Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
boodream a écrit:Delio, je pense sincèrement que ça pourrait être intéressant si tu m'expliquais pourquoi j'ai tort au lieu d'essayer de me montrer ta bite tout le temps . Mon opinion se base sur un vécu personnel, la tienne certainement aussi. Ce n'est pas parce qu'on est ironique ou sarcastique qu'on a pas le droit d'avoir des idées et de les défendre.
jarlandine a écrit:Non, mais, les origines n' entrent pas en compte dans les décisions de DD , dommage qu' il y ait des imbéciles pour le penser et foutre le boxon !
D' ailleurs, hier soir, chez Ardisson, Cissé a dit qu' il y avait autre chose entre DD et Benzéma que l' " affaire " , donc, comme aucun des deux ne fera un pas vers l' autre, le chapitre est clos .
boodream a écrit:Gastibelza, si le problème est justement qu'il soit traité différement parce qu'il s'appelle Karim, je n'arriverai jamais à concevoir que la solution est de le traiter différement parce qu'il s'appelle Karim. On ne peut pas combattre des connasses comme Morano en étant exactement aussi cons qu'elle à l'envers.
Rabiot a été critiqué parce qu'il a une attitude de petite merde, pas parce qu'il s'appelle Adrien. Et bien je suis désolé, que tu t'appelles Karim ou Jean-Eude, quand tu te retrouves on ne sait pourquoi au millieu d'une histoire de chantage à la sextape où tu n'a strictement RIEN à foutre en parlant de "pisser dessus", tu peux être écarté, que tu t'appelles Karim ou pas.
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Gastibelza, si le problème est justement qu'il soit traité différement parce qu'il s'appelle Karim, je n'arriverai jamais à concevoir que la solution est de le traiter différement parce qu'il s'appelle Karim. On ne peut pas combattre des connasses comme Morano en étant exactement aussi cons qu'elle à l'envers.
Rabiot a été critiqué parce qu'il a une attitude de petite merde, pas parce qu'il s'appelle Adrien. Et bien je suis désolé, que tu t'appelles Karim ou Jean-Eude, quand tu te retrouves on ne sait pourquoi au millieu d'une histoire de chantage à la sextape où tu n'a strictement RIEN à foutre en parlant de "pisser dessus", tu peux être écarté, que tu t'appelles Karim ou pas.
L'exemple du crachat que je citais, ça date d'avant l'affaire de la sextape.
Ce que j'essayais de souligner, c'est que depuis que le FN fait des scores à deux chiffres, il y a une surenchère dans les discours "plus français que moi tu meurs". On peut donc espérer qu'on n'ait pas à juger en fonction du prénom de l'intéressé mais malheureusement, c'est loin d'être le cas aujourd'hui.
squall a écrit:Attend, gigi ne s'est pas encore exprimé
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités