Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.
Sur ce bonne nuit à tous, y compris à tous les autres crétins comme moi qui ont trouvé que l'équipe a joué beaucoup trop bas, alors que c'est interdit de le penser. Mais je suis sur que Bielsa a validé cette première mi-temps, le foot qu'on aime, la cohérence de pensée toussa.
320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.
Sur ce bonne nuit à tous, y compris à tous les autres crétins comme moi qui ont trouvé que l'équipe a joué beaucoup trop bas, alors que c'est interdit de le penser. Mais je suis sur que Bielsa a validé cette première mi-temps, le foot qu'on aime, la cohérence de pensée toussa.
selfmade footix a écrit:Betsamee, normal, DD n'est pas un entraîneur, juste un chatteux.
Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).
Cecco a écrit:Petite remarque à l'attention de la formation française: ça vous fait quoi que l'idole de tout un pays ait été formée à la Real Sociedad après avoir été refusée de tous les centres de formation français car supposément trop frêle?
Et s'il avait été formé en France, aurait-il atteint ce niveau?
Betsamee a écrit:320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.
Bien sur qu'ils ont joue trop bas, mais arriver a bloquer sur ca ce soir ca me depasse un peu je dois l'avouer, perso le plaisir et l'emotion ont pris le pas sur le reste, et j'en suis bien content
Betsamee a écrit:320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.
Bien sur qu'ils ont joue trop bas, mais arriver a bloquer sur ca ce soir ca me depasse un peu je dois l'avouer, perso le plaisir et l'emotion ont pris le pas sur le reste, et j'en suis bien content
Jester a écrit:Tout le.monde le.reconnait... umtiti c'est un choix de Deschamps... Sissoko aussi et pourtant on était frileux sur ces choix.
Les joueurs sont sur la pelouse mais Deschamps en est le chef. Qu'on le veuille ou non il a façonné le groupe et ça lui a réussi. Amener la France en finale chapeau.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:320cds a écrit:El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.
On a niqué les Allemands en 1/2 dans un Vel en feu. La manière ? Rien à battre. C'est la teuf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités