[1/2 finale] France - Allemagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar gigi » 08 Juil 2016, 00:08

gob, les journaleux parigots étaient sur la même ligne: meilleure ambiance des stades de l'Euro et déception que la finale se joue pas au Vel 8)
En revanche dans l'aprem Riolo était vénère d'entendre un peu partout que le Vel pourrait être un atout. Pour lui, le SDF, le Stadium c'était pareil que le Vel. Je sais pas s'il a insisté après le match :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Juil 2016, 00:17

:prosterne: :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 08 Juil 2016, 00:19

Pas pour relancer le nourrain mais ouais moi aussi j'ai maudit l'EdF pendant les 35mns où on se faisait marcher dessus par les casques à pointe, c'était une leçon de football et j'ai HORREUR de ça. :twisted:

Mais putain en vrai OSBLC l'important c'est que LaDeche mène ENCORE son équipe en finale.

Si c'est pas de la chance ça ! :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 08 Juil 2016, 00:25

Il n'y a pas de hazard. Aller arracher un corner dans le temps additionnel, au cœur de la domination allemande, c'est digne de l'OM 93. Cette équipe ne lâche rien, c'est sûr.

Par contre, faut pas croire que DD maîtrise absolument tout. Lui-même est conscient de sa réussite, ça se voyait en interview. Ca lui sourit mais il essaie d'en profiter un maximum.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 08 Juil 2016, 00:26

gob a écrit:Des remarques sur le Vel et l'ambiance de la part des joueurs, des médias et des supp allemands ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/eur ... ble-813969
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Juil 2016, 00:50

:ptdr:

Spoiler: montrer

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 08 Juil 2016, 01:09

Sissoko, c'est le grand soldat de DD. A Newcastle, il a fait une saison assez pourrie mais il est épatant en EDF

Quel kiff de taper les allemands. On a montré qu'on avait du mental, des ressources et une énorme solidarité pour résister à une grosse pression pendant un gros quart d'heure. C'est surtout ça que je retiens. Dans le jeu, y'a pas vraiment grand chose à dire.

Merci DD d'avoir reconduit ce 4231 avec Griezmann libre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 08 Juil 2016, 01:35

J'ai la flemme de tout lire, mais comment est-ce que les gens peuvent en faire des tonnes sur la chance de DD ? Sans déconner tous ses choix sont payants depuis au moins 2 matchs, on est la meilleure attaque du tournoi, on élimine les champions du monde. Comment peut-on limiter ça à de la chatte ?

Bref tout ça pour dire, monstrueux kiff. Merci Deschamps, mis à part l'année de Bielsa, ce type est partie prenante de quasiment tous les moments ou le football m'a donné de grandes émotions. A Paris après le match c'était n'importe quoi, j'ose pas imaginer ce qui va se passer dimanche en cas de victoire. J'imagine qu'à Marseille ça devait être sympa aussi.

Faut que les joueurs se remettent dedans pour la finale, mais y'a vraiment un esprit de groupe dans cette équipe, ça fait plaisir à voir, et à entendre dans les itws. Dans le choix des mots, c'est criants, Evra, Pogba, Lloris, Kos, Giroud, ils mettent tous l'accent la dessus immédiatement après le match, c'est révélateur.

C'est sûrement encore fragile, et une défaite face au Portugal pourrait faire du mal, mais franchement cette équipe j'ai envie d'y croire.
Je le vivrais très mal que cette horrible équipe du Portugal nous batte dimanche :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Juil 2016, 01:39

Au final, je ne crois pas que la chatte de DD ait été si mentionnée que ça. Certains en ont parlé mais beaucoup se sont concentrés là dessus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 08 Juil 2016, 01:42

randoulou, Comme je le disais, j'ai pas lu le topic, donc je réagissais pas par rapport à ce qui s'est dit ici, c'était plus un coup de gueule sur ce que j'ai entendu après le match autour de moi avant que les gens ne soient trop bourrés pour faire autre chose que chanter :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Juil 2016, 02:36

Quand mm faut avouer que la suspension de Hummels et les blessures de Khedira, Gomez et même Boateng pendant le match, putaing quelle chatte... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 08 Juil 2016, 05:28

