[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Kenshi » 27 Mai 2018, 18:16

Information
La compo probable des Bleus contre l'Eire
Mandanda - Sidibé, Rami, Umtiti, Mendy - Tolisso, Nzonzi, Matuidi - Mbappé, Giroud, Fekir

L'equipe
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 27 Mai 2018, 18:21

Kenshi a écrit:Varane on attend surtout de lui qu'il soit capable de se comporter en patron quand Ramos n'est pas là, ça, pour le moment, il me semble que c'est a peu près jamais le cas.

Bah, il suffit de donner à Umtiti des cours de judo.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 27 Mai 2018, 19:22

MMA :capelo:

Le judo c'est non violent redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 27 Mai 2018, 20:41

Kenshi a écrit:
Information
La compo probable des Bleus contre l'Eire
Mandanda - Sidibé, Rami, Umtiti, Mendy - Tolisso, Nzonzi, Matuidi - Mbappé, Giroud, Fekir

L'equipe

Si tel est le cas, c'est quoi l'intérêt de ne pas aligner le 11 type (ou du moins, un 11 qui s'en rapprocherait) ? Il n'y a pas de masses d'échéances avant l'entrée en compétition.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 27 Mai 2018, 21:39

Mandanda c'est le seul match qu'il devrait jouer
Varane vient de jouer la finale
Sidibe et mendy c'est plus simple de voir leur état de forme contre l'eire que l'Italie
Tolisso matuidi c'est pour voir qui sera avec kante et pogba..
N'zonzi et fekir auront, je pense, pas beaucoup de temps de jeu après...
Et y a l'Italie vendredi donc..
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 28 Mai 2018, 08:47

Et bim ! Le DD n'a pas mâché ses mots sans le Téléfoot de ce dimanche concernant le duc de Saint-Germain :

Information
Les joueurs sont libres de prendre leurs décisions. Je peux comprendre une immense déception, mais partir d'un critère de logique sportive... je ne fais que des choix sportifs. Qu'il se sente blessé parce qu'il estime qu'il est meilleur que les autres, pourquoi pas, il a le droit de le penser. Les trois matches qu'il a joués avec nous cette saison, il n'a qu'à bien les regarder

Je souhaite à l'EDF de gagner la coupe du monde au moins pour cette raison-là : montrer une bonne fois pour toute que le talent ne justifie pas tout. En 96, Jacquet a fait le choix osé d'écarter des talents comme Cantona ou Ginola, idôlatrés en Angleterre mais incapables de tirer le groupe France vers le haut. Que DD connaisse la même réussite après avoir dégagé un crétin comme Benzema et après avoir réglé son compte à fils-à-maman.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 28 Mai 2018, 09:12

niqos a écrit:Mandanda c'est le seul match qu'il devrait jouer
Varane vient de jouer la finale
Sidibe et mendy c'est plus simple de voir leur état de forme contre l'eire que l'Italie
Tolisso matuidi c'est pour voir qui sera avec kante et pogba..
N'zonzi et fekir auront, je pense, pas beaucoup de temps de jeu après...
Et y a l'Italie vendredi donc..

Mouais, bof bof. À part pour Varane où j'entends l'argument, sinon je pense que c'est désormais trop tard pour faire des tests et encore plus donner du temps de jeu à ceux qui n'en auront pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 28 Mai 2018, 09:18

Le staff a aussi plus de donner que nous sur l'état physique des joueurs et adapte sûrement les temps de jeu pour qu'ils soient pret mi-juin
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 28 Mai 2018, 11:36

gaby, oui après ce sont mes arguments :mrgreen:
Effectivement je pense aussi que c'est plus le moment de faire des tests... Après oui c'est peut être juste une question de condition physique des joueurs
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Mai 2018, 12:00

Moi cette équipe de France ne m'emballe pas du tout . Je serai derrière elle comme toujours, mais je ne suis pas du tout emballé par l'équipe, les joueurs, le jeu.
Déjà c'est une équipe très jeune et avec peu d'expérience de jeu ensemble. Sur une coupe du monde c'est important, là on n'a que 9 mecs qui ont joué l'Euro.

