Spabien a écrit:Alors déjà mon grand tu vas me dire où, j'ai parlé de Bernard Fa
Quand à Coman il a fait quoi en LDC ?
il a juste éliminé la Juve
Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Alors déjà mon grand tu vas me dire où, j'ai parlé de Bernard Fa
Quand à Coman il a fait quoi en LDC ?
Bibpanda a écrit:J'ai coupé toute sorte de média car ils vont tous sortir la kalachnikov et dézingué deschamps.
Il a fait avec les moyens du bords et certains joueurs sont trop tendre et pas au niveau, Pogba va devoir se sortir les doigts du cul en équipe de France car il est peut être talentueux mais il pèse pas comme l'autre qui doit se séguer à Madrid.
sonny a écrit:Spabien, Bien sur, t'aurais été dégouté de le voir marquer dans les arrêts de jeu. mais bien sur.
Et puis quand il rentre c'est à la place de Giroud et pas à la place de Griezman.
Donc si tu prend Gameiro à la place de Gignac tu ne doubles pas le poste de Giroud et tu as un poste avec un joueur en trop
negrOM a écrit:Toti, tiquer sur Deschamps ce soir c'est fort de café
squall a écrit:parce qu'il a eu le choix pour composer son groupe ?
on m'a pas prévenu que Varane était dispo ...
sonny a écrit:Spabien, en effet, ça marche pas....
on fini meilleur attaque. Griezmann meileur buteur et Giroud/Payet 3ème et 4ème (ça se joue aux minutes jouées par rapport à Morata, tous à 3 buts)
sonny a écrit:squall a écrit:parce qu'il a eu le choix pour composer son groupe ?
on m'a pas prévenu que Varane était dispo ...
Il pouvait pas Varane il avait soirée piscine avec Sakho, Zouma, Diarra et Debuchy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités