Coupe du Monde 2018 - Russie
31 Mai 2018, 13:10
Jester, je peux m'en charger ce week-end.
31 Mai 2018, 13:56
Le départ de Zidane met la pression sur Deschamps et l'EDF..
Une mauvaise perf en Russie et DD pourrait être rapidement remplacé par ZZ
31 Mai 2018, 14:47
Je crois que le Nigéria est tombé dans la poule de l'Argentine 5 fois en 6 participations
31 Mai 2018, 15:09
Au moins, ils ont plus besoin d'attendre le tirage au sort pour savoir qu'ils vont pécho l'Argentine. Il me semble aussi qu'Argentine et Croatie, ce n'est pas la première fois. Au moins deuxième. J'avais l'impression aussi que l'Allemagne et le Mexique se retrouvaient aussi, et quand c'est pas en poules, c'est en huitièmes. Mais je peux me tromper.
31 Mai 2018, 16:19
Jack73 a écrit:Le départ de Zidane met la pression sur Deschamps et l'EDF..
Une mauvaise perf en Russie et DD pourrait être rapidement remplacé par ZZ
Non tu crois ? C'est fait pour. Gros comme une Coupe d'Europe non visible dans la vitrine du PSG.
31 Mai 2018, 18:11
Y a aussi Wenger qui doit rôder en scred.
Après, même si je serai pour un changement en EdF, parce que moi Deschamps, je l'apprécie, mais à petite dose, je le trouve vraiment barbant... Il a ses qualités, je ne les concède pas, mais il a beau faire partie de l'histoire de l'OM, j'suis pas fan quoi ^^
Mais bon, vu le tirage, s'ils ne passent pas le premier tour, c'est vraiment le faire exprès. Ils vont faire au moins 8èmes voire quarts puisqu'Argentine, Croatie ou Nigéria, même si ce n'est pas forcément facile, c'est faisable. Donc est-ce que ce sera suffisant pour le voir partir ? Je n'ai pas l'impression que la fédé soit très ambitieuse depuis quelques années.
31 Mai 2018, 20:20
Information
La compo attendue face à l'Italie
Lloris - Pavard, Rami, Umtiti, L. Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ann/906425
31 Mai 2018, 21:41
Visiblement Deschamps souhaite faire de Rami un des défenseurs centraux de la CDM
31 Mai 2018, 21:47
ruby, nope, Varane est au repos pour l'instant (finale de LdC), ce sera lui le titulaire.
Par contre clairement Rami est la solution de rechange ou pour entrer en fin de match, il aura sans doute du temps de jeu. Perso je l'ai trouvé moyennement rassurant jusqu'ici, pas mal de ballons mal contrôlés de passes hasardeuses, mais bon...
31 Mai 2018, 22:45
Je disais que je me foutais de l'EDF, ça vient de changer. Je lis TELLEMENT de vomi anti Deschamps (on dirait du Jacquet 98, les gens ont la mémoire courte) que je crois que je vais être à fond derrière eux.
Ouais, pour supporter l'EDF j'ai besoin de penser OM, et alors?
Par contre, je lis que Zidane met la pression et tout mais d'une part, s'il ne continue pas la pression y est de toute façon, et de deux, Deschamps a bien manoeuvré pour jarter Blanc donc c'est pas des anges ces gens. Qu'il encule tout le monde en gagnant
31 Mai 2018, 23:33
peezee a écrit:ruby, nope, Varane est au repos pour l'instant (finale de LdC), ce sera lui le titulaire.
Par contre clairement Rami est la solution de rechange ou pour entrer en fin de match, il aura sans doute du temps de jeu. Perso je l'ai trouvé moyennement rassurant jusqu'ici, pas mal de ballons mal contrôlés de passes hasardeuses, mais bon...
Duel interessant face a Mario son futur coequipier demain
31 Mai 2018, 23:37
Dragan, son ex-coéquipier surtout ouais.
01 Juin 2018, 07:12
On se rapproche de l'équipe type.
01 Juin 2018, 08:24
Pendant 5 seconde, j'ai cru voir De Ceglie arrière gauche titulaire, j'étais pas bien
01 Juin 2018, 12:34
Pendant 5 seconde, j'ai cru voir 96 sélections pour Lloris, j'étais pas bien.
01 Juin 2018, 19:09
DD est en train de complètement réinstaller le 433, non ?
01 Juin 2018, 19:13
je le vois pas jouer autrement dans les gros matchs en coupe du monde
01 Juin 2018, 19:35
La Squadra sur le papier c'est quand même plus ce que c'était.