Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Rocca a écrit:Betsamee, non son équipe l’a gagné quand il n’était pas sur le terrain et d’ailleurs il a fait un qu’euro de merde. Mais je comprends que tu sois sensible à sa plastique
dlb1664 a écrit:Ouais c'est un peu abusé, 10 équipes, la moitié qualifié
J'omets volontairement le barragiste qui cet année devrait se voir opposer à la Syrie ou l'Australie ...
Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:Ouais c'est un peu abusé, 10 équipes, la moitié qualifié
J'omets volontairement le barragiste qui cet année devrait se voir opposer à la Syrie ou l'Australie ...
Le barragiste jouera la Nouvelle-Zélande (ça ne change pas grand chose, j'en conviens :p )
Le vainqueur de Syrie Australie jouera le barragiste de l'Amérique du Nord
Rocca a écrit:Chris Red, Israel c’est pas vraiment un choix sportif de jouer en Europe
gigi a écrit:Rocca a écrit:Chris Red, Israel c’est pas vraiment un choix sportif de jouer en Europe
Zarma ils se chient dessus pour le derby avec les frères qataris qui nous prêteraient Neymar. Chaud quand Neymar tire...
meknes a écrit:avec 4 victoires et 4 défaites , plus 17 buts encaissés,les médias nous présentent les Bulgares comme des aigles
faut pas pousser, ce seront des faire valoir ce soir
Mbappé et ses collègues,s'ils acceptent de jouer en équipe volontaire, doivent les balayer ,sinon,autant rester à la maison et rater la Russie
par contre Didier,4 défenseurs et 3 MD avec le gardien,ça fait 8 joueurs en défense et 3 attaquants
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité