Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
peezee a écrit:Thauvinho n'a pas joué 1 seule minute... je suis tout autant surpris qu’écœuré...
Fennec a écrit:Griezmann faut qu'il fasse un truc avec ses cheveux, j'ai cru que Deschamps avait titularisé Alexandra Lamy.
spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..
peezee a écrit:Odd, t'as rien compris.spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..
Betsamee a écrit:Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.
Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM
peezee a écrit:Odd, t'as rien compris.spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.
Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM
T'as défoncé Valbu pendant des années alors qu'il répondait à tous ces critères en étant même bien meilleur à son pique de forme à l'OM. Donc ne fais pas genre de pas capter les traditionnels délits de sale gueule
peezee a écrit:Odd, tain t'es épais ou quoi ? je t'explique que quand je dis ragix powaa c'est en parlant de moi pas de vous.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités