Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:el loco a écrit:320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
ça m'étonne pas de toi
si un jour je cherche un expert comptable je viendrai pas te voir, je préfère encore me demmerder tout seul
sur le fond je continue de penser que la première mi-temps, on s'est fait laminé, on a trop accepté de reculer, dès la perte du ballon. Chacun son trip.
En seconde mi temps l'équipe a joué un poil plus haut et plus agressivement et comme par hasard, on a respiré et mis plus en difficulté les Allemands.
Après sur la forme, je ne peux pas trop dire si je étonné ou pas de ton post agressif, je n'ai jamais trop remarqué tes interventions jusqu'ici, il y a juste ton pseudo qui me dit vaguement quelque chose
Globe Trotter a écrit:Si on parle uniquement de football, on peut pas applaudir la tactique employé, car on a plus subi que fait déjouer les allemands tactiquement.
Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).
gob a écrit:
Et putain Umtiti
koni a écrit:Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).
Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Combien d'occasion franches ils ont avant le 2-0 ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
koni a écrit:Putain relire les post du topic
DD a juste dosé tactiquement Low !!! Un bus hahaha putain les gars revoyez un peu la définition.
Sissoko juste ENORME, il a montré pourquoi il devait jouer contre l'Allemagne.
Et notre ballon d'or, qu'il me fasse des bébés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités