[1/2 finale] France - Allemagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar dlb1664 » 07 Juil 2016, 23:19

:hahaha:

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar selfmade footix » 07 Juil 2016, 23:21

Betsamee, normal, DD n'est pas un entraîneur, juste un chatteux.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2016, 23:22

320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.

Sur ce bonne nuit à tous, y compris à tous les autres crétins comme moi qui ont trouvé que l'équipe a joué beaucoup trop bas, alors que c'est interdit de le penser. Mais je suis sur que Bielsa a validé cette première mi-temps, le foot qu'on aime, la cohérence de pensée toussa.

Bien sur qu'ils ont joue trop bas, mais arriver a bloquer sur ca ce soir ca me depasse un peu je dois l'avouer, perso le plaisir et l'emotion ont pris le pas sur le reste, et j'en suis bien content
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 07 Juil 2016, 23:22

320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.

Sur ce bonne nuit à tous, y compris à tous les autres crétins comme moi qui ont trouvé que l'équipe a joué beaucoup trop bas, alors que c'est interdit de le penser. Mais je suis sur que Bielsa a validé cette première mi-temps, le foot qu'on aime, la cohérence de pensée toussa.

putain mais tu es supporter de l'OM tu découvres pas Deschamps ce soir?
tu connais son jeu, sa tactique
ouai c'est chiant par moment mais ça gagne c'est le principal non?

oui j'ai plus kiffé le jeu sous Bielsa ou même Gerets que Deschamps mais mon plus grand souvenir restera le dernier titre de champion de France
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 07 Juil 2016, 23:23

dlb1664 a écrit:
Spoiler: montrer

:hahaha:

Enorme ! :pong:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2016, 23:24

selfmade footix a écrit:Betsamee, normal, DD n'est pas un entraîneur, juste un chatteux.

pas un mot sur la culture de la gagne qu'il insuffle, son management de groupe parfait (apres une pipe comme Blanc c'est fort quand meme), ses choix, le groupe soude qu'il a mis en place ... QUE DU CUL, Passi ou Anigo a sa place c'est la meme.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cecco » 07 Juil 2016, 23:24

Petite remarque à l'attention de la formation française: ça vous fait quoi que l'idole de tout un pays ait été formée à la Real Sociedad après avoir été refusée de tous les centres de formation français car supposément trop frêle?
Et s'il avait été formé en France, aurait-il atteint ce niveau?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 07 Juil 2016, 23:26

Cecco, thèse, antithèse, synthèse. Z'avez deux heures. :wink:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 07 Juil 2016, 23:27

Bon, ben moi je vais me coucher avec la banane. Pour la finale, on verra après. =P~

Buenas noches, les filles.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar El Khadra » 07 Juil 2016, 23:34

Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).

Très bon résumé.

J'ai été surpris par la qualité de l'équipe de France. Clairement, je ne les attendais pas à ce niveau. On pourra dire ce qu'on veut sur les absences de l'Allemagne (C'est de la chance, qu'on vous dit :anigo: ), la première mi-temps ne doit jamais finir à 0-1 quand on voit la domination des Allemands.

Le bloc français à souffert, c'est une vérité absolue, mais au final, en sortant une action sur la dernière occasion possible, ils rentrent aux vestiaires avec l'avantage. Et l'autre qualité qu'on doit reconnaître à Deschamps, c'est de ne pas avoir joué le pisse-froid et de faire entrer Kanté pour un 4-3-3 purement défensif dès la mi-temps. Il a compris la fragilité du compartiment offensif des Allemands, et sans un véritable attaquant de métier, ils ne sont arrivés à rien. On ne s'improvise pas Klose ou Gomez sur un coup de dé. La deuxième mi-temps en a été l'exemple parfait.

Maintenant, réduire la victoire de l'EdF à un simple coup de chance, c'est être d'une mauvaise foi consternante. La France prend l'eau pendant trente minutes, et rentre quand même aux vestiaires avec l'avantage au score. Mais la deuxième période à été un modèle de contrôle. Certes Lloris se détend en fin de match, certes Kimmich frappe le poteau, mais la défense a été au niveau de l’événement. Sissoko stratosphérique ce soir, très loin du mec que tout le monde raillait. Umtiti a élevé son niveau de jeu. Pogba a soufflé le chaud et le froid. Payet et Giroud ont été invisibles. Matuidi a été le pire joueur sur la pelouse.

Si ces joueurs (à l'exception de Griezmann) ne sont pas des cadors européens, c'est au niveau du mental que tout se joue. La mentalité de Deschamps, c'est de ne rien lâcher jusqu'à la dernière seconde. L'arrêt de Lloris en est l'illustration parfaite. Il a su souder le groupe et l'équipe autour d'une idée, un projet, un objectif commun. Et c'est ce qui rend l'équipe si compétitive et si coriace. Je craignais l'euphorie stupide après avoir écrasé la modeste Islande, l'Allemagne subi sa deuxième défaite de rang face à la France finalement. Tout ça ne peut-être du qu'à la chance, effectivement.

Mais clairement, une équipe de France à ce niveau, je ne vois pas beaucoup d'équipes capables de les arrêter. Maintenant, le Portugal a eu la faculté de rendre toutes les équipes qu'il affrontait dégueulasses. Mais l'essentiel est là, une nouvelle équipe de France est née lors du mondial, et elle prend de la maturité dans cet Euro (aussi faiblard soit-il).

