Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

02 Juin 2018, 23:30

Chris Red a écrit:En même temps, il ressemble à Henri Salvador à même pas 20 ans.

Je suis mort :lol:

Mbappé est un connard suffisant et antipathique, dont le boulard s'est accentué au contact de la culture pute du QSG et je pense qu'il mérite un smiley avec cette photo

Spoiler: montrer

Une fois qu'on a dit ça, ca reste quand même un mec extraordinairement doué pour son encore très jeune âge. S'il arrive à ne pas faire une Anelka et à passer des paliers, sa carrière va être énorme. Mais vu son environnement, c'est un énorme "si".

03 Juin 2018, 00:47

Moi, je fais confiance à Arnodu26: Mbappe, c'est juste un professionel ambitieux :montel:

03 Juin 2018, 05:13

+1 avec le camarade boodream.

Tu ne peux pas dire qu'il a fait une saison "tout juste moyenne", Bets, et qu'il a des stats faméliques en bleu.
21buts/15 pd dans l'ombre de Neymar avec un transfert à 155M€ à assumer et 3buts/5pd en 14 sélections (10 titularisations), c'est assez exceptionnel voire sans égal pour un joueur de 19 ans en Europe.

Je ne l'aime pas, mais c'est un monstre.

03 Juin 2018, 05:22

Franchement vu le nombre de buts que le Qatar plante, famelique est peut etre abuse mais ca n'a rien d'exceptionnel.

Oui ce gamin a des qualites folles, mais son attitude sur et hors du terrain le mettent plus sur orbite pour devenir un Anelka qu'un Henry, filer les cles de l'attaque a ce petit con (qui ne lache pas un ballon) est juste impensable

03 Juin 2018, 05:23

Betsamee, ça, je suis d'accord avec toi !

Même si pour l'instant c'est plutot Griezmann qui a les clefs du camion.

03 Juin 2018, 08:18

Grizou les revendique pas il les a naturellement, par sa regularite dans des perfs de haut niveau en Bleu comme avec l'Atletico, l'autre on l'entend a chaque fois qu'il y a un micro et sur le terrain a chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds, certes il se passe un truc mais dans 90% des cas ca fini par un geste en trop.

Il gagnerait a se faire petit, malheureusement les medias l'ont tellement starise qu'il est tres complique pour un coach de lui remettre les pieds sur terre.

03 Juin 2018, 10:06

Sinon je ne sais pas si l'idée a été lancée, mais ça serait pas mal de créer un sujet par groupe...

03 Juin 2018, 10:29

Jester, oui, je m'étais proposé pour le faire ce week-end.

Je bosse toute la journée ; je m'en charge dans la semaine (on a encore un peu de temps devant nous).

03 Juin 2018, 13:45

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-griezmann-veut-tout-casser-a-la-coupe-du-monde-avec-les-bleus/907240

L'art des titres à la con... #-o Tu lis le titre et tu de dis "pff, quel con...", puis tu lis la déclaration de Griezmann, et, en fait, elle est positive et il ne se prend pas le chou.

03 Juin 2018, 15:34

Si tout va bien, je devrais aussi contribuer à la création des autres topics début de soirée

03 Juin 2018, 15:46

je sais pas pour vous mais je trouve que N'zonzi a d'ores et deja reussi sa coupe du Monde

03 Juin 2018, 16:16

Pourquoi ? Il a changé de nom ?

03 Juin 2018, 16:25

il a niquee celle de Rabiot

03 Juin 2018, 22:14

:ladeche:

04 Juin 2018, 07:05

randoulou, merci camarade !

05 Juin 2018, 10:14

Information
"Je ne suis pas normal." Le milieu Paul Pogba, dont le rendement en équipe de France fait débat, assure qu'il veut "être le patron" des Bleus mais qu'il n'en a "pas les clés" car n'est "pas toujours dans les meilleures conditions". Un message choc envoyé à Didier Deschamps à moins de dix jours du début de la Coupe du monde 2018 en Russie, dans un entretien à France Football réalisé il y a deux semaines et paru le 5 juin.

"Faut me dire : qui est le patron de l'équipe de France ?" s'interroge-t-il avant d'asséner qu'"il y a un manque". Il développe ensuite : "Je peux jouer à droite, à gauche, en sentinelle. Je me sens à l'aise, mais ce n'est pas comme si j'étais toujours dans les meilleures conditions."

C'est comme si on me disait : 'Je veux que tu sois patron' mais qu'on ne me donne pas les clés, ou 'Je te donne cette maison mais tu n'as pas les clés'.

Dans cette longue interview, le joueur utilise parfois la troisième personne du singulier pour parler de lui : "Paul doit être patron, oui, les gens en dehors le pensent, moi aussi. Je suis un des plus anciens avec Deschamps. Je veux être le patron de l'équipe de France. Mais ce n'est pas que moi. Je veux prendre les rênes de l'équipe mais il faut que je sois aussi dans les meilleures conditions." "Je ne dis pas que je veux qu'on change tout pour moi, ce n'est pas ça. Si je dois jouer arrière droit, je le ferai à fond", ajoute-t-il.

Il se compare à Messi
Interrogé sur son style et sa nonchalance sur le terrain, le joueur de Manchester United se défend en se comparant à un quintuple ballon d'or. "Ce que j'ai gagné, je l'ai gagné en étant comme ça. Je suis comme ça. C'est mon style de jeu. Tu ne vas pas critiquer un Messi quand il marche sur le terrain. Il met trois buts et tu vas dire 'Ah mais il marche sur le terrain' ? Non. On ne peut pas me dire comment je dois jouer. Personne ne peut me dire comment je dois jouer".

Mais quel espece de gros connard ce gars :ptdr:

Allez , sur le banc gros débile :nawak:

05 Juin 2018, 10:19

Mais non d' un chien, qu' ils se taisent tous ces joueurs , porte publicité ambulants fabriqués par les marques qui se gavent sur leurs noms, et qu' ils jouent redaface2
Va falloir que DD impose le silence devant les micros ?

05 Juin 2018, 10:52

C'est surréaliste cette interview. Ou plutôt cet auto lustrage. Il irait tellement bien dans l'équipe de la princesse.

05 Juin 2018, 11:27

Les mecs qui parlent d'eux-mm à la 3ème personne à peine sortis du dépucelage, putain mais quelle sale engeance... :nawak:

Outre le QI défaillant, entourage et familles doivent pas mal aider dans ce sens, avec les médias dithyrambiques dès qu'un joueur réussit un dribble ou un but spectaculaire, en convoquant des noms comme Zidane ou Messi au moindre geste technique réussi...

Faudrait pas que Deschamps soit fragilisé en face de ces pures têtes de cons, sinon il pourra pas faire son taff. Là aussi les médias qui en remettent une couche épaisse avec les "Zidane est disponible pour l'EdF, grosse pression sur Deschamps"... =D>

On est bien barrés pour cette CdM.

05 Juin 2018, 11:44

Dans le cas où ses propos n'ont pas été déformés...mais qu'il est con, ce Pogba! :shock: :ptdr:

Et dire qu'on aurait pu avoir une doublette Pogba-Rabiot au milieu... :cry: :ptdrr:
Sujet verrouillé