Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Toti a écrit:Deschamps est un vrai meneur d'hommes et le seul à nous avoir tiré vers l'avant depuis des lustres, il faut lui rendre hommage pour ça, mais c'est tout sauf un tacticien et pour moi il a atteint ses limites.
Par ailleurs, si Griezmann a réussi un superbe euro, Pogba est une vaste blague, comme c'était déjà le cas en 2014. Il va vraiment falloir arrêter avec l'attouchement rectal concerant le "potentiel" et la "puissance physique" ou la prétendue "rugosité complexe de la L1"...
D'accord avec ça, on connait les qualités de meneur d'hommes et de préparateur mental de la dèche, mais tactiquement, par rapport à ce que proposent l'Italie ou l'Allemagne par exemple, il y a un monde. On le sait, rien de nouveau sous le soleil et c'était déjà le débat à l'OM.
Mais c'était clairement ce qu'il fallait à l'EdF après le marasme des années précédentes, les connards de Naesnya (me rappelle jamais comment s'écrit ce p.... de patelin maudit), etc...
Maintenant, il faut qu'il continue à gérer la déception et la transition, mais d'ici à la CdM, un tacticien de bon niveau pourrait lui être adjoint, non ?
Pour le reste, mon vieux poto, la déception te fait certainement dépasser ta pensée
Jester a écrit:S'il ne faut plus appeler Gignac alors faut pas rappeler Giroud non plus.
Fennec a écrit:El Khadra, Payet à la place de Bale.
randoulou a écrit:Putain mais d'où Ronaldo dans l'équipe type
Torben Frank a écrit:Et puis un gros coup de gueule quand même :
QUE LES COMMENTATEURS DE M6 AILLENT SE FAIRE ENCULER !! ON NE SE FELICITE PAS DE VOIR LES TOS MARQUER CONTRE LA FRANCE EN FINALE DE L'EURO SOUS PRETEXTE DE FAIRE DU PATHOS ! THIERRY ROLLAND DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!
J'EN AI RIEN A BATTRE QUE CR7 RATE SA FINALE POUR CAUSE DE BLESSURE !! VOUS ETES SUR UNE CHAINE FRANCAISE !! ON DOIT ETRE CHAUVIN DANS CES MOMENTS LA !! BANDE DE BATARDS !!
peezee a écrit:Va quand mm falloir se poser la question de continuer l'Euro sur ce format augmenté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités