Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Mar 2018, 22:46

Le problème de Thauvin, c'est qu'il est dans une équipe qui ne joue pas la Champions'.

L'autre soucy, c'est qu'on peut se demander comment il performerait dans une équipe top européenne et dans ce genre de matches - si tant est qu'une équipe de ce niveau voudrait de lui, ce qui fait aussi partie de l'équation.

Après pour le banc ça me semblerait pas immérité, ouais mais voilà y'a grosse concurrence en ce moment...

14 Mar 2018, 22:48

Payet est lui vraiment en danger malgre sa fin de saison car y aura Griezmann et Lemar au mondial tres certainement. Surtout si y a 7 milieux dits defensifs deja dans la liste.

15 Mar 2018, 00:58

squall a écrit:Sauf que c'est le remplacant idéal qui rale pas comme les aime Didier ...

+1
Il peut être le 22e ou le 23e et surtout par rapport à des Martial ou des Coman enculé de batteur de femme, il défend beaucoup

15 Mar 2018, 07:13

Thauvin mérite d’aller en Russie mais quand tu vois la concurrence c’est pas scandaleux non plus si il n’y est pas

15 Mar 2018, 07:54

En début de saison j'aurai trouvé ridicule qu'il soit dans les 23, aujourd'hui c'est l'inverse. Je ne vois pas comment il ne peut pas y être

15 Mar 2018, 07:59

Pourtant, la concurrence n'est pas si extraordinaire que ça. Coman est blessé et Mbappé ne fait pas une saison mirobolante, dans les quelques chocs de L1, chose que l'on reproche à Thauvin, il n'a pas franchement été bon, il ne s'est illustré que suite à l'erreur d Amavi. Je ne comprends pas cette lubie de prendre autant de milieux axiaux non plus au détriment des offensifs. T'as des mecs comme Fekir, Ben Yedder et Thauvin qui devraient donner mal à la tête à Deschamps.

15 Mar 2018, 08:00

Pourtant, la concurrence n'est pas si extraordinaire que ça. Coman est blessé et Mbappé ne fait pas une saison mirobolante, dans les quelques chocs de L1, chose que l'on reproche à Thauvin, il n'a pas franchement été bon, il ne s'est illustré que suite à l'erreur d Amavi. Je ne comprends pas cette lubie de prendre autant de milieux axiaux non plus au détriment des offensifs. T'as des mecs comme Fekir, Ben Yedder et Thauvin qui devraient donner mal à la tête à Deschamps.

15 Mar 2018, 09:14

Il mérite quand même. Il a montré que mentalement, il savait se remettre en question et revenir fort. Je pense que DD connait la difficulté à s'imposer ici, il connait le parcours de Thauvin.

15 Mar 2018, 11:22

Mon travail :oops:

15 Mar 2018, 12:22

Les maillots nike sont dégeulasses. J'espère que c'est pas toi qui les déssinne :mrgreen:

Ce fake aurait été tellement ouf

15 Mar 2018, 12:41

Mais l'Edf joue parfois avec 2 MD, parfois avec 3. Je pense que 5 MD suffisent largement. Il faut se donner plus de possibilités offensives.

En DC, on connait les 4 sauf surprises.

En latéral, beaucoup d'incertitudes, même notre ami Mendy qui a fait presque une saison blanche, qui pour rappel a fait une super saison à Monaco (alors qu'il sortait d'une mauvaise saison à l'OM), sa place n'est pas assurée je pense. Il faut qu'il prouve d'ici mai qu'il est de retour et au niveau.
Seul Sidibé devrait être sur d'y être chez les latéraux.

En MD, Kanté, Pogba, Matuidi et Rabiot ont leur ticket. Tolisso doit pas être loin.

Devant, je pense que Giroud, Mbappe, et Griezmann son certains. Le reste est ouvert même si Lemar est quasi sur.
Payet, Thauvin, Coman (s'il revient à temps), Martial, Fekir et Dembele.. La bataille va être rude.

15 Mar 2018, 13:06

D'accord avec ton constat =D> .

