Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:À mon avis, Bernard va se cramer tout seul. Par contre, Benzema, j'attends de voir comment ça va être géré
Est ce que l'avenir sera plus sur un 4231 ? Pourquoi pas Kante en 6 et Pogba plus avancé?
gigi a écrit:randoulou, suffit qu'en septembre il plante un doublé face à un Nancy ou Bucharest en C1 pour que Menes et la moitié du pays exigent que DD rattrape sa connerie de l'Euro en faisant de lui le meneur des bleus
gigi a écrit:Dis toi qu'après demain tu pourras exulter devant OM-Lausanne. Tonio Rabillard les mettra les occases
ballack avait déjà fait ca en 2002 avec la coupe du monde . Il a refait le coup en 2008 ?Fidel Cienaga a écrit:Une stat qui fait réfléchir : Griezman est le seul joueur avec Ballack à avoir enchainé une finale perdue de LdC avec une finale perdue de l'Euro.
Considérant la loooose maintenant légendaire du teuton, on peut légitimement dire que le chat noir français à écarter d'urgence c'est Griezman.
IceCold a écrit:À part ça, c'est con pour la France, ça aurait fait des souvenirs sympa ce 12/07/98 bis, mais je suis sincèrement heureux pour le peuple portugais. Les mecs méritent. Quand notre Panthéon est plein à gerber de militaires, le leur contient une douzaine de personnes à peine, dont des explorateurs, des poètes, une chanteuse... et Eusebio.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités