Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
randoulou a écrit:Au delà sa tête de con et qu'il soit un branleur, il a des vraies qualités offensives. Mais c'est vrai qu'il a pas été bon en EDF
Kenshi a écrit:Franchement vu ce que Rabiot montre, et si on s'oriente effectivement vers un 442, j'imagine bien Deschamps prendre 4 milieux + un cinquième pouvant jouer soit relayeur dans un 433, soit ailier droit dans un 442 pour avoir de la flexibilité.
Et dans ce profil là, je vois que Sissoko, en plus des 4 cités hier par negrOM : Kanté-Matuidi et Pogba-Tolisso.
Ca ferait chier mais ça ressemblerait bien à DD, surtout qu'à l'Euro, Sissoko avait pas été moins bon que des Matuidi ou Pogba. Sur le talent intrinsèque, Rabiot a 5 Sissoko dans chaque jambe, mais sur leur niveau en Bleu, Sissoko est toujours devant.
Benito De Soto a écrit:http://www.sofoot.com/le-train-de-vie-de-la-fff-a-nouveau-epingle-453986.html
No comment !
Travis Bickle a écrit:Rabiot il doit mûrir, ou alors il regardera le train de l'EDF passer devant lui.
Sur le papier, il n'y a rien d'aberrant à le voir dans les 23, mais il me semble, comme d'autres, ne pas être bcp préoccupé par l'edf. c 'est dommage, car il a un profil un peu différent des autres, et donc forcément intéressant.
Travis Bickle a écrit:Rabiot il doit mûrir, ou alors il regardera le train de l'EDF passer devant lui.
Sur le papier, il n'y a rien d'aberrant à le voir dans les 23, mais il me semble, comme d'autres, ne pas être bcp préoccupé par l'edf. c 'est dommage, car il a un profil un peu différent des autres, et donc forcément intéressant.
Betsamee a écrit:Kenshi a écrit:Franchement vu ce que Rabiot montre, et si on s'oriente effectivement vers un 442, j'imagine bien Deschamps prendre 4 milieux + un cinquième pouvant jouer soit relayeur dans un 433, soit ailier droit dans un 442 pour avoir de la flexibilité.
Et dans ce profil là, je vois que Sissoko, en plus des 4 cités hier par negrOM : Kanté-Matuidi et Pogba-Tolisso.
Ca ferait chier mais ça ressemblerait bien à DD, surtout qu'à l'Euro, Sissoko avait pas été moins bon que des Matuidi ou Pogba. Sur le talent intrinsèque, Rabiot a 5 Sissoko dans chaque jambe, mais sur leur niveau en Bleu, Sissoko est toujours devant.
sur un poste pareil, le "talent intrinseque" ca veut rien dire, c'est meme pas 20% su package requis pour etre un grand joueur.Il a une mentalite totalement redhibitoire pour le tres haut niveau, le mec fera des coups toute sa vie, mais jamais une grande carriere
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité