Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
peezee a écrit:Et puis "l'identité de jeu" elle a bon dos, tellement pratique puisque ça sert à excuser les PURGES qu'on se tape
koni a écrit:Et toujours le débat "projet de jeu" / titre.
koni a écrit:Toujours dans la caricature ce forum
Et toujours le débat "projet de jeu" / titre. Tain sans déconner, citer la Russie et la Croatie... Super ! Ca fait quoi au final en résultat ?
Arrêtons les exemples absurdes. On peut évoquer l'Espagne et l'Allemagne pourquoi pas, mais pour moi ça n'a rien à voir avec un "projet de jeu".
L'Espagne a surtout bénéficié d'une génération EXCEPTIONNELLE. Et son "projet" n'a pas duré plus que cette génération.
L'allemagne elle, a entrepris un changement radical bien plus en profondeur que ce "projet". Ca va beaucoup plus loin, notamment au niveau de la formation. Elle gagne aujourd'hui une régularité dans la post formation.
Et même avec ça, leur projet de jeu à l'Euro comme dit l'article ?
gob a écrit:Le pragmatisme, cest de perdre une finale contre un adversaire de merde ?
Dragan a écrit:Chris Red, tes plus grandes joies dans le foot, c'est plutot Reims-OM 2014 ou OM-Rennes 2010, OM-Milan 93, France 98 et OM-Montpellier 98 ?
Dragan a écrit:Bibpanda, la on avait du prendre quelques substances illicites pour ce match, ca compte pas bonhomme
Chris Red, je parlais d'OM Rennes le match du titre. Match loin d'etre grandiose sous la pluie meme si on en plante 3. Et bien le pied total.
Le Rennes-OM du 4-4 (j'y etais aussi sur place) n'a rien eu d'1 beau match, on jouait n'importe comment (pas pour rien qu'on s'en prend 4 d'ailleurs avec les debuts d'Erbate) mais vrai la par contre que j'avais bien kiffe le scenar.
Delio a écrit:Fekir c’est un vrai talent, il a ete ralenti par sa blessure mais avant celle-ci il etait phenomenal et on parlait de lui dans les plus grands clubs.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités