Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Betsamee a écrit:je pense que Mandanda a pas le mental pour etre un titulaire dans la cage des bleus, y a aucune honte, ya plein de tres bons gardiens qui on jamais reussi a passer ce cap (Frey par exemple), c'est un poste ultra particulier, les qualites techniques ne suffisent pas, faut etre anormalement arme niveau mental.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je pense que Mandanda a pas le mental pour etre un titulaire dans la cage des bleus, y a aucune honte, ya plein de tres bons gardiens qui on jamais reussi a passer ce cap (Frey par exemple), c'est un poste ultra particulier, les qualites techniques ne suffisent pas, faut etre anormalement arme niveau mental.
Je pense pas que ce soit une question de mental. S'il n'avait pas le mental pour cette EDF ça fait longtemps qu'il aurait implosé à l'OM vu toutes les situations tendues qu'il y a connu. DD lui même dit que dans sa carrière il n'a rien vécu de plus hard que l'OM.
C'est plutôt une question de timing et de niveau. Ces dernières années Mandanda aurait surement mérité d'être testé sur une plus longue période en EDF et je pense pas qu'il aurait fait moins bien que Lloris par pseudo manque de mental. Je pense d'ailleurs que DD en a conscience mais qu'il n'a pas envie de se créer un problème sur le plan des gardiens, justement parce que l'un n'est pas ou peu supérieur à l'autre. Il aurait fallu que Mandanda grimpe au niveau d'un top 3 mondial pour que la question se pose de foutre Lloris sur le banc en lui enlevant en prime le capitanat...
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités