Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

02 Nov 2017, 19:34

el loco a écrit:Delio tu me fais souvent penser à DD Rocca :oops:

Merci mais je connais la règle du but à l’extérieur moi :lol:

02 Nov 2017, 21:17

Luiz Gustavo pas dans la liste, QUELLE HONTE

02 Nov 2017, 23:17

Delio a écrit:
el loco a écrit:Delio tu me fais souvent penser à DD Rocca :oops:

Merci mais je connais la règle du but à l’extérieur moi :lol:

C'était Avi pas De Rocca.
Et là ils causent d'un autre De Rocca, un ancien connard du forum redaface2

03 Nov 2017, 16:09

Remind a écrit:Il est bien Pavard, il cause beaucoup dans un vestiaire.

:|

04 Nov 2017, 16:51

j'ai entendu l'inverse perso, c'est quasiment un Pavard autiste des qu'il est dans un vestiaire

04 Nov 2017, 17:10

Lenglet aurait bien mérité aussi, c'est même au dessus de Pavard qui est un très bon par ailleurs.

04 Nov 2017, 17:11

09 Nov 2017, 22:49

Je viens de mater le barrage aller Croatie-Grèce. 4-1. On verra probablement pas Mitro au mondial. Il a pas planté et sorti un match très moyen. Mais peu alimenté en ballons, c'était forcément compliqué. Dans ce contexte son manque de mobilité est un souci. Reste qu'il a eu dans les arrêts de jeu la balle du 2ème but pour maintenir sa sélection en vie. Il reprend plutôt bien de la tête un centre et oblige le gardien croate à une parade ras du poteau. Ca manquait peut-être un peu de puissance.
Sinon la défense grecque... :lol:

09 Nov 2017, 22:52

gigi, moi très franchement, sur ce que j'ai vu du match, il m'inquiète. Il est globalement très lent. 15 millions...
Gomis était à 2.

Cela dit j'espère qu'il me fermera la gueule.

09 Nov 2017, 23:08

boodream, quand son équipe n'a pas la possession il sert vraiment à rien de rien. Un Gomis, malgré ses HJ, passait quand même une partie du match à décrocher pour aider à la remontée du ballon. Et dans la surface il était capable de s'arracher physiquement ou techniquement pour planter. Je m'attendais au moins à voir de la grinta chez Mitro avec sa selection mais il donne une sale impression de passivité.
Espérons qu'avec plus de rythme il gagne un minimum de mobilité et de puissance parce que comme tu dis, ça fait peur pour l'heure.

10 Nov 2017, 00:03

Ne pas avoir gardé le pote de Jester en attendant un éventuel podium qui nous aiderait à attirer un attaquant intéressant est totalement incompréhensible. Même si Mitro met sa quinzaine de but, ce que je souhaite ardemment et je trouve les sifflets à son encontre minables et prématurés- son rapport qualité/prix serait hyper contestable.

10 Nov 2017, 07:44

On a changé pour changer, mais Gomis a 3 ans de contrat et 400 000€ mensuels tout le monde aurait crié au scandale.

10 Nov 2017, 08:30

Les dirigeants ont vraisemblablement tranché sur les trois ans de plus de Gomis.

10 Nov 2017, 09:30

Pour Gomis les dirigeants marseillais ont cédés devant la pression du public qui d'après ma source n'aime pas les noirs :menes:

10 Nov 2017, 09:51

richardB a écrit:Lenglet aurait bien mérité aussi, c'est même au dessus de Pavard qui est un très bon par ailleurs.

D'ailleurs , vu la saison qu'il fait à Seville actuellement , il serait suivi par le Barca ( pour de vrai hein , pas comme Lopez ou Kaboré...) :mrgreen:

10 Nov 2017, 12:16

Oui, à l'OM, je ne sais pas ce qu'il aurait donné mais il est parti à moins de 5 millions de Nancy..

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais à l'époque ou je le connaissais un peu, c'était un joueur avec un environnement très sain, très posé, un mec réfléchi.

Très tôt à Nancy, le staff l'a reperé, il a été vite vu comme le futur taulier de l'équipe. D'ailleurs, il était capitaine à 18-19 ans. Il s'est jamais posé de question, dès le début, il dégageait une grosse présence, une assurance et un calme prononcé. Pour moi, c'est la même veine que Varanne. Par exemple, il a refusé la juve à 19 ans après avoir visité les installations préférant faire son trou en Lorraine, alors que le salaire proposé était sans commune mesure.
L'argent n'est pas son moteur. Il était à 12 000 euros par mois à Nancy, en étant international espoir, souvent capitaine dans les sélections jeunes.

Gaucher, il a une superbe qualité de relance, bien présent dans les duels, par contre, il avait quelques sauts de concentration. En tout cas, c'est un sacré bosseur. Souvent l'un des derniers à sortir de l'entrainement et de la salle de muscu. Il s'est donné les moyens d'arriver là.

Au gré des blessures, il fait partie des prétendants sérieux en équipe de France. Même si avec Zouma, Varane, Pavard, Kipembé, Laporte, Umtiti, Mangala, Rami, et d'autres, il y a de la concurrence.

10 Nov 2017, 21:06

Benzo a écrit:Les dirigeants ont vraisemblablement tranché sur les trois ans de plus de Gomis.

2 ans de plus et un écart de cet ordre signifie pas grand chose. Certains joueurs prennent leur retraite à 33 ans en étant plus aptes au foot, d'autres à 34-35 avec de beaux restes...
Les dirigeants ont surtout pensé pouvoir trouver facilement mieux que Gomis. Ce dernier a vite senti qu'il n'était pas plus désiré que ça en ajoutant le comportement à la con des supporters donc il n'avait aucune raison de faire le moindre cadeau face à la super offre financière et sportive du Gala.

10 Nov 2017, 21:26

MitroGiroud. On le voit pas. :mrgreen:

10 Nov 2017, 21:49

peezee, on dirait la 1ère mi temps OM-Caen entre archi possession, vendanges et 9 à la rue :mrgreen:

10 Nov 2017, 22:29

gigi, et un but à la Ocampos de MitroGiroud juste avant d'être sorti par DD. :lol:
Sujet verrouillé