ruby a écrit:Giroud et Payet sont complètement passés à côté de leur finale
tu peux ajouter Matuidi et Pogba
et ça fait beaucoup , trop pour battre une faible équipe Portugaise
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Giroud et Payet sont complètement passés à côté de leur finale
Remind a écrit:Pogba est pour moi une énigme: à quel moment de cet euro vaut-il 80M€ ?
Je trouve qu'il n' a jamais fait la différence, ni techniquement, ni au niveau du caractère.
Spabien a écrit:sonny a écrit:Autant cette équipe du Portugal je peux pas les voir. Autant ça me fait plaisir pour Ronaldo
See you in WC 2018
Spabien, à 2cm près tu lui suçais la bite à Gignac sur son poteau à la 93ème
le jour ou je suce la bite à gignac, je te sucerais la tienne, le mec à était inexistant tout le long du championnat, comme il a était bidon chez nous, un Gameiro qui fait gagner des Europa ligue, lui est 100 fois superieur, mais bon , ce doit être comme son entraîneur pas assez connu.
@le phocéen.frAlors qu'il prépare la finale de l'Euro avec les Bleus, André-Pierre Gignac a d'ores et déjà remporté une récompense, et une belle !
L'ancien attaquant marseillais a été élu hier samedi Ballon d'Or de la Liga MX 2015-2016, le championnat mexicain où il évolue avec les Tigres de Monterrey. APG a également été élu meilleur attaquant, remportant le titre de meilleur buteur de la compétition.
Toti a écrit:Deschamps est un vrai meneur d'hommes et le seul à nous avoir tiré vers l'avant depuis des lustres, il faut lui rendre hommage pour ça, mais c'est tout sauf un tacticien et pour moi il a atteint ses limites.
Par ailleurs, si Griezmann a réussi un superbe euro, Pogba est une vaste blague, comme c'était déjà le cas en 2014. Il va vraiment falloir arrêter avec l'attouchement rectal concerant le "potentiel" et la "puissance physique" ou la prétendue "rugosité complexe de la L1"...
@le phocéen.frAlors qu'il prépare la finale de l'Euro avec les Bleus, André-Pierre Gignac a d'ores et déjà remporté une récompense, et une belle !
L'ancien attaquant marseillais a été élu hier samedi Ballon d'Or de la Liga MX 2015-2016, le championnat mexicain où il évolue avec les Tigres de Monterrey. APG a également été élu meilleur attaquant, remportant le titre de meilleur buteur de la compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités