par 320cds » 08 Juil 2016, 09:44
C'est marrant, tout le monde est ravi de la victoire mais ce sont les censeurs, ceux qui refusent aux autres de s'exprimer et dire que tout n'a pas été parfait en première MT, bref, de discuter foot comme d'hab, qui se plaignent.
Alors que c'est les censeurs qui cassent les burnes. On a le droit d'être content et d'être objectif sur le match.
J'ai lu personne sur le fofo dire qu'on a eu de la chance. On a encore le droit de parler foot sur le topic foot ou pas ? Je me rends pas compte. Bon les courageux n'attaquent pas Peezee non plus qui dit la même chose, faut pas déconner.
En plus, d'une certaine manière, contre les Allemands, je ne suis pas mécontent qu'on ait gagné, comme le souligne la presse internationale, comme le dit Roustand ou autres, avec une Allemagne qui était sans doute supérieure (surtout en 1ere MT) mais la France en restant au taquet, pragmatique et réaliste, a gagné.
Ils nous ont niqué en 82 alors qu'on méritait 1000 fois, là les gars se sont serrés les coudes et ont gagné. C'est encore meilleurs car les Allemands ont perdu mais en plus sont méga frustrés.
Dans un autre genre, j'avais tellement adoré quand on avait sorti Bologne en demi en 99 sur une péno "cadeau" à la 88ième, les Italiens nous l'avait fait tellement de fois, c'était jouissif de les sortir comme ça, ugly mode.
Modifié en dernier par
320cds le 08 Juil 2016, 09:55, modifié 1 fois.