Coupe du Monde 2018 - Russie
25 Mai 2018, 22:26
fourcroy a écrit:Ce garçon a l'envergure d'un ballon de plomb d'exception.
Au moins sur ce sujet, j'espère que son club le soutiendra!
26 Mai 2018, 01:33
Mais il s'enfonce ce mec
27 Mai 2018, 11:28
Information
"Je ne fais que des choix sportifs. Il peut se sentir blessé parce qu’il pense qu’il est meilleur que les autres, il a le droit de le penser. Mais il n’a qu’à regarder de près les trois matchs qu’il a joués avec l’équipe de France. Peut-être qu’il a une analyse différente"
27 Mai 2018, 12:20
Clair et net, DD, et sans langue de bois , dans le reportage TF1 ce midi
27 Mai 2018, 13:00
Je trouve les réactions franchement soft, voire bienveillantes parfois. Et pas uniquement parce que c'est un parisien, même si ça joue beaucoup.
Pas mal de mecs sont carrément solidaires y compris des footeux comme ce connard d'Aymeric Laporte. On accepte vraiment d'être une société de petits individualistes de merde, ca ne choque plus, c'est limite de ne pas être une petite merde narcissique qui jure aujourd'hui. La société a changé. Y a 10 ans, Rabiot se serait fait découper au hachoir comme il le mérite.
27 Mai 2018, 13:02
je trouve que globalement il se fait demonter par tout le Monde , a juste titre.
C'est pas l'avis du gigantesquissime Aymeric ALaporte qui change grand chose
27 Mai 2018, 13:09
Il se fait démonter par tout le monde, c'est clair.
Il lui a été aussi reproché de s'être barré en vacances avant d'avoir vu le nouvel entraineur.
Modifié en dernier par
Vodevil le 27 Mai 2018, 13:10, modifié 1 fois.
27 Mai 2018, 13:09
Étonnant pour cette sous merde.
27 Mai 2018, 13:20
Betsamee, je sais pas. J'entends beaucoup de contextualisation, d'articles de "Rabiot un homme avec des fêlures", énormément de gens qui disent sur les RS que c'est Deschamps qui fait chier et qui en profitent pour reparler de Benzema alors qu'on s'en branle. Même cette sous merde de Ribéry qui apprend à écrire pour faire une blague. Abriel l'autre jour le défendait carrément et tu sentais qu'en fait il suçait rétrospectivement son Anelka par procuration.
Ce que je veux dire, c'est que pour beaucoup de gens, l’égoïsme et l'irrespect est légitime. Et ça jure particulièrement en équipe nationale, parce que les valeurs qu'elle doit représenter en théorie sont le contraire du nombrilisme de masse. Et je crois que c'est pour ça que cette équipe ne dégage rien pour moi. Tu ne sens pas d'amour de l'Equipe Nationale. Tu as des bites qui veulent gagner des trucs pour signer des contrats pub. Et des fans qui trouvent ça cool parce qu'ils s'identifient aux dites bites.
27 Mai 2018, 13:27
boodream, y aura toujours ce genre de connards , perso je m'en emeut pas des masses, DD est parfait dans son role de chien de garde
27 Mai 2018, 13:27
encore heureux pour rabiot qu'il ne soit pas musulman avec des origines africaines ou arabes.... il aurait eu toute la fachosphere twitter sur le cul.
27 Mai 2018, 13:39
Kaveen, tu trouves donc que ce n'est pas raciste de considérer comme je le lis partout, que Benzema est un arabe avant d'être un français?
Selon qu'on s'appelle Karim ou Adrien on ne peut pas être citoyen du même pays tout simplement? Ce genre de remarques soi disant anti raciste fait exactement la même chose que la facho-sphère dont tu parles: elle essentialise les gens en fonction de leurs origines.
J'ai grandi en banlieue, et quand je retourne dans mon quartier d'enfance, ca me brise le coeur d'entendre des gamins de la troisième génération dire "les Français". C'est eux les Français, crétins qu'ils sont
Jusqu'à preuve du contraire, musulman, catho, juif, pastafarien, adorateur de satan, rien de tout cela n'est une nationalité.
Modifié en dernier par
boodream le 27 Mai 2018, 13:46, modifié 2 fois.
27 Mai 2018, 14:08
boodream, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis sans voir pour autant le rapport avec ce qu'affirme Kaveen dans le fond. Il me semble évident que les procès en patriotisme se font bien plus aisément avec pour cible certaines catégories de population plutôt que d'autres. La France Black-Blanc-Beur avait eu sa polémique parce que la plupart des mecs ne chantaient pas la Marseillaise. Il a fallu que Platini intervienne pour dire qu'à son époque, ses coéquipiers et lui n'étaient pas plus concernés par l'idée de la chanter.
Autre exemple, il y a deux ou trois ans, on a une polémique complètement stupide parce que sur un plan TV, on a vu Benzema cracher par terre après la Marseillaise. Un acte totalement anodin que font 56 fois par matches les footeux a été immédiatement interprété par une ribambelle d'imbéciles (comme Nadine Morano) comme de la traîtrise à la nation. C'est quand effarent, non ?
27 Mai 2018, 14:35
Tacle à la carotide de DD
Rabiot s'y est trop cru parce que tout le monde lui dit que c'est le plus fort, journalistes inclus.
Perso, je trouve qu'il a le niveau C1 mais ça me choquait vraiment pas qu'il y soit pas. Ce qui est marrant, c'est que DD ne l'avait pas démonté après la Bulgarie
27 Mai 2018, 14:44
A l'image de la société, l'individualisme l'emporte sur toute notion collective. Le gars a juste un boulard énorme, avec cet état d'esprit, il confirme que le choix de DD était bon.
27 Mai 2018, 15:00
Gastibelza a écrit:boodream, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis sans voir pour autant le rapport avec ce qu'affirme Kaveen dans le fond. Il me semble évident que les procès en patriotisme se font bien plus aisément avec pour cible certaines catégories de population plutôt que d'autres. La France Black-Blanc-Beur avait eu sa polémique parce que la plupart des mecs ne chantaient pas la Marseillaise. Il a fallu que Platini intervienne pour dire qu'à son époque, ses coéquipiers et lui n'étaient pas plus concernés par l'idée de la chanter.
Autre exemple, il y a deux ou trois ans, on a une polémique complètement stupide parce que sur un plan TV, on a vu Benzema cracher par terre après la Marseillaise. Un acte totalement anodin que font 56 fois par matches les footeux a été immédiatement interprété par une ribambelle d'imbéciles (comme Nadine Morano) comme de la traîtrise à la nation. C'est quand effarent, non ?
Cherche pas, boodream te dira que c’est de la « victimisation »
27 Mai 2018, 15:01
Gastibelza, si le problème est justement qu'il soit traité différement parce qu'il s'appelle Karim, je n'arriverai jamais à concevoir que la solution est de le traiter différement parce qu'il s'appelle Karim. On ne peut pas combattre des connasses comme Morano en étant exactement aussi cons qu'elle à l'envers.
Rabiot a été critiqué parce qu'il a une attitude de petite merde, pas parce qu'il s'appelle Adrien. Et bien je suis désolé, que tu t'appelles Karim ou Jean-Eude, quand tu te retrouves on ne sait pourquoi au millieu d'une histoire de chantage à la sextape où tu n'a strictement RIEN à foutre en parlant de "pisser dessus", tu peux être écarté, que tu t'appelles Karim ou pas.
Modifié en dernier par
boodream le 27 Mai 2018, 15:04, modifié 1 fois.