Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

13 Juil 2016, 16:05

Et la main d' EDER pas sanctionnée et pire attribuée au français, on en parle , de ce Maradonien de mairde redaface2

13 Juil 2016, 18:26

Clair ça personne n'en a parlé et pourtant ça a changé le match

13 Juil 2016, 18:29

si on veut, etant donne que c'est ca qui leur permet de s'installer dans le camp de la France et de finir par marquer.

cet Euro etait pour les portugais, perso je cherche pas plus loin

13 Juil 2016, 19:28

El Khadra a écrit:
Betsamee a écrit:je suis un fumier mais j'avoue que ca m'aurait un (tout) petit peu fait chier que ca soit lui qui nous donne le titre :oops:

le football ne l'aurait pas supporte je pense, c'est pour ca que ca n'est pas arrive.

Parce que le football va supporter qu'Eder offre un titre là où Eusebio, Pauleta ou Figo ont échoué ? :mrgreen:

=D> :prosterne: :prosterne: :vioc: :ptdr:

13 Juil 2016, 19:29

Cecco a écrit:Un article qui résume bien mon feeling sur le côté tactique des bleus:

http://www.sofoot.com/le-bilan-tactique ... 26123.html

Superbe boulot de SoFoot, comme d'hab. Clairvoyant, argumenté, je suis également d'accord.

13 Juil 2016, 20:20

Les lecons tactiques des M.K sont toujours très justes.Par contre il touche une prime à chaque fois qu'il cite Koziello dans un article ? :mrgreen:
Il en parle tout le temps,j'ai pas suivi la saison de Nice,ce gars est si bon que ca ?

13 Juil 2016, 20:33

Il a été pas mal du tout avec Nice, en tout cas sur les matches que j'ai vu et les retours de la presse.

Certains disent que s'il avait pas eu le jaune, il aurait pas eu peur de tacler. Je suis pas trop sûr. Il a manqué de concentration pendant 1 ou 2 secondes et a pris du retard sur Eder. Umtiti aussi semble en retard. Pensait il que Kos aurait forcément le ballon.
Sujet verrouillé