Martial étant plutôt remplaçant à Man U, la dernière place pour la CDM pourrait donc se jouer en Payet et Thauvin, belle ambiance en perspective :mrgreen: .

Sinon Tolisso étant blessé, je vois bien N'Zonzi appelé aujourd'hui (il l'était déjà en novembre , non ?).

15 Mar 2018, 13:27

En DC, je me poserais des questions sur Kos, le gars est très très très moyen avec Arsenal, Laporte et Lenglet ont montré bien plus. Il y a aussi Upecamo.

Pogba, perso, je le prend pas. Sportivement, il est à la rue... Mentalement, quand tu vois son documentaire sur Canal, tu te dis que le gars est complètement perché. Il fait pitié.

Des mecs comme Kondogbia, Capoue, Doucouré, N'zonzi, Coquelin, même Veretout méritent bien plus.

Devant Lacazette est blessé et ne jouent plus à Arsenal, Giroud, remplaçant de Luxe, Mbappe est à coté de ses pompes, Dembélé en carton, Fekir idem. Martial est bien revenu pour redisparaitre. Thauvin a sportivement sa place. Gomis, Ben Yedder, Gignac aussi. On peut tenter Moussa Dembélé aussi.

15 Mar 2018, 13:41

Jau pas trop suivi MU mais 18 matchs de PL pour 3 buts et 9 passes déc j'appelle pas trop ça être à la rue.

15 Mar 2018, 13:51

Celui que je ne prendrais sous aucunes circonstances surtout vu la densité à son poste c'est Rabiot.
Il est soft comme c'est pas permis, ne veut jouer qu'à son poste chéri où on peut pas dire que c'est Modric ou Iniesta non plus.
Son côté pas la langue de bois avec les médias est aussi une bombe à retardement pendant le tournoi.
Imaginons que les bleus aient des difficultés, tu peux être sur que les médias vont tourner les micros vers lui pour qu'il lache quelque scuds. Il est sincère dans ses déclarations je suis sur mais bonjour l'ambiance dans les vestiaires derrière.
Le coup de la Bulgarie, c'est quand même fabuleux.

DD partira avec Kanté, Matuidi et Pogba assurément mais derrière qu'il prenne Tolisso qui est un dégénéré mais qui sur le terrain lache rien et N'Zonzi qui apporte de la polyvalence, de la présence physique et du talent tout simplement.
Et surtout que Kanté soit la pierre angulaire du milieu. Pas Matuidi ni Pogba. Kanté est tellement meilleur et régulier que ça en devient comique de le voir tituplaçant en EDF.

Que Dechamps parte même à 4 MD simplement. Un gars comme Lemar peut parfaitement jouer relayeur dans un milieu à trois.

15 Mar 2018, 14:06

Thauvin dans les 24 :D

15 Mar 2018, 14:07

Information
Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola
Défenseurs : Digne, Hernandez, Kimpembe, Koscielny, Umtiti, Varane, Pavard, Sidibe
Milieux : Kante, Pogba, Lemar, Matuidi, Tolisso, Rabiot
Attaquants : Ben Yedder, Griezmann, Martial, Mbappe, Dembele, Giroud, Thauvin

15 Mar 2018, 14:10

Hernandez c'est celui qui était parti en vacances plutôt que jouer avec les espoirs ? c'est pas un gros con lui ?

15 Mar 2018, 14:11

Ben Yedder, personne en France ne l' a pris (merci Labrune ) quand il valait peu en transfert , paraît qu' il va crever l' écran et prendre une grosse valeur ....

15 Mar 2018, 14:13

Hernandez, on l'annonçait avec la sélection espagnole. :mrgreen:

Rabiot, je suis d'accord, son jeu sans ballon est rédhibitoire. Pogba est là, pour le marketing de la fédé. Malgré ses stats, je vous l'assure, il est mauvais cette année

Pour le reste, content de voir Thauvin et Ben Yedder, ils vont devoir se battre pour aller chercher leur place, surtout que tu as Coman blessé.
Sujet verrouillé