Coupe du Monde 2018 - Russie
23 Mai 2018, 09:21
Delio a écrit:Ça ouvre une breche pour Sanson en post mondial. Quelle catin ce Rabiot, il croit que tout lui est du, veritable attitude de fils a maman de la capitale.
Pareil , putain, le mec a inventé une nouvelle expression pour griller sa carrière : faire une Rabiot
23 Mai 2018, 09:23
Pearl a écrit:Sanson aussi a eu des problèmes de coiffeur dans l'Histoire, comprenne qui pourra
23 Mai 2018, 09:24
A force de jouer dans un club paillasson, on prends des habitudes...
23 Mai 2018, 09:49
Rabiot
Incroyable d'être aussi con
23 Mai 2018, 09:52
J’ose même pas imaginer le tollé politique si un Benzema ou Ben Arfa avaient fait ça en leurs temps
23 Mai 2018, 09:54
Ca sera kondogbia
23 Mai 2018, 09:56
Delio a écrit:J’ose même pas imaginer le tollé politique si un Benzema ou Ben Arfa avaient fait ça en leurs temps
Benzema a fait pire et effectivement ca a fait un tollé.
Mais ca semble bien parti quand meme la avec la Une de L'Equipe.
23 Mai 2018, 10:34
La campagne anti-Rabiot est assez ignoble, il a quand même été un des grands artisans de la victoire en coupe de France face aux Herbiers.
23 Mai 2018, 10:38
Rabiot recolte. Avec dd, rien ne tombe dans l’oreille d’un sourd. Alors la prochaine fois qu’il voudra se préserver’ il aura interet a le faire en club et pas en edf.
23 Mai 2018, 10:57
Le pire, c'est que DD n'a pas fait de langue de bois pour une fois. Il a dit clairement que les performances de Rabiot en EDF n'était pas celles qu'il a pu produire en club et tout le monde, à part Véronique, ne peut que constater combien c'est vrai.
A la limite, qu'un Kondogbia, qui fait une grosse saison à Valence, fasse la gueule, on pourrait comprendre. Mais là, de la part de Rabiot, c'est une décision digne de Knysna.
23 Mai 2018, 12:35
J' attend que la FFF suspende Rabiot de l' EDF à vie, quel que puisse être l' entraîneur dans le futur, parce que, pour DD, je pense que c' est acté .
23 Mai 2018, 12:40
Excellent titre d’Eurosport sur le sujet: « Rabiot, tout à l’ego »
Sinon sur le fond, rien d’etonnant: sa sortie en Bulgarie m’avait laissé sur le cul, tant dans le contenu que dans sa justification. Le mec est une sombre merde mal éduqué par sa maman chérie.
23 Mai 2018, 13:00
Toute la différence
Information
Mamadou Sakho : " Le soldat ne lâche jamais et, pour moi, c’est une victoire d’être dans cette liste de réservistes. " (L'Équipe)
23 Mai 2018, 13:11
En vrai si on va un poil plus loin que le bout de notre nez je pense que sa mère est une vraie conne. Au sens premier et second du terme.
23 Mai 2018, 13:21
Eh hop tempete dans un verre d’eau, il ne sera pas sanctionné par la FFF.
23 Mai 2018, 14:04
Je ne crois pas que ça soit sanctionnable formellement. Par contre, si DD le sélectionne et qu'il refuse de venir, alors oui, il risque une très lourde suspension.
Mais bon, DD est un pragmatique. A mon avis, il n'insultera pas l'avenir et laissera Rabiot assumer seul son caprice sachant qu'il en prend déjà plein la tronche.
23 Mai 2018, 14:10
C'est une question d'état d'esprit, de respect du groupe. À mon avis, il sera blacklisté par DD
Ça me rappelle Anelka qui en plus avait été rappelé par Domenech avec la fin qu'on connait
23 Mai 2018, 14:10
Soyons clair: avec une telle sortie, pas besoin de sanctions côté FFF, Deschamps se chargera de la sentence.
Déjà qu’il ne l’a pas sélectionné à cause de ses performances en EDF...
Pour lui, les bleus c’est fini, et c’est pas dommage!
23 Mai 2018, 14:42
Delio a écrit:J’ose même pas imaginer le tollé politique si un Benzema ou Ben Arfa avaient fait ça en leurs temps
On va voir si ça chouine autant sur sur l'injustice abominable de sa non séléction aussi.
Faire ça à Rabiot alors que tu savais qu'il allait commencer le ramadan
. Le racisme de Deschamps ne s'arrêtera donc jamais?
23 Mai 2018, 14:46
Tu reviens sur ça c’est maladif
Quand je pense a tout le pataquès qu’on a fait sur ceux que je cite car ils ne chantaient pas la marseillaise
Et pour ta gouverne je ne parle pas de DD mais de la classe politique si prompt a defendre des pseudo valeurs qu’elle foule au pied habituellement, lorsqu’il s’agit d’une certaine categorie de la populace. Libre à toi de nier cet etat de fait