320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
C'est clair, on aurait pu au moins perdre avec panache, il fait chier Dédé.
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
el loco a écrit:ce soir je suis émue [...] comme un dédé devant une poutrelle de stade de foot
sillicate a écrit:el loco a écrit:ce soir je suis émue [...] comme un dédé devant une poutrelle de stade de foot
T'es pré ou post-op au fait ?
Cecco a écrit:Griezmann, c'est un jugador de puta madre, une future légende.
J'en reviens pas de son talent.
Vodevil a écrit:320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
C'est clair, on aurait pu au moins perdre avec panache, il fait chier Dédé.
Pas heureuse ? Comprends plus, moiel loco a écrit:sillicate a écrit:el loco a écrit:ce soir je suis émue [...] comme un dédé devant une poutrelle de stade de foot
T'es pré ou post-op au fait ?
juste heureux
Il sent le jeu comme jamais. Il va vite, à l'aise balle au pied, technique, court, défend. Bon jeu de tête. What else ?
el loco a écrit:320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux
ça m'étonne pas de toi
si un jour je cherche un expert comptable je viendrai pas te voir, je préfère encore me demmerder tout seul
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Griezmann, c'est un jugador de puta madre, une future légende.
J'en reviens pas de son talent.
Il sent le jeu comme jamais. Il va vite, à l'aise balle au pied, technique, court, défend. Bon jeu de tête. What else ?
sonny a écrit:randoulou a écrit:Umtiti Kos, ça a été solide.
Par contre, je suis moins d'accord sur les occaz concédées. Il y en a très peu finalement. Par contre, il y a eu des situations
2-3 gros arrêts de Lloris, le poteau de Kimich (ça allait en lucarne) et 2-3 tirs au raz du poteau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités