Coupe du Monde 2018 - Russie
16 Mar 2017, 14:21
La priorité de cet été est clairement de remplacer notre international français côté droit.
16 Mar 2017, 14:21
A partir du moment où DD prend une quiche comme Aréola, un rigolo comme Charlotte est sélectionnable
Le mec a le niveau de Romain Hamouma, c'est pas parce qu'il est chez nous qu'on est obligés d'éjaculer dessus hein
16 Mar 2017, 14:39
Tiens, malgré l' aval du Graton, pas de Benzéma ... et logique, pas de Valbu .... c' est les deux ou personne à mon avis dans la tête de DD ..
16 Mar 2017, 14:48
Non mais les gars, regardez la liste des blessés et absents et vous comprendrez mieux pourquoi DD va chercher un Thauvin. Qui ne jouera pas 1mn sans doute (ou alors des bribes ^^), mais c'est bien il EST dans la liste.
D'ailleurs vu qu'il y a Thauvin il y a aussi Aréola, non mais lol quoi (bon je suis méchant pour notre ailier là).
16 Mar 2017, 14:49
Content pour Thauvin que j'aime bien, mais objectivement, je trouve qu'il ne devrait pas y être
16 Mar 2017, 14:50
Moi, je suis surtout content pour le signal que ça envoie: oui, l'OM peut encore vous envoyer en équipe de France, même si vous êtes Thauvin et que la moitié de vos propres forums de supporters vous méprise.
16 Mar 2017, 14:55
J'avoue ne pas comprendre ce bashing sur Thauvin.
Mais bon, il vous encule.
16 Mar 2017, 15:11
Grande question : est ce que Mendy va low kicker Tolisso?
16 Mar 2017, 15:27
peezee a écrit:Non mais les gars, regardez la liste des blessés et absents et vous comprendrez mieux pourquoi DD va chercher un Thauvin. Qui ne jouera pas 1mn sans doute (ou alors des bribes ^^), mais c'est bien il EST dans la liste.
D'ailleurs vu qu'il y a Thauvin il y a aussi Aréola, non mais lol quoi (bon je suis méchant pour notre ailier là).
non Mais quel rageux
t'y es tout rouge
En tout cas pendant ce temps Lacazette et Fekir regarderont les bleus à la télé
16 Mar 2017, 15:39
Dragan, c'est quand même un truc de fou de prendre Thauvin et pas Lacazette
Parce que bon, sur la forme de 7 derniers minutes, on a qu'à sélectionner Cabella aussi hein.
16 Mar 2017, 15:42
Non Mais Lacazette est tres bon ces derniers mois c'est indéniable mais c'est un joueur d'axe et à son poste y a embouteillage. D'ailleurs ça me fait rire tous les Riolo qui s'insurgent sur twitter de la non sélection de Lacazette. Mais retirez ses penos à Lacazette et ses stats sont moins bonnes que giroud et Gameiro. Pour le moment t a pas d'urgence à enlever un de ces 2 la. Surtout avec mbappé maintenant.
Thauvin vient pour jouer sur le côté ou y a moins d'embouteillage même si sa place à la coupe du monde se jouera sans doute face à martial et Fekir si DD les voit comme un mec de côté
16 Mar 2017, 15:52
Riolo et Di Meco avaient promis de manger un rat si Mendy était un jour sélectionné en Equipe de France.
Rat des villes ou rat deschamps ?
16 Mar 2017, 15:53
Fekir, je viens de regarder ,c'est 6 buts et 3 passes en 24 matchs ,il est surclassé par Thauvin
et même niveau engagement dans le match
16 Mar 2017, 15:55
Thauvin est en concurrence avec Fékir, Valbuena, Coman, Martial, Sissoko mais certainement pas Lacazette. Après j'avoue que ce dernier a fait des progrès ces derniers mois et mériterait d'être essayé. Se faire griller ainsi la politesse pas M'bappé, il va avoir du mal à l'avaler.
16 Mar 2017, 16:05
thauvin ???
ça me fait plaisir pour lui et pour l'om
ça me fait de la peine pour l'EDF
16 Mar 2017, 16:24
boodream a écrit:Dragan,
c'est quand même un truc de fou de prendre Thauvin et pas Lacazette Parce que bon, sur la forme de 7 derniers minutes, on a qu'à sélectionner Cabella aussi hein.
Quel rapport ?
Merde il a pris Areola et pas Laporte c'est un truc de fou
16 Mar 2017, 16:28
boodream a écrit:Dragan, c'est quand même un truc de fou de prendre Thauvin et pas Lacazette
Parce que bon, sur la forme de 7 derniers minutes, on a qu'à sélectionner Cabella aussi hein.
Tu découvres enfin l'escroquerie Deschamps ?
16 Mar 2017, 16:38
Lacazette, une bonne MT contre la Roma n'est pas suffisant
16 Mar 2017, 16:49
randoulou, et le record mondial de pénos, c'est de la quenelle ?