Cecco a écrit:Petite remarque à l'attention de la formation française: ça vous fait quoi que l'idole de tout un pays ait été formée à la Real Sociedad après avoir été refusée de tous les centres de formation français car supposément trop frêle?
Et s'il avait été formé en France, aurait-il atteint ce niveau?

C'est une question que je me pose également. S'il avait eu de la rancoeur envers la France dans son intégralité, plutôt que contre ses clubs, et qu'il avait choisi l'Espagne qui lui faisait les yeux doux, où en seraient-ils, l'EdF et lui ?
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 07 Juil 2016, 23:48

Betsamee a écrit:

Bien sur qu'ils ont joue trop bas, mais arriver a bloquer sur ca ce soir ca me depasse un peu je dois l'avouer, perso le plaisir et l'emotion ont pris le pas sur le reste, et j'en suis bien content

j'ai fait un post vers la 20ième car devant mon écran, j'étais dingue, je pensais qu'on aurait été moins en danger si le bloc avait joué 15 m plus haut, avec les MD moins collés aux défenseurs. Je n'ai jamais dit qu'il fallait essayer de prendre le jeu totalement à notre compte, cet edf n'est pas faite pour ça. A la fin du match, j'étais passé à autre chose mais on vient me casser sévèrement les couilles nominativement en ressortant ce post. Je me suis défendu, je pense que tu aurais fait la même en pire te connaissant 8)
Bon comme j'ai pas envie de prendre un jaune, j'utilise la fonction ignoré.

Je m'en branle du comment maintenant, je regarde vers la finale et j'espère qu'on va gagner pour avoir un peu de joie dans ce pays triste, même si je n'ai rien contre les Portugais. Alors que je suis plus que ravi qu'on ait niqué les Allemands, 82, 86, 2014.
Bon et c'est culturel en France, faut le dire, les Allemands, c'est pas nos préférés quand on met de côté notre raison et notre éducation. "un bon Allemand, c'est un Allemand mort", c'était un proverbe hardcore/humour noir ( et honteux, même au troisième degrés) des vieux de mon bled.

J'ai jubilé quand Griezmann a mis son péno et surtout le second qui les a tué.
Modifié en dernier par 320cds le 07 Juil 2016, 23:52, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar John » 07 Juil 2016, 23:49

Les allemands :doubeul:

Benzema :ptdr:

Par contre, vu qu'on joue mal je propose de faire les supporters de l'équipe de France fassent la grève des encouragements pour le prochain match.

DD vous nique tous :doubeul:
John
La nonne
La nonne

Messagepar gigi » 07 Juil 2016, 23:50

Betsamee a écrit:

On a niqué les Allemands en 1/2 dans un Vel en feu. La manière ? Rien à battre. C'est la teuf \:D/
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 07 Juil 2016, 23:51

Tout le.monde le.reconnait... umtiti c'est un choix de Deschamps... Sissoko aussi et pourtant on était frileux sur ces choix.
Les joueurs sont sur la pelouse mais Deschamps en est le chef. Qu'on le veuille ou non il a façonné le groupe et ça lui a réussi. Amener la France en finale chapeau.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 07 Juil 2016, 23:51

Oui y a des connards mais ce soir y a juste un truc qui compte on est en finale. \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2016, 23:53

Jester a écrit:Tout le.monde le.reconnait... umtiti c'est un choix de Deschamps... Sissoko aussi et pourtant on était frileux sur ces choix.
Les joueurs sont sur la pelouse mais Deschamps en est le chef. Qu'on le veuille ou non il a façonné le groupe et ça lui a réussi. Amener la France en finale chapeau.

pas UN JOURNALISTE a dit ca, seulement "sa chance legendaire"
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar John » 07 Juil 2016, 23:54

Pensées aussi à Cantona et à Jamel Grossebouze :doubeul:
John
La nonne
La nonne

Messagepar el loco » 08 Juil 2016, 00:01

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:

On a niqué les Allemands en 1/2 dans un Vel en feu. La manière ? Rien à battre. C'est la teuf \:D/

l'histoire retiendra que ce match on l'a joué vachement bas et que le public était outré par cette prestation :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Juil 2016, 00:01

Des remarques sur le Vel et l'ambiance de la part des joueurs, des médias et des supp allemands ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 08 Juil 2016, 00:03

Betsamee, Sissoko tout le monde ouvrait son claque-merde pour dire que c'était une une "lubie de Deschamps", c'est l'un des meilleurs Français ce soir avec Griezmann et Lloris mais tout le monde ne parle que de chatte :lol:

Franchement, au delà de la joie, au delà de savoir si on a bien joué ou pas, si on a trop subi ou pas, si on a eu de la chance ou pas (putain on dirait un topic d'après match d'omlive en 2009/2010), si on va gagner ou si les portugais vont profiter d'un probable excès de confiance pour nous sodomiser et gagner le trophée en étant l'équipe la plus minable du tournoi, je retiens un truc:

J'avais envie qu'on gagne. J'étais stressé. J'étais dedans. C'est comme ça depuis le début de l'Euro Ca fait très longtemps que je n'ai pas ressenti ça devant l'EdF, je ne crois même pas avoir été dans cet état d'esprit en 98/2000.

Et ca, c'est assez chouette. Et on va pas se mentir, éviter de se piffrer des Benzema, des Anelka, des Nasri et des Toulalan, ca aide à aimer cette équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016