Coupe du Monde 2018 - Russie
06 Oct 2017, 09:42
lui a fait gagner un titre majeur a son equipe nationale
06 Oct 2017, 09:43
Tous les 4 d'ailleurs
Pourtant Messi n'a pas une sélection de seconde zone non plus
06 Oct 2017, 09:49
Betsamee, non son équipe l’a gagné quand il n’était pas sur le terrain et d’ailleurs il a fait un qu’euro de merde. Mais je comprends que tu sois sensible à sa plastique
06 Oct 2017, 09:51
Ronaldo a autant fait gagner un titre au Portugal que Messi a amené l'Argentine en finale en 2014.
06 Oct 2017, 10:04
Fennec, deux parcours de merde des deux nations dans les 2 cas
06 Oct 2017, 11:08
Rocca a écrit:Betsamee, non son équipe l’a gagné quand il n’était pas sur le terrain et d’ailleurs il a fait un qu’euro de merde. Mais je comprends que tu sois sensible à sa plastique
06 Oct 2017, 15:20
Betsamee, je vais me mettre à la muscu peut-être que ton regard sur moi changera
06 Oct 2017, 15:28
Rocca, tu sais bien que toi t'as pas besoin, je t'aime comme tu es
06 Oct 2017, 16:05
dlb1664 a écrit:Ouais c'est un peu abusé, 10 équipes, la moitié qualifié
J'omets volontairement le barragiste qui cet année devrait se voir opposer à la Syrie ou l'Australie ...
Le barragiste jouera la Nouvelle-Zélande
(ça ne change pas grand chose, j'en conviens :p )
Le vainqueur de Syrie Australie jouera le barragiste de l'Amérique du Nord
06 Oct 2017, 17:10
Devinette avec l' entraînement des bleus à cette heure, qui va jouer ? chasubles vertes, violettes ou sans chasubles ? à vos pronos
06 Oct 2017, 19:39
Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:Ouais c'est un peu abusé, 10 équipes, la moitié qualifié
J'omets volontairement le barragiste qui cet année devrait se voir opposer à la Syrie ou l'Australie ...
Le barragiste jouera la Nouvelle-Zélande
(ça ne change pas grand chose, j'en conviens :p )
Le vainqueur de Syrie Australie jouera le barragiste de l'Amérique du Nord
Leur système est tellement cohérent. L'Australie qui joue ses qualifications en Asie alors que la Nouvelle-Zélande joue ses qualifications en Océanie.
06 Oct 2017, 19:56
Chris Red, ce sont les Australiens qui ont demandé à jouer en Asie pour hausser leur niveau. Ça avait plutôt bien réussi jusque là et ça permettrait aussi aux néo Z de se convertir au foot avec des chances de participer aux mondiaux. Donc tout le monde était gagnant.
06 Oct 2017, 22:27
Les chances des Néo Z de sortir une équipe de l'Am Sud restent minces, non ?
Après, si c'est eux qui veulent ça... J'vais pas m'en mêler mais bon, ça empêche pas que je trouve ça absurde. L'Israël et la Turquie pourraient demander à jouer en Asie pour augmenter leurs chances.
06 Oct 2017, 22:31
Chris Red, Israel c’est pas vraiment un choix sportif de jouer en Europe
06 Oct 2017, 23:59
L'Australie en avait surtout marre de toujours se faire niquer par l'Amérique du Sud en barrage. Donc ils sont allés niquer les asiat à la place
07 Oct 2017, 00:48
Rocca a écrit:Chris Red, Israel c’est pas vraiment un choix sportif de jouer en Europe
Zarma ils se chient dessus pour le derby avec les frères qataris qui nous prêteraient Neymar. Chaud quand Neymar tire...
07 Oct 2017, 17:46
avec 4 victoires et 4 défaites , plus 17 buts encaissés,les médias nous présentent les Bulgares comme des aigles
faut pas pousser, ce seront des faire valoir ce soir
Mbappé et ses collègues,s'ils acceptent de jouer en équipe volontaire, doivent les balayer ,sinon,autant rester à la maison et rater la Russie
par contre Didier,4 défenseurs et 3 MD avec le gardien,ça fait 8 joueurs en défense et 3 attaquants
07 Oct 2017, 18:11
gigi a écrit:Rocca a écrit:Chris Red, Israel c’est pas vraiment un choix sportif de jouer en Europe
Zarma ils se chient dessus pour le derby avec les frères qataris qui nous prêteraient Neymar. Chaud quand Neymar tire...
07 Oct 2017, 18:12
meknes a écrit:avec 4 victoires et 4 défaites , plus 17 buts encaissés,les médias nous présentent les Bulgares comme des aigles
faut pas pousser, ce seront des faire valoir ce soir
Mbappé et ses collègues,s'ils acceptent de jouer en équipe volontaire, doivent les balayer ,sinon,autant rester à la maison et rater la Russie
par contre Didier,4 défenseurs et 3 MD avec le gardien,ça fait 8 joueurs en défense et 3 attaquants
la derniere fois qu'il s'est chie comme ca (contre les suedois) ont sait comment ca a fini.
ce temperament defensif lui colle a la peau, il mourra avec
07 Oct 2017, 18:51
J'espère que Giroud est satisfait de son choix de carrière cet été.