[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 14:50

Bah la sur la classe politique, ça n'a pas tardé puisque Griveaux a déjà fait une sortie sur le comportement de Rabiot après le conseil des ministres.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 23 Mai 2018, 14:52

J’attends les Ciotti, Valls and co. Je risque de momifier :lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 14:54

Information
Premier sujet, comme prévu, Adrien Rabiot.

Didier Deschamps raconte le mail qu'il a reçu, lundi en fin d'après-midi. "Adrien a signé le mail, je l'ai appelé, je lui ai envoyé un SMS pour avoir confirmation que c'était bien lui. Il ne m'a pas répondu mais j'ai eu la confirmation par mon responsable administratif que c'était bien lui qui l'avait envoyé. J'ai averti le président et le président du PSG par correction."

"Une énorme erreur"
"J'ai été surpris. Je peut comprendre la déception, l'immense déception. Mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur dans le groupe France depuis unpetit moment. il s'auto-exclut de lui même. J'espère que cela lui permettra de mourir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur. Il n'y a pas de place pour les états d'âme au très haut niveau. j'en prends acte, je ne vais pas dire que ça me fait plaisir mais je ne vais pas en faire une histoire pendant des jours."

"Il se met à la faute, point barre"
"Il se met à la faute, point barre", balance Deschamps qui reste quand même mesuré et ne veut pas parler d'exclusion définitive. Il se dit surpris parce qu'il n'a jamais eu de problèmes de comportement. "J'espère qu'il apprendra" conclut DD.

Je pense que "J'espère que cela lui permettra de mourir." est en fait "J'espère que cela lui permettra de murir". Enfin j'espère :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2018, 14:58

Kenshi a écrit:
Information
"Une énorme erreur"
"J'ai été surpris. Je peut comprendre la déception, l'immense déception. Mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur dans le groupe France depuis unpetit moment. il s'auto-exclut de lui même. J'espère que cela lui permettra de mourir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur. Il n'y a pas de place pour les états d'âme au très haut niveau. j'en prends acte, je ne vais pas dire que ça me fait plaisir mais je ne vais pas en faire une histoire pendant des jours."
.

Ah ouais, il est radical DD. :shock:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Mai 2018, 15:01

Delio, je ne reviens sur rien, c'est toi qui pour réagir aux frasques de Rabiot a jugé indispensable de faire dans la victimisation, comme d'habitude.

Pour le reste, excuse moi de parler de Deschamps et pas de la classe politique puisqu'on est dans le forum foot. Surtout que la classe politique, je ne sais ce que c'est :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 23 Mai 2018, 15:03

« Comme d’habitude » :pong: . Toi par contre tu ne connais toujours pas la mesure.

Je pensais que tu m’avais mis en ignoré, dommage.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 23 Mai 2018, 15:05

Vodevil a écrit:
Kenshi a écrit:
Information
"Une énorme erreur"
.

Ah ouais, il est radical DD. :shock:

Je trouve ça excessif aussi. La moindre des choses, c'est que Rabiot soit jugé. Ensuite on pourra mettre en œuvre une exécution publique dans la cour de Clairefontaine.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Mai 2018, 15:06, modifié 2 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2018, 15:05

Adrien Glaviot a chopé un énorme boulard, il joue avec des stars donc il se considère comme tel, allant jusqu'à faire un caca nerveux sur le traitement de faveur accordé à Neymar. Encore 2 matchs en EDF et il réclamait une place de titulaire.

A mon avis coach Neymar va bientôt demander sa tête.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2018, 15:11

J'adore ce concept "d'ignoré" et le fait qu'on se sente obligé de balancer qu'on t'a ignoré :ptdr:

Il y a t-il vraiment besoin de cette fonction? Quand on ne veut pas lire quelqu'un, suffit de ne pas le lire au lieu d'en faire des caisses non?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2018, 15:20

C'est bien aussi d'essayer de détruire la personne psychologiquement, un simple "ignoré" ne suffit pas.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Mai 2018, 15:20

Le probllème c'est que la fonction ne sert à rien puisque tu as toujours des gens pour quoter. Après cette fonction serait particulièrement utile les soirs de matchs, mais le nom des posteurs est déjà un spoil. Genre quand je vois ton nom en dernier posteur, je sais que le match se passe mal. :lol:

Après, dans les moments de tension extrême genre les très gros matchs, ignorer ca peut tout simplement être un moyen de préserver ses nerfs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2018, 15:24

boodream, on peut ignorer sans utiliser cette fonction c'est tout ce que je veux dire :mrgreen:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 15:25

Information
Koscielny aussi a envoyé un courrier, mais pour encourager ses camarades

"J'ai fait en sorte que les joueurs puissent lire ce courrier. il y a tout dedans. Si ça peut mettre en éveil un peu tout le monde par rapport à ça... J'ai juste eu la confirmation que Lolo c'est un homme sur qui on peut compter." Deschamps invite Koscielny à venir quand il veut et si il le souhaite.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 23 Mai 2018, 15:29

On en parle trop peu mais l’absence de Kos est une pertie gigantesque pour le groupe.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 23 Mai 2018, 15:29

Spoiler: montrer
Herpès Léonard, et puis de toute façon tu as raison, quand on veut vraiment ignorer quelque chose on peut toujours se débrouiller sans en faire des caisses.

Regarde, moi par exemple, je vis depuis des années dans le déni total du racisme systémique d'Etat. Et il faudra plus que les messages de Delio pour m’aider à enlever la poutre que j'ai dans l’œil :cry:
Je mets en spoil parce que je ne vois toujours pas le rapport de tout ça avec Rabiot
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2018, 15:34

boodream, :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 23 Mai 2018, 16:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 23 Mai 2018, 16:21

Très, très bien cette petite affaire Rabiot.
D’abord parce qu’il semble que cette petite catin souffre dans son for intérieur et ça ne peut que faire plaisir.
Ensuite, parce qu’on peut voir que Rabiot subit le même traitement médiatique que Benzema.
Ça va être dur de mettre en avant un problème de racisme, mais restons prudent, ceux qui le mettent en avant ont souvent bcp d’imagination dans ce cas.

D’ailleurs on pourra juger Deschamps sur ce point dans la gestion future de ce cas.

Si il applique le même tarif (et je pense que ce sera le cas), on ne reverra plus Rabiot.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Mai 2018, 16:22

Dragan, nique sa mère.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 16:23

boodream, ça va, t'aurais pu être plus trash en parlant de sa femme plutôt que de sa mère.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018