Coupe du Monde 2018 - Russie
15 Mar 2018, 15:01
sur cette liste alternative y a de quoi faire une equipe qui sort des poules de CDM, la deche a de l'or dans les mains avec cette generation, je suis pas sur que ce soit la configuration ou il est le plus performant
15 Mar 2018, 15:02
320cds, Oui c'est vrai et j'ai oublié Gignac Gameiro aussi
Et y'a plein de jeunes comme Konaté Diallo Upamecano Aouar Lopez Ndombélé qui sont prometteurs aussi
15 Mar 2018, 15:07
Ben Yedder, il chie quand même son face à face hier, de manière terrible.
Honnêtement, c'est pas un mauvais mais ce n'est pas un gros niveau international. Il est dans cette liste faute de mieux.
15 Mar 2018, 15:21
320cds a écrit:Ribery malgré son grand age est encore bien performant je trouve.
Moi qui me demandais qui recruter apres Evra et qui recruter en ailier gauche
15 Mar 2018, 15:37
Pavard il ne pourra jamais s'intégré dans le groupe
15 Mar 2018, 16:23
En tout cas c'est tout bénéf pour l'OM cette non sélection de Payet. C'est le genre de mec qui a besoin de coups de pieds au cul et jouer sous la pression pour donner le meilleur de lui même. Le message de Deschamps est très clair et c'est une aubaine pour l'OM.
15 Mar 2018, 16:28
Globalement, ya du bon sur les sélections
Thauvin est sélectionné donc récompensé mais ne sera pas titulaire donc ménagé
Mandanda RAS
Payet reposé
Luiz Gustavo qui est cramé va se reposer (j'espère qu'il ne jouera pas ce soir)
Rami va se reposer
Germain va se reposer
Rolando ça va lui donné un coup de boost car récompensé
Sarr va peut-être être déçu et Amavi aussi mais au moins ils se reposeront pour la dernière ligne droite
15 Mar 2018, 16:38
Rocca, oui en gros ceux qui sont sélectionns tant mieux ça les met en confiance, ceux qui ne le sont pas, tant mieux ils pourront se reposer
15 Mar 2018, 17:20
mine de rien les principaux cocus sont les marseillais, j'espere que Payet, Rami et Amavi accuseront pas trop le coup, surtout quand des cadavres comme Rabiot et Kipkembe y sont
15 Mar 2018, 17:51
dlb1664 a écrit:Rocca, oui en gros ceux qui sont sélectionns tant mieux ça les met en confiance, ceux qui ne le sont pas, tant mieux ils pourront se reposer
c'est si gros que ça ?
15 Mar 2018, 18:17
Coman en bleu peche dans le dernier geste mais il fait quand même des différences de malade sur son côté.Et comme dit plus haut il faisait une pure saison avant sa blessure.J’ai pas vu 40 matchs du bayern mais rien que le retour contre le qatar, il avait detruit son côté.
Payet part de trop loin,il ne traine plus son gras depuis quoi,4-5 matchs? Je pensais pourtant qu’il le prendrait plutot que Martial qui n’a pas confirmé son début de saison.
Ca me gene par contre de voir Dembele qui commence a peine sa saison.
Un des problemes de l’Euro fut qu’aucun remplacant zn cours de match ne fut decisif ( 0 but,0 passe)
Modifié en dernier par
drgonzo le 15 Mar 2018, 18:19, modifié 1 fois.
15 Mar 2018, 18:19
je pense que Payet si il n'explose pas mentalement, en sera , contrairement a un Lemar qui est quelconque depuis des mois
15 Mar 2018, 18:32
Betsamee, mais comment tu peux dire que Rabiot et kimpembé sont des cadavres. Le seul défaut de Rabiot est d'avoir été éduqué par une mère à la mentalité douteuse. Quant à Kimpembé, c'est juste tout bonnement monstrueux ce qu'il fait pour un gamin de 20 ans.
15 Mar 2018, 18:34
Martial ....
Le mec est inexistant depuis des mois , encore plus que Pogba..
15 Mar 2018, 18:52
Sgeag a écrit:Betsamee, mais comment tu peux dire que Rabiot et kimpembé sont des cadavres. Le seul défaut de Rabiot est d'avoir été éduqué par une mère à la mentalité douteuse. Quant à Kimpembé, c'est juste tout bonnement monstrueux ce qu'il fait pour un gamin de 20 ans.
autant kipkembe je trolle un peu parceque le gamin a l'air bon (meme si il a peu de references et est peu titulaire) , autant Rabiot montre a chaque occase en Bleu ou dans les gros matchs qataris qu il a pas les qualites mentales pour le tres haut niveau
15 Mar 2018, 20:25
15 Mar 2018, 20:38
oukimaya a écrit:Martial ....
Le mec est inexistant depuis des mois , encore plus que Pogba..
+1, je capte pas la hype. C'est super, il joue à United, il a coûté cher, et alors?
15 Mar 2018, 21:39
Betsamee a écrit:Sgeag a écrit:Betsamee, mais comment tu peux dire que Rabiot et kimpembé sont des cadavres. Le seul défaut de Rabiot est d'avoir été éduqué par une mère à la mentalité douteuse. Quant à Kimpembé, c'est juste tout bonnement monstrueux ce qu'il fait pour un gamin de 20 ans.
autant kipkembe je trolle un peu parceque le gamin a l'air bon (meme si il a peu de references et est peu titulaire) , autant Rabiot montre a chaque occase en Bleu ou dans les gros matchs qataris qu il a pas les qualites mentales pour le tres haut niveau
On pourrait presque dire la même pour Pogba depuis quelque temps...