C'est mou, putain. Et Kurzawa continue avec son niveau défensif très moyen. J'ai lu que c'était un ancien attaquant reconverti. Ben putain, ça a l'air vrai vu son attrait pour les offensives.
Bon comme on se fait super chier, je propose un petit intermède "découvre les tarés des pays de l'Est avec Steven Seagal". Aujourd'hui, on mange une carotte avec Alexandre Loukachenko, président de la Biélorussie, et ancien dirigeant de kolkhoze à l'époque soviétique
Franchement la France joue pas mal mais la Biélorussie ça reste quand même le foot que je ne supporte pas, c'est un jeu sans ambition autre que de blinder derrière et tenter de marquer sur un malentendu. Typiquement tout ce qui me casse les couilles.
El Khadra a écrit:Torben Frank, en même temps, tu ne va pas leur en vouloir de ne pas ouvrir les cuisses face aux attaquants d'Arsenal, de United et de l'Atlético
Oui 'fin dans ce cas là ils servent à rien, aucun intérêt de participer à des éliminatoires si le seul objectif c'est d'éviter de prendre une déculotter.
El Khadra, Ben ouais, et en fin de mi temps, Varane et Kos étaient également au dela du milieu de terrain, et Sidibé à la même hauteur que Kurzawa. Alors certes on risque pas grand chose, mais franchement j'ai pas souvent vu une équipe de DD jouer aussi haut.