Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Mar 2018, 21:39

Sgeag a écrit: Le seul défaut de Rabiot est d'avoir été éduqué par une mère à la mentalité douteuse.

Tu veux dire que c'est un fils de p... ? Marrant, je l'avais déjà vu sur le terrain. redaface2

22 Mar 2018, 19:19

Information
Les Bleus en 4-4-2 sans Pogba face à la Colombie

Les Bleus de Didier Deschamps devraient évoluer en 4-4-2 vendredi au Stade de France face à la Colombie sans Paul Pogba.

Les Bleus devraient se présenter dans une configuration en 4-4-2 avec un milieu récupérateur composé de Ngolo Kanté et Blaise Matuidi, vendredi contre la Colombie. Du coup, Paul Pogba ne devrait pas être aligné au coup d'envoi si on se fie à la mise en place effectuée ce jeudi soir au stade de France. En charnière centrale, Raphaël Varane devrait être associé à Samuel Umtiti, alors qu'Olivier Giroud devrait l'être en pointe à Antoine Griezmann. Enfin, le côté gauche sera vraisemblablement animé par Lucas Digne et Thomas Lemar, alors qu'à droite, ce sont Djibril Sidibe et Kyllian Mbappé qui devraient être titularisés.

22 Mar 2018, 19:32

Ca fait sens de se passer de Pogba en ce moment.

Sinon Dembele va finir la saison en 4-4-2 au Barca. S'il continue de bien performer (encore une passe dec. pour messi le we dernier), ca peut etre interessant pour les Bleus et mettre Mbappe devant ou il serait plus performant selon moi.

22 Mar 2018, 20:19

Kenshi a écrit:
Information
Les Bleus en 4-4-2 sans Pogba face à la Colombie

Les Bleus de Didier Deschamps devraient évoluer en 4-4-2 vendredi au Stade de France face à la Colombie sans Paul Pogba.

Les Bleus devraient se présenter dans une configuration en 4-4-2 avec un milieu récupérateur composé de Ngolo Kanté et Blaise Matuidi, vendredi contre la Colombie. Du coup, Paul Pogba ne devrait pas être aligné au coup d'envoi si on se fie à la mise en place effectuée ce jeudi soir au stade de France. En charnière centrale, Raphaël Varane devrait être associé à Samuel Umtiti, alors qu'Olivier Giroud devrait l'être en pointe à Antoine Griezmann. Enfin, le côté gauche sera vraisemblablement animé par Lucas Digne et Thomas Lemar, alors qu'à droite, ce sont Djibril Sidibe et Kyllian Mbappé qui devraient être titularisés.

elle est sincèrement horrible cette compo, je vois pas ce qu'on peut espérer
Kanté et Matuidi tout les deux de leur côté sont excellentissime mais franchement côte a côte sans autre milieu créateur, Lemar et Mbappé sont des perforateurs mais pas super créatifs non plus et Giroud, digne ... quel gachis

22 Mar 2018, 20:50

Digne va dégager quand mendy reviendra de blessure

23 Mar 2018, 01:06

23 Mar 2018, 14:17

23 Mar 2018, 14:19

Il pourra ainsi faire ami-ami avec Tousart, NDombele et surtout Diakhaby. :aulas:

23 Mar 2018, 14:21

Cela me choque que M'bappé demande le numéro 10 en équipe de France...

23 Mar 2018, 15:11

Dragan, joli coup-franc de Dembele pour ouvrir le score

C'est d'une faiblesse le Kazakhstan :ptdr:

23 Mar 2018, 15:42

Maxime Lopez fait un match assez moyen, du déchet dans ses transmissions vers l'avant, parfois du mal à se situer. Bon après il est pas aidé, il commence le match avec deux lyonnais (Tousart, Ndombele), et le finit avec un parisien (Nkunku) redaface2

Pas impossible qu'il perde sa place sur les prochains matchs si Aouar enchaîne des prestations du niveau de celle qu'il a livré face à nous.

Devant, Dembele et Augustin sont faciles, mais c'est tellement faible en face ...

23 Mar 2018, 15:53

Ah ouais ca va faire un milieu purement lyonnais en espoirs.

Et Bamba il est comment devant ?

23 Mar 2018, 16:00

Dragan, il fait des différences sur sa vitesse mais vraiment en face c'était tellement faible que c'est compliqué de juger du niveau réel des joueurs.

Quelques bons appels (il jouait coté droit), une vitesse intéressante balle au pied, il a souvent posé des problèmes à la défense (il obtient le coup-franc sur l'ouverture du score, est à la dernière passe sur un poteau d'Augustin).
Par contre tu sens qu'il va souvent privilégier le débordement en solo plutôt qu'une combinaison avec son latéral ou un milieu. Sinon il a eu une occase, et a marqué :

23 Mar 2018, 16:12

Kenshi, il serait interessant pour nous pour jouer le concurrent d'ocampos ? Mieux que Gradel :mrgreen: ?

23 Mar 2018, 16:13

Dragan, franchement je l'ai quasiment pas vu avec Sainté, et j'ai du mal à juger sur ce match-là. Du peu que j'ai vu de lui, je garde Ocampos titulaire tous les jours en tout cas, ses qualités nous sont bien plus précieuses.

23 Mar 2018, 16:14

Kenshi, ok merci je le connais pas Bamba pour ca que je te demandais.

23 Mar 2018, 16:15

Sur les offensifs, celui qui a le plus montré dans l'envie, la disponibilité et fait le plus de différences, c'est clairement Augustin.

23 Mar 2018, 16:17

Kenshi, parfait pour Leipzig :?

23 Mar 2018, 21:01

Je n'ai jamais compris pourquoi le public français est le seul à n'être pas capable de chanter son hymne proprement.
Toujours en avance ou en retard sur la musique, respectez le rythme bordel! :evil:

23 Mar 2018, 21:13

MBappé en 3 ballons m'a déjà gonflé
Sujet verrouillé