Une fois n'est pas coutume, mais je suis entièrement d'accord avec Gob, au sujet de Sidibé, le type a été ignoble pendant 90 minutes, à la rue défensivement et inexistant offensivement. Le type s'il avait pas eu un Sissoko et un Kos on fire pour boucher ses "trous" pendant tout le match, ça aurait été un carnage.
La liste pour les matchs face à la Suède et la Cote d'Ivoire dans une heure. L'Equipe annonce que Cabaye, Gignac et Martial pourraient sortir de la liste pour Rabiot, Giroud et Dembele.
jeanfred, Je pense pas non, en tout cas il a joué l'intégralité du dernier match de Bilbao. la dernière fois il a été pris parce que Rami était blessé ou suspendu je sais plus, il est derrière l'ancien Lillois pour Deschamps. Jpense que le fait de pas jouer la C1 le dessert, et encore une fois en espoir il a jamais été fantastique.
On se fait quand mm bien ch*er pendant les "trêves" internationales, c'est trop long et il se passe rien ou presque (et le peu qui se passe est d'un intérêt discutable )
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse