Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
gigi a écrit:Bibpanda, je pense qu'il a surtout flippé de se retrouver comme il y a 4 ans en barrage. Il a juste joué sur l'historique France-Bulgarie pour booster les joueurs. Et encore c'est surtout les médias qui ont fait le job.
peezee a écrit:Histoire de fixer un peu les idées quand mm, vu qu'on s'attache surtout aux chiffres et aux résultats par ici, en voilà des chiffres, et put*** c'est pas fameux :
La France VINGTIÈME attaque européenne sur les qualificatifs. A 19 buts de l'Espagne et 27 (!!) de l'Allemagne.
Et on obtient cette misérable stat avec des MBappé, Giroud, Dembélé, Coman, Griezmann, Payet, Martial, Fekir, Lacazette, Pogba, etc... qui jouent dans les meilleurs clubs européens, et vous voulez qu'on trouve ça logique, normal, bien ?
Non, cette stat est bien représentative du "jeu" de cette EdF, des compos mises en place par DD, de l'inanité de nos offensives et de la finition. Terrible.
Ah bah tiens ils passent justement les buts de l'Allemagne là, les gars sont à 6 dans la surface ou juste autour, là où avec DD si on voit 2 attaquants dans les 25 derniers mètres c'est champagne...!!
EDITH : après, DD n'est pas seul responsable de cet état de fait, faut être clair la plupart des joueurs pensent D'ABORD à leur gros contrat avec leur club, l'EdF ne venant qu'en second - autrement dit ils ne se donnent pas à fond, ne prennent aucun risque de blessure, etc... (ils le font un peu plus une fois dans la compétition, encore faut-il s'y qualifier...).
koni a écrit:Ouais perso m’en fout.
Faut aller en CdM peu importe comment. Remember la qualification pour l’euro 2000.
Allez demander aux suédois s’il préfère en passer 8 au Luxembourg et pas y aller, ou faire un 0-0 pourri et y aller.
6 défaites sur les 7 derniers déplacement en Bulgarie, aucune victoire depuis 85 ans...
Ouais bah ce 1-0 tout pouri je prends.
Betsamee a écrit:Ca par contre la stat du nombre de buts en qualifs elle veut rien dire pour moi sorry, pendant 30 ans les espagnols en enfilaient 5 par match sans rien branler ensuite en compet officielle.
La ou DD est clairement responsable c'est l'absence de fonds de jeu, quand il avait une equipe de besogneux ca pouvait passer sur le compte du matos entre ses mains mais la avec les gars qu'il a, qui jouent TOUS (sauf M'Bappe) dans les plus grands clubs en Europe, il est forcement tenu a mieux.
Betsamee a écrit:peezee, je suis sur que tu te souviens aussi bien que moi que l'Espagne des annees 80/90 petait tout en qualifs sans jamais rien branler dans les vraies compets, oui je pense vraiment que la stat du nombre de buts contre des equipes en bois d'ebene doive etre prise avec des pincettes...
Maintenant bien sur que c'est un symptome du mal qui est plus profond quand au fonds de jeu, je dis juste de faire gaffe avec cette stat en carton
oukimaya a écrit:Betsamee a écrit:peezee, je suis sur que tu te souviens aussi bien que moi que l'Espagne des annees 80/90 petait tout en qualifs sans jamais rien branler dans les vraies compets, oui je pense vraiment que la stat du nombre de buts contre des equipes en bois d'ebene doive etre prise avec des pincettes...
Maintenant bien sur que c'est un symptome du mal qui est plus profond quand au fonds de jeu, je dis juste de faire gaffe avec cette stat en carton
Le problème , c'est que nous , on ne branle rien ni en qualif , ni dans les vrais compets
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité