Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

11 Juil 2016, 15:07

peezee,

J'ai pas souvenir d'un bel euro en 2004..et pourtant il n'y avait que 16 équipes.
Et je ne parle pas que de la Grèce qui en fait certainement le champion d'Europe le plus dégueulasse de tous les Euros.
La France avait été horrible à voir jouer ...
Je pense pas que ce soit un problème de format..Les coupes du Monde 90 et 94 ont été très moches en terme de jeu (particulièrement en 90 en Italie)..C'était beaucoup mieux en 98, 2006 et 2014 par exemple et pourtant le format avait été aussi augmenté (de 24 à 32)

11 Juil 2016, 15:08

Travis Bickle a écrit:Suis je le seul a avoir imaginer sissoko lateral droit? Le mec pourrait devenir incontournable quant on a voit la penurie a ce poste

Ca se tente carrément. En phases off, ça serait sûrement mieux que Sagna / Debuchy. A voir ce qu'il donnerait en phase déf à gérer son couloir :-k

11 Juil 2016, 15:09

peezee a écrit:Fennec, je crois aussi, Euro assez médiocre dans l'ensemble, à pas mal de points de vue en plus du niveau moyennasse voire de certains matches carrément POURRIS :shock: , indignes du "haut niveau" supposé de ce genre de compétitions. On va vite l'oublier àma aussi, sauf au Portugal évidemment et c'est bien normal.

Va quand mm falloir se poser la question de continuer l'Euro sur ce format augmenté... :?

+1

11 Juil 2016, 15:10

selfmade footix a écrit:
Travis Bickle a écrit:Suis je le seul a avoir imaginer sissoko lateral droit? Le mec pourrait devenir incontournable quant on a voit la penurie a ce poste

Ca se tente carrément. En phases off, ça serait sûrement mieux que Sagna / Debuchy. A voir ce qu'il donnerait en phase déf à gérer son couloir :-k

Je n'y avais pas pensé du tout, mais ce serait pas con, effectivement !

11 Juil 2016, 15:10

Jack73 a écrit:peezee,

J'ai pas souvenir d'un bel euro en 2004..et pourtant il n'y avait que 16 équipes.
Et je ne parle pas que de la Grèce qui en fait certainement le champion d'Europe le plus dégueulasse de tous les Euros.
Je pense pas que ce soit un problème de format..Les coupes du Monde 90 et 94 ont été très moches en terme de jeu (particulièrement en 90 en Italie)..C'était beaucoup mieux en 98, 2006 et 2014 par exemple et pourtant le format avait été aussi augmenté (de 24 à 32)

Ouais, c'est vrai aussi... :-k

11 Juil 2016, 15:24

C'est plutôt le niveau des sélectionneurs qui a rendu le spectacle affligeant cette année.

Del Bosque sans idée, Hodgson ridicule, Deschamps trop pragmatique, Wilmots aux fraises...

Il y a que Löw et Conte qui trouvent grâce à mes yeux et Fernando Santos a aussi du mérite.

Les meilleurs entraîneurs ne sont plus sélectionneurs.
Modifié en dernier par Cecco le 11 Juil 2016, 15:29, modifié 1 fois.

11 Juil 2016, 15:28

Cecco,

D'accord pour Low et Conte...
Par contre Santos, non désolé...Quand tu as des mecs Comme CR7, Moutinho, pour ne parler que d'eux, tu peux proposer autre chose que le copie infame qu'ils ont rendu pendant 1 mois..
Après ils ont gagné, ok, mais niveau jeu c'était dégueulasse les Tugais...franchement il avait les joueurs pour faire autre chose!

11 Juil 2016, 15:33

Finalement, ils ont du jouer à l'islandaise pour s'imposer. C'est ironique...

Leçon n°2 : Messi, si tu veux gagner une finale, ne la joue pas :cretin:

11 Juil 2016, 17:09

Jack73, mais s'ils avaient fait autre chose ils se seraient fait punir comme les Croates ou les Allemands. La moralité c'est joga mochito si tu veux aller loin malheureusement

11 Juil 2016, 17:19

disons que ce format ne favorise pas le peu de "beau jeu" qu'on aurait encore des chances de voir, enfin ça se discute.

Je voulais surtout pointer du doigt le fait que les 3/4 des équipes du 1er tour se retrouvent en 1/8ème de finale mm si elles ont été infoutues de gagner un match et ont joué comme des pauvres mayrdes, c'est ridicule de faire des phases de poule si c'est pour éliminer quasi degun.

D'ailleurs conséquence le vainqueur de ce pauvre Euro au rabais avait fini 3ème de sa poule de 4, sans jamais gagner un match dans le temps réglementaire (et ce jusqu'en 1/2 finale). Bordaile quoi... :nawak:

11 Juil 2016, 17:31

Sinon :

voilà voilà... :-^

11 Juil 2016, 17:33

Des rageux pour sur redaface2

11 Juil 2016, 17:43

Ouais mais y a quand même un souci avec le 3ème de poule qui peut passer. Avec 3 matches nuls t'es qualifié, avec une victoire au 1er match tu gères les 2 autres rencontres sans véritable pression...
La moyenne de but des derniers tournois est supérieure à 2,5. Là on tourne à 2 dans un football actuel davantage portée vers l'avant (par rapport au foot tactique des années 80/90). Donc bon... C'est le syndrome L1. Le coach qui veut assurer sait quoi faire.

11 Juil 2016, 17:57

Toti a écrit:
Torben Frank a écrit:Et puis un gros coup de gueule quand même :

QUE LES COMMENTATEURS DE M6 AILLENT SE FAIRE ENCULER !! ON NE SE FELICITE PAS DE VOIR LES TOS MARQUER CONTRE LA FRANCE EN FINALE DE L'EURO SOUS PRETEXTE DE FAIRE DU PATHOS ! THIERRY ROLLAND DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!
J'EN AI RIEN A BATTRE QUE CR7 RATE SA FINALE POUR CAUSE DE BLESSURE !! VOUS ETES SUR UNE CHAINE FRANCAISE !! ON DOIT ETRE CHAUVIN DANS CES MOMENTS LA !! BANDE DE BATARDS !!

Personnellement, je ne pleure pas Thierry Rolland qui a quand même réussi à sortir à l'antenne des trucs du genre "c'est vrai que le juif est accrocheur (sic)", "on ne sait pas trop bien ce que vaut ce jeune espoir algérien (à propos de Zidane sur le banc en début de match)" ou "eh oui, nous vous avions parlé de ce jeune joueur français (après deux buts de 35m du même Zidane en deuxième période du même match"...

Allez range ton chauvinisme d'opérette va, tu vaux mieux que ça. En plus, tu risques de te blesser avec, et par les temps qui courent, ça pourrait s'infecter.

Sans pleurer Thierry Rolland, au moins avec lui c'était pas paluchage sur la "star" de l'équipe adverse pendant 90'. Dimanche je ne savais plus si je regardais un match de l'EdF ou de CR7. :wink:

11 Juil 2016, 18:02

Je suis blazé même pas envie de commenter à froid.
Ca me casse les couilles...

Putain et dire que le lendemain de cette parenthèse c'est l'OM.

11 Juil 2016, 18:08

Torben Frank, c'est vrai que Thierry Rolland raisonnait davantage en matière de collectif que d'individualités:
"Oh Jean-Mimi, je me branle de ton Park Ji Samsung. Rien ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen."

11 Juil 2016, 18:33

Image

Ils sont contents, ils se lâchent...

Et je trouve que relancer le hashtag "PrayForFrance" est d'un mauvais goût ultime.

11 Juil 2016, 19:00

ils ont manque a quelqu'un ces quatre fouteurs de merde ?

11 Juil 2016, 19:14

À part Ben Arfa qui aurait peut-être emmerdé le Portugal, pas vraiment. Je pense qu'en 2018 on aura une équipe mature

11 Juil 2016, 19:18

Non, et les connards qui se paluche sur eux, auraient été les premiers à Twitter si on avait été champion d'Europe.
Sujet verrouillé