Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
07 Juil 2016, 07:29
C'est quel animal Balthazar ?
07 Juil 2016, 07:33
Un coq
07 Juil 2016, 10:09
Putain j'en ai ras le cul d'entendre tous les médias nous rabâcher la demi finale de Seville !
C'était y a 34 ans les mecs Bordel !!!!!
07 Juil 2016, 10:10
Clair. Ferez mieux de nous parler de 14-18 et 39-45. Là y aurait à dire !
07 Juil 2016, 11:46
je suis chaud comme une barraque a frites, et je me dis que c'est peut etre la dernier fois de la saison
07 Juil 2016, 11:49
Umtiti annoncé titulaire par l'équipe
Flippant lui ou Rami de toute façon
07 Juil 2016, 11:52
A priori Gomez et Khedira se sont entraînés ce matin...
07 Juil 2016, 12:02
Khedira peut être mais Gomez je pense à de l'intox. A moins qu'il a même bluffé quand il a annoncé qu'il était out pour l'Euro
07 Juil 2016, 12:09
Betsamee a écrit:je suis chaud comme une barraque a frites, et je me dis que c'est peut etre la dernier fois de la saison
Ultra chaud aussi. Dix ans sans demi-finale ça commençait à faire long.
Cette saveur est inégalable, les seuls moments où on sent tout le pays uni dans l'enthousiasme.
07 Juil 2016, 12:27
hide a écrit:A priori Gomez et Khedira se sont entraînés ce matin...
début de préparation de l'éventuelle finale. Du travail pour rien donc.
07 Juil 2016, 12:36
Betsamee, idem, j'espère qu'il y aura grosse grosse ambiance ce soir au Vel et que si but allemand en début de partie, l'ambiance redescendra pas pour autant.
Ca va être chaud ce match, en espérant les dominer dans le vice et tactiquement
randoulou, perso, j'ai plus confiance en Umtiti malgré son manque d'expérience en sélection. Il était très loin d'être aussi mauvais que certains veulent bien le dire lors du dernier match, et il me rassure bien plus que Rami. Après, il est peut-être un peu moins "roc" que Rami, mais sans doute plus réactif et sans doute plus à même de comprendre et corriger ses erreurs.
07 Juil 2016, 12:40
Kenshi, c'est aussi parce que Kos a été l'un des meilleurs défenseurs de 1st League cette saison.
Quant à Payet, son état de forme le met au moins au même niveau qu'Ozil.
Ca ne m'étonne qu'à peine par contre que Mancini mette Evra devant, expérience oblige alors que ce dernier n'a pas encore fait un bon match dans cet Euro, ou que Schweini soit derrière Matuidi, alors qu'excepté le dernier match, Schweinsteiger même remplaçant était bien meilleur et plus utile à son équipe. Kroos/Pogba, c'est aussi une question de vision de Série A/Juve et de potentiel du joueur, parce que Kroos est peut-être plus fiable en termes de régularité en ce moment.
07 Juil 2016, 12:41
je me suis quand meme pointe avec le maillot de l'euro 2000 au taf today, reunion de management et tout
si on perd je passe pour un con
07 Juil 2016, 12:43
Sur TF1, mythique ce journal
Petit passage :
Après un reportage en zone frontalière Allemagne/France...
"Et si la France perd, on soutiendra l'Allemagne" @JeanPiètre Pernault.
Euh non.
07 Juil 2016, 12:44
l'opticien a cote du Vel qui est passe dans le journal est un de mes meilleurs potes, le mec a toutes les TV du monde chez lui depuis le debut de l'euro
bon c'est bon je peux plus bosser, c'est mort la, trop de pression
07 Juil 2016, 12:50
Ah bon ? Putain le gars qui dit qu'il est opticien, mais qu'il "profite" du match pour vendre des goodies "France".
07 Juil 2016, 12:51
pareil super excité par ce match, difficile de se concentrer sur le taff
07 Juil 2016, 12:57
Jester, ah si moi je soutiendrais l'Allemagne pour qu'ils piétinent le Portugal en finale.
07 Juil 2016, 12:58
pretender, je trouve que Umtiti a pas spécialement dominé son vis à vis qui n'était pas exceptionnel en plus. Aussi, il a pris 0 risque de chez 0 risque pour un mec dont on loue la relance.
Mais je suis d'accord, entre lui et Rami, je pencherai plus pour Umtiti. Maintenant, faudrait pas que ce connard de Rami foute la merde dans le groupe parce qu'il a perdu sa place