[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2018, 10:45

Rabiot jouait pas contre la Colombie, ça nous a pas empêché de sombrer. Ceci dit je suis d'accord sur le fait que vu ses dernières prestations en sélection, il a rien à foutre à la coupe du monde
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Mar 2018, 13:31

Au delà sa tête de con et qu'il soit un branleur, il a des vraies qualités offensives. Mais c'est vrai qu'il a pas été bon en EDF
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Benito De Soto » 28 Mar 2018, 13:40

PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2018, 13:41

Franchement vu ce que Rabiot montre, et si on s'oriente effectivement vers un 442, j'imagine bien Deschamps prendre 4 milieux + un cinquième pouvant jouer soit relayeur dans un 433, soit ailier droit dans un 442 pour avoir de la flexibilité.
Et dans ce profil là, je vois que Sissoko, en plus des 4 cités hier par negrOM : Kanté-Matuidi et Pogba-Tolisso.

Ca ferait chier mais ça ressemblerait bien à DD, surtout qu'à l'Euro, Sissoko avait pas été moins bon que des Matuidi ou Pogba. Sur le talent intrinsèque, Rabiot a 5 Sissoko dans chaque jambe, mais sur leur niveau en Bleu, Sissoko est toujours devant.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 28 Mar 2018, 13:44

randoulou a écrit:Au delà sa tête de con et qu'il soit un branleur, il a des vraies qualités offensives. Mais c'est vrai qu'il a pas été bon en EDF

C'en est troublant. En termes d'activité, le gars a pourtant sorti des presta intéressantes contre le Barça l'an dernier ou le Real cette saison. En EDF, il donne l'impression de s'en battre les noix d'être là alors qu'il est loin d'être titulaire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2018, 13:53

Kenshi a écrit:Franchement vu ce que Rabiot montre, et si on s'oriente effectivement vers un 442, j'imagine bien Deschamps prendre 4 milieux + un cinquième pouvant jouer soit relayeur dans un 433, soit ailier droit dans un 442 pour avoir de la flexibilité.
Et dans ce profil là, je vois que Sissoko, en plus des 4 cités hier par negrOM : Kanté-Matuidi et Pogba-Tolisso.

Ca ferait chier mais ça ressemblerait bien à DD, surtout qu'à l'Euro, Sissoko avait pas été moins bon que des Matuidi ou Pogba. Sur le talent intrinsèque, Rabiot a 5 Sissoko dans chaque jambe, mais sur leur niveau en Bleu, Sissoko est toujours devant.

sur un poste pareil, le "talent intrinseque" ca veut rien dire, c'est meme pas 20% su package requis pour etre un grand joueur.Il a une mentalite totalement redhibitoire pour le tres haut niveau, le mec fera des coups toute sa vie, mais jamais une grande carriere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 28 Mar 2018, 13:54

Rabiot il doit mûrir, ou alors il regardera le train de l'EDF passer devant lui.
Sur le papier, il n'y a rien d'aberrant à le voir dans les 23, mais il me semble, comme d'autres, ne pas être bcp préoccupé par l'edf. c 'est dommage, car il a un profil un peu différent des autres, et donc forcément intéressant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2018, 13:56

Betsamee, bah quand je dis il a le talent intrinsèque, c'est que sur pas mal de matchs avec le PSG, il montre toutes les qualités dont a besoin un relayeur moderne. Il est solide dans les duels, il a du coffre, et une belle qualité de passe, soit une bonne partie des qualités purement footballistiques requises à son poste.

