pas un point à la fin !!
Il nous a fait une "ginola" !
09 Juin 2017, 21:52
*DD a toujours aimé un milieu avec deux MD et costaud en plus,mais là,Matuidi, absent, Pogba inconstant et notre gardien qui fait une connerie interdite à un cadet
le petit matelas que nous avions est mort
va falloir se battre pour aller en Russie
09 Juin 2017, 21:55
DD a du matos de folie mais il fait du mauvais Mourinho avec.
09 Juin 2017, 21:55
Sauf que ni Matuidi ni Pogba ne sont des Mds et Sissoko ailier
09 Juin 2017, 21:58
Face a la terrible Suede... il s'est chié ce soir.
09 Juin 2017, 22:00
Il s'est dit, ça a marché avec Brandao ça marchera avec Sissoko............................. perdu !
09 Juin 2017, 22:03
Fait chier de ne pas mettre les joueurs en forme et toujours privilégier les sénateurs...
09 Juin 2017, 22:07
Delio a écrit:Face a la terrible Suede... il s'est chié ce soir.
la Suède était quand même 2e avant le match, le match était équilibré
faut pas tout balancer sur une défaite anecdotique vu le contexte
09 Juin 2017, 22:10
D'après RTL pendant le match Conte aurait twitté un truc du genre "Kanté remplaçant en EDF? Quelqu'un peut me donner l'adresse de Deschamps que je lui achète une télé ?"
Ils avaient l'air de dire que c'était pas un fake. Quelqu'un a un compte twitter (moi non, je suis un vieux con...) pour vérifier parce que si c'est vrai c'est puissant quand même...
09 Juin 2017, 22:21
squall a écrit:Delio a écrit:Face a la terrible Suede... il s'est chié ce soir.
la Suède était quand même 2e avant le match, le match était équilibré
faut pas tout balancer sur une défaite anecdotique vu le contexte
Anecdotique? Quel contexte? Il s'agit pas de tout balancer mais de replacer DD et son bilan a leur juste place : moyen.
09 Juin 2017, 22:30
Kanté sur le banc c'est autant une faute professionnelle que la relance de Lloris.
09 Juin 2017, 22:33
C'est surtour Sissoko ailier droit quand tu as Mbappe, Lemar, Dembele sur le banc.
09 Juin 2017, 22:34
Y'a quand mm moyen de faire beaucoup, beaucoup mieux avec le groupe de joueurs à sa disposition.
DD fait de la mayrde il faut quand mm bien le dire, on recommence à se faire ch*er en matant l'EdF et à avoir du mal à s'identifier ou à vouloir la supporter, attention la rechute est pas loin là.
09 Juin 2017, 22:35
Scandaleux cette compo.
Domenech aurait fait ça, il se serait fait guillotiner.
09 Juin 2017, 22:40
Delio, ne prend pas la mouche, je ne faisais que répondre que la Suède n'est pas l'équipe bidon dont tu parles.
sinon je suis entièrement d'accord sur la compo de départ absurde
09 Juin 2017, 22:40
Je n'ose pas imaginer si c'était Mandanda qui avait fait la bévue à sa place...
Didier, qu'est ce que tu fous avec le nº14 d'emblée??
09 Juin 2017, 22:57
Certains ouvrent les yeux ce soir sur le niveau de l'EDF et sur DD...il était temps !