Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Déc 2017, 21:45

a nous l’euro !

23 Jan 2018, 23:12

Demain, y a le tirage au sort de la ligue des nations : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... loi/867793

J'étais pas du tout au courant de cette nouvelle trouvaille. Je suis pas sûr de tout avoir bien compris car je trouve que l'explication est mal présentée et qu'ils ont cherché midi à quatorze heures avec leur nouveau système. Donc, en gros, y a plus d'éliminatoires comme on les a toujours connus ?

23 Jan 2018, 23:16

Chris Red, si. Ça ne donne que 4 places pour l'Euro. Le but c'est juste de rendre un peu plus attractif les matchs amicaux.
Si tu chies ta campagne de qualif ça peut être un bon moyen de se rattraper.

24 Jan 2018, 12:10

Encore un machin sans intérêt que cette ligue des nations. :?

Si tu chies ta campagne de qualif ça peut être un bon moyen de se rattraper.

Ce qui est totalement débile. Tu chies ta capagne de qualif' tu vas pas à l'Euro ou à la World Cup. Pas compliqué !

En fait c'est l'Intertoto des nations quoi. Plus qu'à rétablir celles pour les clubs. J'ai hâte !

24 Jan 2018, 12:41

ce truc a la con a un nom de competition dans PES :lol:

24 Jan 2018, 15:29

On veut plus de match amicaux (ce dont je suis d'accord) ? Tu réduis le nombre de groupes de qualif pour l'Euro et la CDM en Zone Europe, et donc plus de match éliminatoires à disputer ! Que de matchs à enjeux...

12 Mar 2018, 21:47

Le maillot de la coupe du monde

12 Mar 2018, 21:54

Encore un beau respect des couleurs... Un beau bleu roi y a pas de doute, avec un short bleu et chaussettes bleues tant qu'à faire.
Pour les déçu y a la version pyjama blanc

12 Mar 2018, 22:51

sympa le pijama

12 Mar 2018, 23:27

Un coq rouge , ce serait trop demandé ?

12 Mar 2018, 23:32

Bibpanda, +1
Car autant sur le premier maillot le coq a la bonne couleur, autant sur le deuxième, il parait un peu...hum...différent...

13 Mar 2018, 12:13

Franchement les maillots nike me gavent. Toujours les mêmes templates, aucun respect des couleurs des clubs, nations, qd il y a de l'originalité, c'est en mode kéké. Je parle même pas des prix..

Franchement, c'est pas compliqué de faire un maillot bleu, avec une touche de blanc et de rouge, un coq doré putain.

13 Mar 2018, 13:17

Où ont-ils vu que le bleu nuit était la couleur de la France ?
C'est n'importe quoi, surtout que les demandes du grand public sont pas compliquées. Haut bleu roi, short blanc, bas rouges, un vrai cahier des charges d'ingénieur.

14 Mar 2018, 20:37

14 Mar 2018, 20:45

En gros à chaque fois qu'il y a un doute entre 2 joueurs, ils ont mis les 2 dans la liste quoi. Y'a du travail d'investigation là :mrgreen:

Je pense qu'on aura ces 7 là au milieu à la CDM en tout cas, sauf pépin physique.

14 Mar 2018, 21:18

Mes 23 pour la CDM

Loris / Mandanda / OSBLC

Sidibe/Pavard/Varane/Umtiti/Kos/Amavi ou Mendy si dispo/Digne
Kante/Lemar/Matuidi/Pogba/Tolisso/Rabiot
Griezmann/Giroud/Mbappe/Thauvin/Payet/Dembele /Lacazette ( au cas ou on aurait qlq pénos)

Je mets un DC en moins, Pavard pouvant jouer à droite et au centre.DD fera jamais ça mais bon.
J'ai mis Payet si il est sur le niveau des derniers matchs, mais à mon avis ça sera lui ou Thauvin.
Dommage que Martial n'a pas maintenu son niveau de début de saison.Dembele et M'pastèque : à la place d'un des deux je préfère Coman mais pas sur qu'il revienne à temps
Lacazette sans conviction, Fekir n'y sera pas AMA.
Quelques joueurs qui font une saison pas terrible, notamment Pogba et Kos.

Re: [Equipe de France] Lavez-vous la bite !

14 Mar 2018, 22:07

Les maillots de la coupe du monde 2014 étaient beaux. Et je crois qu’on avait short blanc et bas rouge non ?

14 Mar 2018, 22:20

Honnêtement il a tout fait pour, mais je ne vois pas par quel miracle Thauvin pourra être dans les 23 pour la CDM.

14 Mar 2018, 22:24

Sgeag, tout depend si DD considere Mbappe comme ailier droit ou non ? Si c'est le cas, ouaip son aile droite est couverte avec Mbappe et Dembele.

Si il prend Mbappe pour evoluer devant (avec Giroud), ca laissera la place a Thauvin a droite.

14 Mar 2018, 22:25

Sauf que c'est le remplacant idéal qui rale pas comme les aime Didier ...
Sujet verrouillé