Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Nov 2017, 11:40

Les chapeaux

Chapeau A: Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

Chapeau B: Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.

Chapeau C: Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Chapeau D: Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite.

Le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde de football 2018 en Russie aura lieu le 1er décembre prochain au Palais des Congrès du Kremlin.

16 Nov 2017, 11:40

Les chapeaux

Chapeau A: Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

Chapeau B: Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.

Chapeau C: Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Chapeau D: Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite.

Le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde de football 2018 en Russie aura lieu le 1er décembre prochain au Palais des Congrès du Kremlin.

16 Nov 2017, 15:29

Espagne, Suède ou Senegal, Serbie ou Maroc => pas bon
Pérou, Iran, Panama => On peut jouer à 10 le premier tour.

16 Nov 2017, 15:41

Eh tu sous estimes gravement l'Iran et le Pérou capable de faire un truc et le Panama qui va jouer en mode bourrin hargneux...

16 Nov 2017, 15:49

DD va avoir mal à la tête pour ses 23.

Goals : 3 => on connait les noms
Latéral gauche : 2 => Mendy (s'il est rétabli et performant), Kursawua (que tout le monde déteste). Digne si Mendy out. Amavi en embuscade.
Latéral droit : 2 => Sidibe puis ... le désert. Pavard, Corchia...
DC : 4 => sans blessure, guère de surprise : Varane, Umtiti, Koscielny, Kimpembe. Rami en backup en cas de blessure pour le rôle du 4ième qui ne jouera pas.
MD : DD en avait pris 6 pour l'Euro car il jouait avec un milieu à 3. Là il varie plus. Je pense qu'il n'en prendra que 5 => Pogba, Kante, Matuid, Tolisso, Rabiot et Sissoko en embuscade.
MO / Attaquant : 7. Tout va dépendre si DD considère Mbappe comme une alternative en 9 => Griezmann, Mbappe, (les 2 seuls surs si pas de blessure) Lacazette, Payet, Coman, Martial, Lemar, Thauvin, Dembele (s'il revient), Fekir. 8 pour 5 places (et encore si il prend 7 offensifs). Compliqué pour Payet et Thauvin.

16 Nov 2017, 16:39

320cds, à gauche on se dirige plus vers Digne que vers Kurzawa, il a plus joue ces derniers temps et à été plus solide.
Au milieu je pense que Sissoko est en balance avec Bakayoko et Nzonzi, la prochaine sélection sera importante à ce niveau, mais si DD à le moindre doute sur la mentalité il prendra Sissoko qui ne mouftera pas s'il joue pas.

16 Nov 2017, 16:59

Rabiot n’a rien a foutre en EDF si tu as deja Pogba Tolisso Matuidi qui lui sont superieurs. Bakayoko doit etre la doublure de Kanté.

J’aimerais : Tolisso-Pogba-Kante-Bakayoko-Matuidi

16 Nov 2017, 17:03

Delio, Le Rabiot du PSG a tous les jours sa place en EDF, infiniment plus qu'un Matuidi (je cite Matuidi parce qu'ils vont souvent être en concurrence par leur positionnement à gauche du milieu, leur volume, ect). Sérieux en club il a 2 Matuidi dans chaque pied hein, dès l'année dernière il aurait du lui passer devant. Par contre c'est clair que dès qu'il a le maillot bleu, on le sent plus en difficulté.

Pour Bakayoko j'attend de voir, son début de saison est pas fou à Chelsea, avec Nzonzi il a un concurrent en plus, et qui lui pour le coup est le taulier de son club au milieu.

16 Nov 2017, 17:13

Rabiot, je ne l'ai jamais trouvé énorme. A priori, dixit Molina, ses perfs à la baisse sont dues à une folie chicha.

Matuidi à Turin est sorti du truc et comme par hasard, il retrouve malgré son age son 3ième poumon.

16 Nov 2017, 17:15

320cds, Depuis le début de la saison il est le meilleur milieu du PSG, de l'avis de tous ceux qui suivent le club autour de moi. A seulement 22 piges c'est quand même assez costaud.

16 Nov 2017, 17:22

Kenshi a écrit:Delio, Le Rabiot du PSG a tous les jours sa place en EDF, infiniment plus qu'un Matuidi (je cite Matuidi parce qu'ils vont souvent être en concurrence par leur positionnement à gauche du milieu, leur volume, ect). Sérieux en club il a 2 Matuidi dans chaque pied hein, dès l'année dernière il aurait du lui passer devant. Par contre c'est clair que dès qu'il a le maillot bleu, on le sent plus en difficulté.

Pour Bakayoko j'attend de voir, son début de saison est pas fou à Chelsea, avec Nzonzi il a un concurrent en plus, et qui lui pour le coup est le taulier de son club au milieu.

Rabiot au PSG pas de soucis, en EDF il est quelconque voire carrement diva alors qu’il’n’a rien prouvé. Dans son profil en EDF je prefere Tolisso, Pogba, et Matuidi qui ne decoit que tres peu.

16 Nov 2017, 17:38

Kenshi a écrit:320cds, Depuis le début de la saison il est le meilleur milieu du PSG, de l'avis de tous ceux qui suivent le club autour de moi. A seulement 22 piges c'est quand même assez costaud.

Ok. Mon PSG boy au taf n'est pas fou fou de ses perfs mais Verrati n'étant pas dans son assiette et Motta étant trop vieux.. :mrgreen:
Après, y'a aussi un délit de sale gueule pour ce mec prétentieux.

17 Nov 2017, 22:04

320cds, pour suivre un peu de près la Serbie, je te trouve gentil de les considérer comme un adversaire à redouter. Pour l'instant en tout cas.

18 Nov 2017, 14:48

Content de pouvoir ressortir mon maillot du Pérou pour Juin :fier:

01 Déc 2017, 15:38

Paye tes pots #-o

On peut donc avoir deux groupe Russie/ Suisse/ Iran/ Panama et Pologne/Perou/Suède/ Arabi Saoudite ... :prosterne:

01 Déc 2017, 16:28

Moua le panama pas peur :mrgreen:

01 Déc 2017, 16:40

la chatte à Deschamps!

Edit: le Pérou!

01 Déc 2017, 16:41

La chatte légendaire putain.

01 Déc 2017, 16:41

On croise avec le groupe de l'Argentine, non ?

Ca veut dire que si France ou Argentine font 2e de leur groupe ça peut donner une confrontation dès les 8e ?

01 Déc 2017, 16:42

Deschamps a part pour sa dentition, il a toujours eu beaucoup de chance
Sujet verrouillé