Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

09 Juin 2018, 22:07

C’est vraiment une équipe de merde
Que des individualistes
Ça va piquer contre des grosses équipes

09 Juin 2018, 22:20

Comme c'est frustrant de regarder cette équipe.

Bappe et Pogba sont des branleurs dans le sens premier du terme. Toutes leurs touches de balle ne conduisent qu'à une chose: ralentir le jeu.

09 Juin 2018, 22:20

09 Juin 2018, 22:26

Quel non-match, un tue les rêves :nawak:

09 Juin 2018, 22:35

Une bonne équipe de branleurs comme je les aime avec un Paul il pulpo en chef d'escadrille.
Apparemment il y a des joueurs qui ont un totem d'immunité malgré leur prestation médiocre.

Comme je ne me reconnais pas en eux, je tiens à remercier une nouvelle fois Ventura de m'avoir enlevé le seul intérêt qui me restait pour le mundial.

09 Juin 2018, 22:38

Ce match est à remettre en perspectives.

Il intervient à la fin d'une prépa où un gros travail physique a été fourni. Les joueurs n'avaient qu'un seul et unique souhait ce soir : ne pas se blesser.

Il n'y a pas grand chose à en tirer. On en saura plus dans une semaine (même si je ne mise pas gros sur cette équipe).

09 Juin 2018, 22:42

On va entendre la rengaine de "la piqûre de rappel utile".
Il me semble pas que l'Espagne en ait besoin de beaucoup elle, de piqûres de rappel.

09 Juin 2018, 22:49

Cecco, c'est peut-être ce qui leur a manqué sur les deux dernières compétitions internationales du coup, parce qu'ils y ont pas fait grand chose :mrgreen:

09 Juin 2018, 22:55

Soyons positifs. Fekir fait une bonne rentrée.

10 Juin 2018, 06:54

En definitive on a des certitudes a 3 postes ? Varane - Kante - Griezman , et encore le premier on l'a pas encore vu se comporter en patron sans papa Ramos.

Avec des petits cons a la pelle, y a pas mal d'ingredients pour une grosse deconvenue avec meme peut etre un scenar knysnesque, Pogba en guest star

10 Juin 2018, 07:39

Dire qu'on va se taper cette génération de tetes de cons pendant près de 12 ans pour certains (Mbappe, Pogba...) :evil:

10 Juin 2018, 07:40

Betsamee a écrit:En definitive on a des certitudes a 3 postes ? Varane - Kante - Griezman , et encore le premier on l'a pas encore vu se comporter en patron sans papa Ramos.

Avec des petits cons a la pelle, y a pas mal d'ingredients pour une grosse deconvenue avec meme peut etre un scenar knysnesque, Pogba en guest star

+1000
J'ai prédit que l'on allait se ramasser et qu'en plus il y aurait un gros bordel à la clé.

10 Juin 2018, 07:44

Le plus frustrant c'est qu'ils ont d'énormes qualités physiques et techniques et que si ils se mettaient à jouer au ballon plutôt qu'à la baballe, avec le talent qu'il y a dans cette équipe, on pourrait faire mal

10 Juin 2018, 07:50

C’est marrant Deschamps il invente un schéma 442 losange qu’il n’avait presque jamais mis en place auparavant
Et sa liste n’est même pas adaptée à ce dispositif (1 seul vrai 6, 1 seul vrai 6 qui sont Fekir et Nzonzi donc même pas des titulaires en principe)

10 Juin 2018, 08:21

En résumé, plus on se rapproche de l’équipe type ( composition et schéma tactique) et plus la qualité de jeu descend.
C’est ça qui m’inquiète.

10 Juin 2018, 08:59

Avec deux joueurs d' ailes qui reviennent de grosses blessures et très peu de temps de jeu donc manque de rythme :-k
C' était mieux les deux premiers matchs avec Rami, même si Varanne est au top :D

10 Juin 2018, 11:10

gob a écrit:En résumé, plus on se rapproche de l’équipe type ( composition et schéma tactique) et plus la qualité de jeu descend. C’est ça qui m’inquiète.

Pareil.

Deschamps évoque la fatigue physique de la préparation, Mbappé évoque la nécessité de travailler sa relation avec Griezmann ; cela peut s'entendre.

Mais ils n'ont sûrement pas été fatigués dès le début de match et si la deuxième période est quasi vide en dehors des bonnes entrées de Pavard, Hernandez et Fekir, la première n'est vraiment pas emballante en matière de maîtrise du jeu, ni devant, ni derrière.

10 Juin 2018, 11:50

10 Juin 2018, 12:25

Quel joueur dans cette équipe vous donne envie de la supporter? Le peu que j'en ai vu hier, il n'y avait aucun liant dans le jeu et seulement des gros boulards persuadés d'être exceptionnels alors qu'ils sont bien en dessous de bcp de joueurs d'autres nations. Je n'aimais déjà pas les Mbappé/Kimpembé/Pogba/Lloris boys, hier m'a définitivement convaincu de leur souhaiter une élimination rapide pour laisser la place à de véritables équipes de foot.

10 Juin 2018, 13:58

j'aime bien Kante , Griezman, Varane et Mendy perso
Sujet verrouillé