Par contre il donne l'impression de n'en avoir absolument rien à foutre, ou de se penser tellement au-dessus du lot qu'il a pas besoin de faire les efforts. Clairement je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, s'il change pas quelque chose dans son approche, il fera pas la carrière à laquelle il pourrait prétendre.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2018, 14:07

le graton j'aimerais tellement le voir tomber
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2018, 14:21

Je me demande si les mecs aiment ce qu'ils font quand on voit leur application sur le terrain... Car si c'est pour avoir le statut international pour avoir un meilleur transfert, ils doivent dégager.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 28 Mar 2018, 14:40

bib, je crois que le statut d'international fr n'a pas une grande influence sur la valeur d'un joueur.
Le modèle de carrière a évolué, les réseaux d'agents jouent presque autant que le niveau des gonzes...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Mar 2018, 16:24

Travis Bickle a écrit:Rabiot il doit mûrir, ou alors il regardera le train de l'EDF passer devant lui.
Sur le papier, il n'y a rien d'aberrant à le voir dans les 23, mais il me semble, comme d'autres, ne pas être bcp préoccupé par l'edf. c 'est dommage, car il a un profil un peu différent des autres, et donc forcément intéressant.

Il faisait sûrement trop froid en Russie 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2018, 16:29

:lol:

Ce Rabiot est quand même une caricature.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 28 Mar 2018, 16:45

Travis Bickle a écrit:Rabiot il doit mûrir, ou alors il regardera le train de l'EDF passer devant lui.

Sérieusement @Pedretti, et je ne le dis pas contre toi, mais cela me paraît proprement hallucinant ce fait. Et qui plus est quand on a une CdM à disputer dans 3 mois. Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus pour les motiver.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 28 Mar 2018, 17:02

Betsamee a écrit:
Kenshi a écrit:Franchement vu ce que Rabiot montre, et si on s'oriente effectivement vers un 442, j'imagine bien Deschamps prendre 4 milieux + un cinquième pouvant jouer soit relayeur dans un 433, soit ailier droit dans un 442 pour avoir de la flexibilité.

sur un poste pareil, le "talent intrinseque" ca veut rien dire, c'est meme pas 20% su package requis pour etre un grand joueur.Il a une mentalite totalement redhibitoire pour le tres haut niveau, le mec fera des coups toute sa vie, mais jamais une grande carriere

Le fumeur de chicha n'a pas sa place en EDF actuellement, c'est pas ses prestations ligue des champions contre Dijon ou Amiens qui justifient une sélection. Comme le QSG, il est fort avec les faibles et faible avec les forts.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2018, 17:15

Vodevil, je suis plus sur la ligne "il s'en branle de l'EDF" perso.

Avec le PSG, contrairement à Verratti par exemple, il a déjà été présent dans les grands rendez-vous comme l'a signalé randoulou plus haut. Le match aller contre le Barca y'a un an, il est quasiment le meilleur parisien, comme à l'aller contre le Real cette année où il est buteur et plutôt bon. Dans ces deux matchs, l'italien, lui, avait sombré.

Vraiment je crois que son soucis à lui c'est la mentalité, et de toute évidence, aussi surprenant que ça puisse être, il semble pas être très intéressé par le maillot bleu.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 28 Mar 2018, 17:20

Vodevil, Kenshi, a raison. Rabiot est capable d'élever son niveau, comme par exemple au match aller contre le Real ou c'est sans doute le meilleur parisien. Mais c'est beaucoup trop intermittent et dès que les planètes ne sont plus alignés il retombe dans le quelconque. Le problème c'est essentiellement l'état d'esprit. Mais comme l'a dit Betsamee, ça fait toute la différence à son poste.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 28 Mar 2018, 17:24

Bien trop inconstant, il est incapable de maintenir un haut niveau de performance sur la durée. S'il est bon 1 match sur 10 en EDF, on peut chercher quelqu'un d'autre.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2018, 17:26

Vodevil, ben franchement j'en viens à me demander s'il sera bon ne serait-ce qu'une fois sur 10 en bleu. Pour le moment en 6 sélections, y'en a pas une où je l'ai trouvé au niveau.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 28 Mar 2018, 18:52

Ca taille. Et à raison. Comme Ghazi, je ne comprends pas comment Rabiot peut montrer aussi peu de motivation en Bleu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018