[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar peezee » 29 Déc 2016, 19:33

Ouais j'ai vu ça hier soir, y'a eu pas mal de commentaires et vannes de joueurs de l'EdF sur Marseille et l'OM, Matuidi qui rigolait sur le fait d'aller s'entraîner à la Commanderie ^^, Evra qui regardait la mer depuis le balcon de sa chambre en disant (ah Marseille, Marseille... d'un ton envieux, d'ailleurs je crois qu'il a ajouté qq chose du genre "ils ont de la chance"), et d'autres dont Payet et surtout Griezmann qui a l'air de kiffer l'OM...

Quand tu veux gari, on te prend tranquille tu seras plus jamais le même. 8)

En tous cas y'a un vrai respect de tous pour Marseille et le Vélodrome, y compris des joueurs faisant partie des meilleures écuries européennes...

Putain si McCourt réussit son Project, bordaile ça peut être ÉNORME... =P~ [-o<

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 29 Déc 2016, 20:27

Griezmann et Evra ont pas parlé de Consolat ? :boodream:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 29 Déc 2016, 21:23

Oui je ne sais plus quel joueur disait depuis le balcon de l'hôtel que les Marseillais avaient de la chance, en même temps une vue sur la mer et un soleil comme ils avaient, sûr que ça les changeait du gris de Turin, de Munich ou de Londres.

Il y a de quoi faire quelque chose de magique avec ce club, si en plus la fiscalité pouvait baisser d'ici quelques temps... Un gars préférera toujours vivre dans un cadre pareil avec des supporters bouillants.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 29 Déc 2016, 21:43

Si même peezee se met à accepter de rêver :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 29 Déc 2016, 22:17

Plutot moyen ce reportage sur les bleus.
Le realisateur a voulou copier les yeux dans les bleus mais sans l.oeil d'un passionné de foot.
La seule chose qui m'a plue c'est lloris avec son fameux : on se chie dessus
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 29 Déc 2016, 22:30

Ouais j'ai trouvé que ça manquait de quelque chose aussi. Faut dire que le groupe France aujourd'hui, si t'enlèves Evra et Pogba, il a le charisme d'un bulot quand même. On est loin des Barthez, Desailly, Zidane et compagnie qu'on prenait plaisir à voir dans leur quotidien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 30 Déc 2016, 01:01

ham38 a écrit: si en plus la fiscalité pouvait baisser d'ici quelques temps..

Oh oui J'ai hâte d'arrêter de me soigner et de devoir payer plus cher l'éducation de mes enfants pour des trouducs en short puissent jouer en L1 en payant moins d'impôts \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 30 Déc 2016, 01:23

boodream, tu crois avoir le monopole du coeur avec ta vision socialo communiste de la société ? L'entreprise OM en payant moins d'impôts pourra faire plus de dons de shorts à la cité Consolat :trump:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 30 Déc 2016, 01:36

gigi, :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ham38 » 30 Déc 2016, 05:57

boodream a écrit:
ham38 a écrit: si en plus la fiscalité pouvait baisser d'ici quelques temps..

Oh oui J'ai hâte d'arrêter de me soigner et de devoir payer plus cher l'éducation de mes enfants pour des trouducs en short puissent jouer en L1 en payant moins d'impôts \:D/

Toujours dans la caricature mais bon :mrgreen:

Le problème vient surtout du fait que l'argent du contribuable est gaspillé dans des dépenses inutiles. Mieux optimisé, t'as pas besoin d'un taux de prélèvements aussi élevé pour avoir une sécu ou une éducation efficaces, on demande pas à être calqués sur l'Espagne ou l'Angleterre mais il y a un juste milieu entre l'ultra-libéralisme de ces pays et le socialo-communisme du notre il me semble. Fin du HS.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Déc 2016, 11:43

ham38, on est en effet dans le forum foot, pas dans le café, donc on ne va pas parler des prélèvements au sens large ici. D'autant que parler des prélèvements comme d'un grand ensemble homogène n'a pas grand sens.

Pour rester purement sur le football et ne pas faire de HS, disons que j'ai du mal à comprendre en quoi des gens qui n'aiment pas forcément le foot devraient par exemple contribuer à la construction de stades ET de voies d'accès aux stades via des subventions tout en acceptant que des privilégiés sur un marché de plus en plus dérégulé et bordélique participent de moins en moins à l’intérêt général. Faut être un tout petit peu connecté à la réalité quand même. J'adore l'OM, et j'aime le foot, mais pas au point d'avoir l'autisme de penser que faire venir des pseudo stars est un enjeu d'utilité publique. :wink:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 30 Déc 2016, 13:20

Enjeu d'utilité publique à Marseille :gaudin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 10 Jan 2017, 13:18

Commence en Russie, la nouvelle bonne idée de 80 matchs avec l' extension du nombre de pays qualifiés ?
Tant qu' à faire, supprimer les 2 ans de qualifs et ouvrir à tous les pays sans exception, et étaler la compétition sur 3 mois :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2017, 13:23

En plus d'etre un corrompu pourrave comme les autres, Jean l'Enfant ne comprend rien au foot, ce mec doit degager au plus vite avant qu'il ne tue ce sport pour de bon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 10 Jan 2017, 13:42

2022 ou 2026 sa magouille pour toucher un milliard en plus par CDM ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 10 Jan 2017, 13:44

Des magouilles à la FIFA?! Noooooooooooon.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 10 Jan 2017, 19:35

C'était le candidat idéal pour remplacer Blatter, il fallait un financier et non un ancien footballeur...
La bulle va continué à grossir....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Mar 2017, 23:18

En attendant la selection de DD demain, petit etat des troupes et zimaginez ce groupe de l'equipe de France a la Coupe du monde =P~

et le reservoir est encore bien rempli en cas de blessures avec Benzema, Martial, Moussa Dembele, Zouma, Rabiot, Lacazette, Fekir, Schneiderlin, Tolisso, Kimpembe, Kondogbia, Sissoko... Sanson, Thauvin, Evra, Rami, Lopez, Modeste, Ben Yedder et Hatem Ben Arfa :djellit:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Mar 2017, 23:23

Je vois pas Payet dans le 11 titulaire en Russie.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2017, 23:28

y a une tres tres grosse generation qui arrive apres une belle traversee du desert.

Dire que des Toulalan etaient des cadres indeboulonnables y a peu, la ils serait meme pas preconvoques
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018