Quel joueur magnifique on tient avec Giezmann quand même.Ce qu'il a fait depuis le match de l'Eire, après une saison monstrueuse et interminable en club, c'est juste magnifique.Sa façon de s'intercaler entre les lignes pour organiser et accélérer le jeu...Malheureusement il a péché physiquement hier, et personne dans cette équipe ne peut prendre le jeu à son compte à sa place.
Sinon ca a été dit et redit, mais j'espère que c'est la dernière fois qu'on voit un Euro à 24.Outre la qualité dégueulasse des matchs, où une victoire te qualifiait quasi automatiquement, ou pire 3 nuls, j'ai eu un mal fou à monter en régime pour l'EDF, avec un match tous les 6 jours au 1er tour, pour enfin finir avec 3 matchs en une semaine.Nimp.
Cette équipe a été perfectible, parfois ennuyeuse, même DD m'a semblé parfois un peu perdu, mais putain c'est la premiere fois depuis 10 ans ou je vais être content de voir arriver les treves internationales, merci DD ( bon la saison de l'OM qui s'annonce et le fait qu'on ne va pas jouer 2 ans de matchs amicaux aident aussi
).