Gagner un titre de champion de France avec Anigo comme directeur sportif. Ça veut forcément dire qu'on a de la chance quelque part .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar IceCold » 08 Juil 2016, 06:58

Je capte pas trop, en quoi c'est contradictoire d'être heureux de la qualif et de penser que pendant presque toute la première mi-temps les français se soient fait violemment doser..? Si les allemands étaient moins préliminaires et un peu plus «j'tape dans le fond t'es pas ma mère», ils auraient été devant de 2 ou 3 pions à la pause.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jack73 » 08 Juil 2016, 07:02

Pour un mec de 44 ans comme moi, qui a vu Séville 82 et le Mexique en 86, taper l'Allemagne en match off çà n'a pas de prix.
Et je me branle bien de savoir si c'est avec un but de la co.uille gauche de Griezmann ou de la main de Payet.
Doser l'Allemagne çà n'a pas de prix, mais là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Sur le match, la première mi-temps a été largement dominée par les casques à pointe..On a ce peno tombé du ciel qui a complètement anéanti les Allemands. On a joué beaucoup trop bas, et le peu de fois où l'on a eu le ballon pour placer une attaque, çà manquait cruellement de soutien à Grigri.

En 2eme, le match s'est équilibré davantage, on s'est mis au niveau de la mschaft...

Sinon, Griezmann marche sur l'eau, Umtiti a envoyé un gros fuck quand même à beaucoup de gens (merci à l'arbitre qui a mis un jaune à Rami, en 1/8es , car sans çà je pense pas que DD aurait changé sa charnière centrale), quant à Payet, je crains fort que ce ne soit définitivement pas l'homme des grands matchs (j'espère me tromper dimanche).
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 08 Juil 2016, 07:42

Jack73, je n'ai pas connu, mais une demi finale d'un tournoi majeur surtout face à un gros, c'est pareil pour moi !
Un bon gros but à l'arrache HJ et marqué de la main je m'en cogne.

Je remets une couche sur la MT1 :mrgreen:
Non, on ne s'est pas fait dosé. Très honnêtement je pense qu'on a été fébrile 10 minutes, peut être trop bas. Mais Payet, Matuidi, principalement, ont sacrément tremblé et leurs erreurs individuelles auraient pu nous coûter cher.
Par contre désolé, les allemands n'étaient pas en position de nous en mettre 2-3, ils n'ont rien eu à part 2 tirs dont un de loin (claquette de Lloris)
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 08 Juil 2016, 07:42

A en lire quelque uns l'Allemagne méritait de gagner et nous a baladé tout le match. N'importe quoi. Ils ont eu de bonnes phase mais on a répondu présent. Au final ils n'ont pas du beaucoup de tirs et d'occases. Leur capitaine a chié avec sa main et Neuer a chié sa sortie. Bah ouais. Nous on les a mis et Lloris a pas chié et pourtant Payet a été hors du match rapidement.

Bref on a battu les champions du monde. On est en finale. Merci les.bleus !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 08 Juil 2016, 08:03

Me fatiguent avec leur " chatte" :vioc: quoi ? les allemands avaient des blessés et des suspendus ? faut rappeler aux alzheimers ce qu' on a eu avant le début de l' euro ? nan, mais, à un moment, on ne fait pas la carrière joueur ni entraîneur d' un DD sans compétences redaface2
A la rigueur, je lui accorde la chance de la sextape de petit vélo qui lui a permis de ne sélectionner aucun des 2 oiseaux impliqués et ça, c' est bon pour l' EDF \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 08 Juil 2016, 08:07

Hier soir j'ai quand même lu des "tu mettais Benzema à la place de Giroud on gagnait 4-0".

Les joies de Facebook. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 08 Juil 2016, 08:25

Odd, :hein: ah, quand même :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 08 Juil 2016, 08:29

Odd a écrit:Hier soir j'ai quand même lu des "tu mettais Benzema à la place de Giroud on gagnait 4-0".

Les joies de Facebook. :lol:

La bêtise humaine n'a pas de limite tu sais
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016