Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

07 Juil 2016, 22:33

320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux

C'est clair, on aurait pu au moins perdre avec panache, il fait chier Dédé. :lol: :lol: :lol:

07 Juil 2016, 22:33

putain mais quel pieds ce soir bordel

07 Juil 2016, 22:34

el loco a écrit:ce soir je suis émue [...] comme un dédé devant une poutrelle de stade de foot

:lol:
T'es pré ou post-op au fait ?

07 Juil 2016, 22:36

Didier je t'aime

07 Juil 2016, 22:37

Je regrette quand même la non présence de Benzema, Deschamps a clairement merdé sur le coup.

Griezmann, c'est un jugador de puta madre, une future légende.
J'en reviens pas de son talent.

Battiston est vengé.

07 Juil 2016, 22:39

sillicate a écrit:
el loco a écrit:ce soir je suis émue [...] comme un dédé devant une poutrelle de stade de foot

juste heureux

En 82, j'étais en camping à Anduze, autant d'allemands que de français. Leurs moqueries et leurs blagues pleines de finesse, je ne m'en suis jamais remis ! Ni de la défaite après avoir cru au miracle.
Ce soir, on a été dominés, mais on les a battus et sans vraiment trembler finalement. Alors, là, je savoure !

Cecco a écrit:Griezmann, c'est un jugador de puta madre, une future légende.

Il sent le jeu comme jamais. Il va vite, à l'aise balle au pied, technique, court, défend. Bon jeu de tête. What else ?

07 Juil 2016, 22:40

Vodevil a écrit:
320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux

C'est clair, on aurait pu au moins perdre avec panache, il fait chier Dédé. :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

07 Juil 2016, 22:40

el loco a écrit:
sillicate a écrit:

juste heureux
Pas heureuse ? Comprends plus, moi :-k

07 Juil 2016, 22:41

Il sent le jeu comme jamais. Il va vite, à l'aise balle au pied, technique, court, défend. Bon jeu de tête. What else ?

Il devrait jouer au Real ou au Barça pour être vraiment complet.

07 Juil 2016, 22:41

el loco a écrit:

ça m'étonne pas de toi :ptdr:

si un jour je cherche un expert comptable je viendrai pas te voir, je préfère encore me demmerder tout seul :mrgreen:

sur le fond je continue de penser que la première mi-temps, on s'est fait laminé, on a trop accepté de reculer, dès la perte du ballon. Chacun son trip.
En seconde mi temps l'équipe a joué un poil plus haut et plus agressivement et comme par hasard, on a respiré et mis plus en difficulté les Allemands.

Après sur la forme, je ne peux pas trop dire si je étonné ou pas de ton post agressif, je n'ai jamais trop remarqué tes interventions jusqu'ici, il y a juste ton pseudo qui me dit vaguement quelque chose redaface2

07 Juil 2016, 22:42

randoulou a écrit:
Cecco a écrit:Griezmann, c'est un jugador de puta madre, une future légende.

Simple, sympa, ouvert, pas con, pas égoïste... l'anti Benzema, quoi !

EN FINALE !!!!!

sonny a écrit:
randoulou a écrit:Umtiti Kos, ça a été solide.

Par contre, je suis moins d'accord sur les occaz concédées. Il y en a très peu finalement. Par contre, il y a eu des situations

2-3 gros arrêts de Lloris, le poteau de Kimich (ça allait en lucarne) et 2-3 tirs au raz du poteau.

Ouais, en fait je me suis peut être emballé :lol: mais j'ai pas de souvenir des occaz allemandes

C'est cadeau. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Juil 2016, 22:43

selfmade footix, sa suspension post clubbing lui a fait du bien 8)
Il a quand même un défaut, il kiffe Beckham parce que ses cheveux ne bougent pas au vent :mrgreen:

07 Juil 2016, 22:44

Odd, hommage à DD ou Vicaut/Bets ?
Sujet verrouillé