Coupe du Monde 2018 - Russie
23 Mar 2018, 22:47
negrOM a écrit:Juste pour info la Colombie n'a plus perdu contre une équipe européenne depuis 8 ans
Je suis content que cette Edf soit bien malmenée, par une équipe colombienne qu'on sait bonne. Ca va peut-être les ramener un peu sur terre les Bleus...
23 Mar 2018, 22:48
gob a écrit:Degringolada
Favoris de la CDM?
Faut que les commentateurs arrêtent avec ça
Que tu le veuilles ou non, à l'international, on fait partie des 4-5 favoris qui reviennent tout le temps gob.
23 Mar 2018, 22:52
Quoi qu’on en dise cette equipe n’a RIEN d’un futur vainqueur. Espagne, Allemagne, Brésil voire Argentine sont nettement au dessus collectivement.
23 Mar 2018, 22:52
Pretender, sans doute mais est on obligé de le répéter à longueur de temps ?
Surtout quand on voit cette prestation.
23 Mar 2018, 22:54
Très bien ce scénario pour travailler le mental des joueurs.
23 Mar 2018, 22:55
Comment on s'est décomposé après le premier but colombien, j'ai rarement vu ça.
23 Mar 2018, 22:56
Je vais reposer la même question. L'intérêt de faire entrer un joueur à 10 mn de la fin ?
Tous les joueurs qui ont une coupe ou une couleur de cheveux à la con -> radiés à vie de la sélection.
23 Mar 2018, 22:57
J’en peux plus des Pogba, Giroud, mbappe digne Lloris and co.
Quand va t on parler de leur niveau réel ?
23 Mar 2018, 22:58
gob a écrit:Pretender, sans doute mais est on obligé de le répéter à longueur de temps ?
Surtout quand on voit cette prestation.
On peut le penser, mais ca doit faire aussi partie des « grandes nations ou équipes » aussi que de devoir composer avec cette pression. A ces equipes de savoir dépasser cela.
23 Mar 2018, 22:59
Lloris, c'est relativement surcôté
Sinon, je chambrais ma collègue colombienne à 2 0. Elle va me démonter lundi
23 Mar 2018, 23:01
Rien compris au systeme et à la compo.On est pas censé répéter les gammes en mars à 5 matchs du mondial ?
C’est possible d’arriver dans une competition avec quelques certitudes et un minimum d’automatismes?
J’aime bien DD mais j’ai l’impression que ca fait 6 ans qu’il tatonne.
A l’euro 2016 il a fallu attendre les 1/4 pour avoir un semblant de certitude
23 Mar 2018, 23:02
Aux postes d’arrières latéraux, hormis Mendy (et encore), qui a le niveau top mondial?
En pointe pareil, avec quel joueur peut-on prétendre avoir un top mondial, entre Lacazette, Giroud ou Ben Yedder?
Quant au gardien de but, no comment. Lloris c’est le Valere Germain des gardiens, intouchable par la critique journalistique quand bien meme il est minable.
23 Mar 2018, 23:04
randoulou a écrit:Lloris, c'est relativement surcôté
Sinon, je chambrais ma collègue colombienne à 2 0. Elle va me démonter lundi
Si ruby lisait ton message, il te dirait un truc du genre : Si t’es un vrai mec tu la démontes avant, elles aiment toutes ça!
23 Mar 2018, 23:41
Franchement, en-dehors du fait que l'adversaire était de qualité, l'EdF a quand même été sacrément décevante. S'ils n'avaient pas hérité d'un groupe mega easy au tirage au sort, je serais inquiet pour eux, mais bon, j'imagine que même avec ce niveau, ils iront en huitièmes, voire en quarts et sur un malentendu en demis. En tout cas, ça fait 6-8 ans que je n'éprouve plus rien devant l'EdF. Aucun stress, aucun plaisir particulier quand ils marquent un but, à part peut-être quand ils concluent une action collective de beauté comme ce fut le cas sur le deuxième but ce soir (ce qui reste rare). Nada. C'est triste à dire mais je préfère l'OM de Bouna Sarr et de Rudi Garcia qui est une équipe attachante que cette équipe de France que je n'aime pas et que je crois que je n'aimerais plus.
En tout cas, j'aimerai féliciter le mec qui a eu l'idée de faire un chèque de 180M€ pour Mbappé, ce mec est un génie absolu qu'il faut saluer.
24 Mar 2018, 00:11
Un bonne défaite pour dégonfler la melonite de certains joueurs.
24 Mar 2018, 00:38
drgonzo a écrit:Rien compris au systeme et à la compo.On est pas censé répéter les gammes en mars à 5 matchs du mondial ?
C’est possible d’arriver dans une competition avec quelques certitudes et un minimum d’automatismes?
J’aime bien DD mais j’ai l’impression que ca fait 6 ans qu’il tatonne.
A l’euro 2016 il a fallu attendre les 1/4 pour avoir un semblant de certitude
C'est chaud quand même. Pourtant y'a du matos.
24 Mar 2018, 09:41
D' un côté, l' envie colombienne, de l' autre, le clan des chichas qui se prennent pour des dieux ...
Les dieux sont tombés d' aussi haut qu' ils ont pris leurs adversaires ...
La tête de DD,j' aurai aimé être une mouche pour entendre ce qu' il a dû leur dire entre quatre z' yeux hors de la présence de journalistes !
24 Mar 2018, 10:54
Le match à Moscou contre une Russie qui vient de prendre 3-0 va valoir le détour du coup.. Horaire inhabituel pour nous, 17:50 mardi.
24 Mar 2018, 11:17
on change quelques joueurs et surtout le gardien ?
24 Mar 2018, 11:58
L'effondrement de la charnière est surprenante alors que Varane et Umtiti sont quand même titulaires au Barça et du Real et en pleine forme.
Et +1 avec Delio pour la question des latéraux. Personne ne fait autorité.