LLoris n'est pas au top, les latéraux reviennent de blessure (et Mendy n'a quasiment pas joué) Pavard et Hernandez sont des centraux à l'origine. Umtiti Varane ok mais le premier a semble-t-il la tête à son contrat depuis plusieurs mois et sont accompagnés de leaders dans leurs défenses respectives, Rami est sympa mais pour moi il n'a pas le niveau et Kipbembe n'est pas titulaire et n'a donc pas une grosse habitude de ces rencontres.

Au milieu Pogba est irrégulier voire régulièrement décevant en EDF, Matuidi et Kanté ça va mais ça fait très défensif. Nzonzi est pas mal mais n'a pas l'habitude de ces compétitions et Rabiot n'est pas là 8) :lol: \:D/
Thauvin ne sait pas gérer les gros matchs, Dembélé a été blessé toute l'année et est un enfant, Lemar a fait une année de merde et n'a pas non plus l'habitude de ces rencontres. Giroud, certe il est toujours présent en EDF, mais il n'a pas le talent d'un grand 9 et n'est pas un titulaire en puissance à Chelsea. Griezmann c'est très bien mais j'espère que son cas sera réglé et Mbappé qui est très bon est jeune et à un peu le melon, et il s'est habitué à jouer face à des équipes de merde entouré de cadors.

On n'est à l'abris de rien, mais même si les jeunes répondent "présent", j'ai quelques craintes quant à leur faculté à gérer cette compétition.

Donc mon prono c'est qu'on sortira des huitièmes par L'Argentine et Rabiot fera le malin 8)

Bon cela dit, même si je suis l'EDF, ce n'est pas vraiment quelque chose qui me touchera si ils sortent prématurément.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 28 Mai 2018, 13:36

Y'a eu un peu d'engouement àmant donné, mais le soufflet est vite retombé, avec des conn*rds avérés comme Rabiot des melons énormes comme Mbappé des mecs qui se regardent jouer et s'écoutent parler comme Pogba et des pucelles dépressives comme Mandanda sans parler des joueurs blessés et/ou complètement hors de forme ou pas au niveau et un Deschamps au charisme d'huître depuis qu'il est sélectionneur (sa façon de lire la liste de joueurs comme un prof de CE1 fait l'appel, quelle put*** de barbe... heureusement qu'il joue à fond son rôle de dirigeant d'équipe qui décide et tranche), cette CdM part sur des bases ignobles, on ne pourra être que surpris agréablement vu qu'on n'attend rien de cette équipe.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2018, 13:40

Deschamps veut que tout le monde se sente concerné, il donne du temps de jeu à un maximum de joueurs tant qu'il le peut, après ça sera compliqué.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Mai 2018, 13:42

C'est laquelle d'Irlande qu'on avait honteusement éliminé de CdM grâce au bon jeu de hand de Henry...? :oops:

Faudrait pas qu'il y en ait encore qui veuillent se venger. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Mai 2018, 13:45

Kenshi, justement, c'est la logique de "donner du temps de jeu" que je ne comprend pas.

On prépare un Coupe du Monde dont l'échéance est imminente. Si certains joueurs ont besoin d'un sélectionneur aux petits soins pour se sentir concernés, autant qu'ils restent chez eux.

Si encore l'équipe était parfaitement rodée, je comprendrais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2018, 13:58

gaby, s'il fait pas jouer les remplaçants du tout pendant la préparation, et qu'un titulaire se pète au début de la compétition, le mec qui prendra sa place n'aura pas joué une rencontre depuis un mois, je pense qu'il veut éviter ça.

Et de même je pense qu'il veut éviter que certains ne soient totalement en marge du groupe parce que n'ayant pas eu une seule seconde de temps de jeu sur l'intégralité du rassemblement.
DD répète tout le temps qu'il choisit un groupe à même de vivre ensemble pendant toute la compétition plutôt que les 23 meilleurs joueurs français, il leur demande de jouer le jeu sur le plan de l'ambiance, de l'état d'esprit mais j'imagine que c'est donnant donnant et que c'est pas bête de leur donner un petit peu de temps de jeu en retour.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 28 Mai 2018, 19:59

Ce tifo, pas de doute on est bien à Paris.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Mai 2018, 20:32

Mendy a l'air bien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 28 Mai 2018, 20:40

Entre mbappe et fekir, je crois que je hais cette equipe :?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Mai 2018, 20:42

et encore t'as pas Rabiot
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 28 Mai 2018, 20:47

Nzonzi tolisso Rami c’est pas mal aussi.
Les deux latéraux sont en forme

But de Giroud !
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018