J'ai la flemme de tout lire, mais comment est-ce que les gens peuvent en faire des tonnes sur la chance de DD ? Sans déconner tous ses choix sont payants depuis au moins 2 matchs, on est la meilleure attaque du tournoi, on élimine les champions du monde. Comment peut-on limiter ça à de la chatte ?
Bref tout ça pour dire, monstrueux kiff. Merci Deschamps, mis à part l'année de Bielsa, ce type est partie prenante de quasiment tous les moments ou le football m'a donné de grandes émotions. A Paris après le match c'était n'importe quoi, j'ose pas imaginer ce qui va se passer dimanche en cas de victoire. J'imagine qu'à Marseille ça devait être sympa aussi.
Faut que les joueurs se remettent dedans pour la finale, mais y'a vraiment un esprit de groupe dans cette équipe, ça fait plaisir à voir, et à entendre dans les itws. Dans le choix des mots, c'est criants, Evra, Pogba, Lloris, Kos, Giroud, ils mettent tous l'accent la dessus immédiatement après le match, c'est révélateur.
C'est sûrement encore fragile, et une défaite face au Portugal pourrait faire du mal, mais franchement cette équipe j'ai envie d'y croire.
Je le vivrais très mal que cette horrible équipe du Portugal nous batte dimanche