Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

02 Juil 2016, 21:24

Parlez pas de Crocker, Dana pourrait l'annoncer comme première recrue pour se faire mousser

02 Juil 2016, 21:26

Avec un vrai 9 mobile, l Allemagne serait injouable

02 Juil 2016, 21:29

Bordel Buffon.

02 Juil 2016, 21:35

Ultra costaud les schleus. Ça taquine le ballon en plus

L'arrêt de buffon est magnifique aussi après une action où l'Allemagne a gardé le ballon pendant plusieurs minutes. Techniquement et dans les déplacements, c'est très fort

02 Juil 2016, 21:37

WTF Boateng. :lol:

02 Juil 2016, 21:39

Il a le droit de s' arrêter comme ça le tireur de péno ???
Qué cul , les italiens, sans la mimine du géant noir, ils étaient plus que mal !

02 Juil 2016, 21:40

Toujours là les italiens bordel :lol:

Il a le droit du temps qu'il est tjs en mouvement. Faut pas qu'il s'arrête net quoi ;)

Magique Boateng :ptdr:

02 Juil 2016, 21:49

C'est bon le money time, c'est bon pour le vainqueur de France islande si cela va au prolongation. 8)
Tout se déroule comme prévu.

02 Juil 2016, 21:58

Khedira et Gomez blessés, Boateng touché, Hummels suspendu. Il faut espérer que l'Allemagne se qualifie.

02 Juil 2016, 21:59

Fennec, t'as quoi contre le look de Crocker ? Je le répète, Price et Warner, c'est un titre, Crocker, c'est deux comme titulaires, trois au total :fier:

Si y'a pas de prolong' demain, l'équipe qui sortira vainqueur demain aura un certain avantage sur le physique.

02 Juil 2016, 22:08

Que ce soit les allemands ou les italiens ce sera bon pour nous, Dédé maîtrise la tactique italienne et les allemands prennent chère sur ce match en terme de blessures ou de suspensions.
Allemagne ou Italie c'est kif kif il faudra vaincre l'Islande.
Et une Finale contre Ronaldo au Stade de France ce serait parfait mais je sens que les portugais vont avoir du mal avec ces gallois séduisant dans le jeu eux...
En tout cas la saison prochaine chez le mal risque d'être dur à gérer avec la déception des égos....

02 Juil 2016, 22:15

Cet euro est pourri. C'est lEuro des portugais

02 Juil 2016, 22:20

Draxler c'est le sosie de Thauvin sérieux.

02 Juil 2016, 22:26

On est chez nous, il est pour nous surtout si umtiti remplace rami qui est plus lent que mémé...
Offensivement on aura toujours les joueurs pour trouver la solution devant, ce groupe est sain et soudé.
Si on joue les portugais en Final au Sdf ont se les fait et on vengera ce qu'avait fait Ronaldo en espoir lorsqu'il avait crépis les vestiaires d’excréments, match que jouait Djibril.
Je n'ai jamais eu de sympathie pour ce joueur et j'espère qu'il ne gagnera jamais un titre en équipe nationale.
http://www.leparisien.fr/sports/parfum- ... 553393.php

02 Juil 2016, 22:27

Putain ta capacité d'enflammade est assez exceptionnelle :lol:

02 Juil 2016, 22:28

Buffon sortira les allemands c'est écrit, Conte c'est la juve, Dédé a baigné dedans c'est notre culture, j'aurais du mettre un billet sur les italiens. :deg:

02 Juil 2016, 22:32

Match de ce soir pas encore fini,
La France a pas encore joué son quart.
Mais la France a déjà gagné le trophée.

:lol: :lol:

02 Juil 2016, 22:33

C'est pas de l'enflammade, si on bat l’Islande, on sortira les italiens, on a des attaquants plus en forme que les allemands et on aime bien jouer les italiens.
Regarde nos statistiques en compétitions contre eux,et au vélodrome, il y aura le public pour porter nos joueurs, je crois au pragmatisme et à la chance de Dédé.
Et tout se déroule avec le meilleur des scénarios pour lui, cet euro est très intéressants sur le niveau européen et que les grosses individualités ne font pas les meilleurs équipes qui sont pour le moment celle qui ont été le plus collectives ou les plus disciplinés dans la tactique. :wink:
Et il y a un plus dans notre groupe de joueurs.
Now c'est partit pour le Show Buffon.
Sujet verrouillé