Kenshi a écrit:Ca veut rien dire ce genre de phrase, le Portugal n'y est pas arrivé, ils sont pourtant en demi.
Excuse moi mais j'ose espérer qu'on est beaucoup plus compétitifs et meilleurs que la starlette CR7 et consorts
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Ca veut rien dire ce genre de phrase, le Portugal n'y est pas arrivé, ils sont pourtant en demi.
peezee a écrit: malgré les équipes médiocrasses qu'on a rencontrées jusqu'ici (sérieux quoi, Ok la Suisse, mais l'Albanie, la Roumanie, pire encore l'IRL du Nord...)
ruby a écrit:Kenshi a écrit:Ca veut rien dire ce genre de phrase, le Portugal n'y est pas arrivé, ils sont pourtant en demi.
Excuse moi mais j'ose espérer qu'on est beaucoup plus compétitifs et meilleurs que la starlette CR7 et consorts
fourcroy a écrit:peezee a écrit: malgré les équipes médiocrasses qu'on a rencontrées jusqu'ici (sérieux quoi, Ok la Suisse, mais l'Albanie, la Roumanie, pire encore l'IRL du Nord...)
Fait chier, j'ai loupé ce match là.
sonny a écrit:El Khadra, Motta il est parisien et futur parisien ?
Vodevil a écrit:Si on passe l’Islande, Khadira et Gomez sont forfaits jusqu'à la fin du tournois.
Fennec a écrit:Et Hummels suspendu. Et Boateng et Schweini touchés en fin de match et incertains.
peezee a écrit:Vodevil a écrit:Si on passe l’Islande, Khadira et Gomez sont forfaits jusqu'à la fin du tournois.Fennec a écrit:Et Hummels suspendu. Et Boateng et Schweini touchés en fin de match et incertains.
jarlandine a écrit:InformationLE SCAN SPORT - Les forces de sécurité sont intervenues sur une voiture suspecte garée aux abords du Stade de France en milieu d'après-midi.
Dimanche vers 17h30, un peu plus de trois heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre la France et l'Islande au Stade de France, les services de déminage ont fait exploser un voiture paraissant suspecte et garée dans les environs de l'enceinte. L'explosion maîtrisée a été effectuée devant quelques dizaines de personnes déjà présentes sur le site. Selon Le Parisien, il s'agissait «d'une procédure de levée de doute du laboratoire central de la préfecture de police de Paris.»
Il va faire une drôle de tête le mec quand il va chercher sa bagnole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités