Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Suis je le seul a avoir imaginer sissoko lateral droit? Le mec pourrait devenir incontournable quant on a voit la penurie a ce poste
peezee a écrit:Fennec, je crois aussi, Euro assez médiocre dans l'ensemble, à pas mal de points de vue en plus du niveau moyennasse voire de certains matches carrément POURRIS , indignes du "haut niveau" supposé de ce genre de compétitions. On va vite l'oublier àma aussi, sauf au Portugal évidemment et c'est bien normal.
Va quand mm falloir se poser la question de continuer l'Euro sur ce format augmenté...
selfmade footix a écrit:Travis Bickle a écrit:Suis je le seul a avoir imaginer sissoko lateral droit? Le mec pourrait devenir incontournable quant on a voit la penurie a ce poste
Ca se tente carrément. En phases off, ça serait sûrement mieux que Sagna / Debuchy. A voir ce qu'il donnerait en phase déf à gérer son couloir
Jack73 a écrit:peezee,
J'ai pas souvenir d'un bel euro en 2004..et pourtant il n'y avait que 16 équipes.
Et je ne parle pas que de la Grèce qui en fait certainement le champion d'Europe le plus dégueulasse de tous les Euros.
La France avait été horrible à voir jouer ...
Je pense pas que ce soit un problème de format..Les coupes du Monde 90 et 94 ont été très moches en terme de jeu (particulièrement en 90 en Italie)..C'était beaucoup mieux en 98, 2006 et 2014 par exemple et pourtant le format avait été aussi augmenté (de 24 à 32)
J'ai pas souvenir d'un bel euro en 2004..et pourtant il n'y avait que 16 équipes.
Et je ne parle pas que de la Grèce qui en fait certainement le champion d'Europe le plus dégueulasse de tous les Euros.
Je pense pas que ce soit un problème de format..Les coupes du Monde 90 et 94 ont été très moches en terme de jeu (particulièrement en 90 en Italie)..C'était beaucoup mieux en 98, 2006 et 2014 par exemple et pourtant le format avait été aussi augmenté (de 24 à 32)
Toti a écrit:Torben Frank a écrit:Et puis un gros coup de gueule quand même :
QUE LES COMMENTATEURS DE M6 AILLENT SE FAIRE ENCULER !! ON NE SE FELICITE PAS DE VOIR LES TOS MARQUER CONTRE LA FRANCE EN FINALE DE L'EURO SOUS PRETEXTE DE FAIRE DU PATHOS ! THIERRY ROLLAND DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!
J'EN AI RIEN A BATTRE QUE CR7 RATE SA FINALE POUR CAUSE DE BLESSURE !! VOUS ETES SUR UNE CHAINE FRANCAISE !! ON DOIT ETRE CHAUVIN DANS CES MOMENTS LA !! BANDE DE BATARDS !!
Personnellement, je ne pleure pas Thierry Rolland qui a quand même réussi à sortir à l'antenne des trucs du genre "c'est vrai que le juif est accrocheur (sic)", "on ne sait pas trop bien ce que vaut ce jeune espoir algérien (à propos de Zidane sur le banc en début de match)" ou "eh oui, nous vous avions parlé de ce jeune joueur français (après deux buts de 35m du même Zidane en deuxième période du même match"...
Allez range ton chauvinisme d'opérette va, tu vaux mieux que ça. En plus, tu risques de te blesser avec, et par les temps qui courent, ça pourrait s'infecter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités