07 Juil 2016, 22:55
Odd a écrit:koni a écrit:Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).
Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Combien d'occasion franches ils ont avant le 2-0 ?
D'occasions franches, de mémoire, à 1-0, pas énormément, voire même pas du tout en fait.
07 Juil 2016, 22:57
07 Juil 2016, 22:57
Odd a écrit:koni a écrit:Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).
Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Combien d'occasion franches ils ont avant le 2-0 ?
D'occasions franches, de mémoire, à 1-0, pas énormément, voire même pas du tout en fait.
07 Juil 2016, 22:58
07 Juil 2016, 22:58
el loco a écrit:320cds a écrit:el loco a écrit:320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
ça m'étonne pas de toi![]()
si un jour je cherche un expert comptable je viendrai pas te voir, je préfère encore me demmerder tout seul
sur le fond je continue de penser que la première mi-temps, on s'est fait laminé, on a trop accepté de reculer, dès la perte du ballon. Chacun son trip.
En seconde mi temps l'équipe a joué un poil plus haut et plus agressivement et comme par hasard, on a respiré et mis plus en difficulté les Allemands.
Après sur la forme, je ne peux pas trop dire si je étonné ou pas de ton post agressif, je n'ai jamais trop remarqué tes interventions jusqu'ici, il y a juste ton pseudo qui me dit vaguement quelque chose
soit pas vexé t'es juste à côté de la plaque, ça arrive même aux meilleurs, c'est juste con c'était un grand match, après tu n'es pas le premier à rien n'y connaitre en foot en France
compare mon pseudo avec ma date d'inscription j'ai pas la prétention d'être un voyant
07 Juil 2016, 22:59
320cds a écrit:koni a écrit:Putain relire les post du topic
DD a juste dosé tactiquement Low !!! Un bus hahaha putain les gars revoyez un peu la définition.
Sissoko juste ENORME, il a montré pourquoi il devait jouer contre l'Allemagne.
Et notre ballon d'or, qu'il me fasse des bébés.
Moi cela me fait marrer aussi les mecs qui n'analyse rien d'un match à part la culture de la gagne et le tableau d'affichage.![]()
Quand en première mi temps, pendant 35 mn, à la perte du ballon sur la ligne médiane tu fais 2 lignes de 4 dans tes 25 m à chaque fois et que tu dégages tout en espérant un contre magique, et que tu sers les miches, non c'est pas glorieux ... Le péno est ridicule, l'Allemand a été débile digne de Morel.
Vous seriez Allemand, vous parleriez tous de Hold up sur la première MT.![]()
Mais bon autre chose à foutre que de me prendre la tête avec vous, je suis content qu'on soit passé, pendant 2 jours les gens auront la banane en espérant une victoire dimanche.
320cds a écrit:koni a écrit:Putain relire les post du topic
DD a juste dosé tactiquement Low !!! Un bus hahaha putain les gars revoyez un peu la définition.
Sissoko juste ENORME, il a montré pourquoi il devait jouer contre l'Allemagne.
Et notre ballon d'or, qu'il me fasse des bébés.
Moi cela me fait marrer aussi les mecs qui n'analyse rien d'un match à part la culture de la gagne et le tableau d'affichage.![]()
Quand en première mi temps, pendant 35 mn, à la perte du ballon sur la ligne médiane tu fais 2 lignes de 4 dans tes 25 m à chaque fois et que tu dégages tout en espérant un contre magique, et que tu sers les miches, non c'est pas glorieux ... Le péno est ridicule, l'Allemand a été débile digne de Morel.
Vous seriez Allemand, vous parleriez tous de Hold up sur la première MT.![]()
Mais bon autre chose à foutre que de me prendre la tête avec vous, je suis content qu'on soit passé, pendant 2 jours les gens auront la banane en espérant une victoire dimanche.
07 Juil 2016, 23:02
07 Juil 2016, 23:03
07 Juil 2016, 23:05
07 Juil 2016, 23:06
07 Juil 2016, 23:06
07 Juil 2016, 23:07
07 Juil 2016, 23:08
07 Juil 2016, 23:14
07 Juil 2016, 23:15
07 Juil 2016, 23:18